Hel
-Tonton ! crie Sophia. Tonton, tu m'as trop manqué !
Sophia court jusqu'à Blake qui la prend dans ses bras, le regard remplit de joie. Selena est déjà dans les bras de Miles, heureuse de le retrouver.
-Princesse, comment tu vas ?
-Trop bien ! Mais tu m'as manqué !
-Tu m'as manqué aussi.
-Rune va bien ?
-Oui, répond Blake avant d'embrasser Sophia. Tu veux lui dire bonjour ?
-Oui ! Et à Hel aussi !
-Hel est fatiguée. Tu fais attention avec elle, d'accord ?
Sophia tourne la tête dans ma direction. Je suis allongée sur le canapé et je n'ai aucun mal à imaginer que l'état dans lequel je suis doit être lamentable.
-Qu'est-ce qu'elle a ?
-Je vais bien, je dis. Viens me faire un câlin, ma belle. Tu m'as manqué.
Je me redresse pour la serrer contre moi en souriant.
-Comment c'était, l'Espagne ?
-Génial ! Trop beau ! J'ai beaucoup mangé !
Elle m'abandonne pour aller voir Rune et se mets à jouer avec lui. Agathe arrive, portant des valises.
-Lâche ça, grogne Éros. Je m'en occupe.
-T'es encore là, dit simplement Agathe.
-Blake a eu besoin de moi.
-Pas du tout, nie Blake.
Agathe est quelque peu confuse, alors je lui dis que je lui raconterais plus tard. N'étant pas au courant de tout ce qu'il s'est passé pendant son absence, elle fronce les sourcils en voyant mon état.
-Qu'est-ce qu'elle a ? demande-t-elle à Blake. Sans mensonges.
-Son cœur est fatigué. Trop de stress. Et... elle a failli mourir il y a quelques heures.
-Mon Dieu ! Comment tu vas ? dit-elle en se précipitant vers moi.
-Je vais bien, Agathe. Ne panique pas.
Elle m'observe de longues secondes, avant de déclarer :
-Tu manques de sommeil.
-Je passe mes journées à dormir. J'en ai marre. Je vais m'en sortir.
Comprenant qu'elle n'obtiendra rien de ma part, elle baisse les bras et va saluer Blake en le prenant dans les bras.
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Je dois d'abord aller à un rendez-vous avec Rune et Hel, mais en rentrant, on doit parler, lui dit-il.
-C'est quoi, la bonne nouvelle ? je demande.
-Tu verras. Tu vas adorer. Agathe encore plus.
-J'espère que tu vas m'annoncer que je vais défiler pendant la prochaine Fashion Week ! dit-elle, me faisant rire.
-Agathe, grogne Éros, tu comptes me dire bonjour ou je vais me faire foutre ?
-J'hésite. Tu ne m'as pas tant manqué que ça.
-Ne redis plus jamais ça. Et viens dans mes bras.
Elle obéit. Blake se met aussitôt à râler, n'aimant pas les voir proches.
-On va chez le médecin ? je lui demande.
-Oui. On revient vite, dit-il aux autres.
Nous montons avec Rune dans ma voiture, Blake à la place du conducteur. Une fois à l'hôpital, nous nous rendons directement dans le bureau du docteur suivant Rune. Dès qu'on est revenu, il y a deux jours, Rune a fait des tests sanguins et Blake a fait en sort qu'on ait rapidement les résultats.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 2
Romance(SPOIL TOME 1) La mort a encore frappé. Et cette fois-ci, encore plus fort qu'avant, anéantissant Hel, qui ne vit plus que pour son enfant. Pourtant, elle pourrait avoir d'autres raisons de vivre. Elle est entourée de personnes qui l'aiment. Mais...