Chapitre 25

66 4 4
                                    

(NDA : Avertissement : Ce chapitre contient des scènes de violences (psychologiques / physique). Bonne lecture.)

Blake

J'ai mal partout. Mon corps pèse extrêmement lourd, et je suis incapable de le bouger. Je...

Rune. Hel. Je ne ressens pas leurs présence.

Où sont-ils ?

Où sont-ils ?

Est-ce qu'il leur est arrivé quelque chose ?

Déterminée à trouver les réponses à mes questions, j'essaye difficilement de me lever du lit sur lequel je suis installé. La tâche est dure, mais j'y arrive finalement. J'ai particulièrement mal à la côte droite, mais je peux assez facilement marcher. Je sors de la chambre et découvre que je suis dans une suite d'hôtel.

Rune. Hel.

Où sont-ils ?

Je soupire de soulagement en voyant Rune assis sur les genoux de Miles, sur un grand canapé.

-Tu t'es levé, me dit-il, d'une voix pleine de reproches.

-Rune, je dis simplement. Il va bien ?

-Oui.

Ne pensant pas avoir la force de le porter, je me contente de l'embrasser dans les cheveux. Il me salue en souriant, mais ses yeux sont rouges.

-Il a pleuré ?

-Il voulait sa mère.

-Et pourquoi il la voulait ? Hel ne laisse jamais Rune seul trop longtemps.

-Blake...

-Quoi ? je crache, nerveux. Où est Hel ?

-On est arrivé trop tard, avec Alejandro. On n'a pas réussi à aller sur le bateau ennemi.

-Et alors ? Hel n'était pas dessus, on s'en fout ? Hein, Miles ? J'ai raison, pas vrai ?

Il secoue la tête.

-Évan l'a amené sur le bateau, de force. Tu te souviens ? C'est même toi qui m'a dit qu'il l'avait pris, mais pas Rune.

-Pourquoi je ne l'ai pas empêché ?

-Tu t'es fait tiré dessus. Et si Rune est là, c'est grâce à Hel. Elle l'avait caché sous le lit, je l'ai retrouvé là.

-Je...

Hel...

Hel n'est pas là ?

Comment je vais faire ?

Et s'il lui arrive...

-Assis-toi, me dit Miles.

J'obéis.

-On va la retrouver, d'accord ?

-Miles, elle doit être terrifiée. Ils sont cruels. Ils vont lui faire du mal. Je lui avais promis que ça n'arriverait plus.

-Blake, tu vas garder la tête haute, ok ? On n'a pas le temps de paniquer. S'il te plaît, fais le au moins pour Rune. Si tu veux retrouver sa mère, reste calme.

-Maman ? dit Rune. Maman est là ?

-Non, Rune, je murmure.

-Veux câlin de Maman.

-Pas de Papa ?

-Non ! De Maman.

-T'auras bientôt un câlin de Maman.

Tue-la / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant