(NDA : Avertissement : Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels. Bonne lecture.)
MAINTENANT
Blake
-Ne pars pas, je murmure, sentant Hel essayer de sortir du lit.
-Rune pleure. Je reviens.
Je desserre mon étreinte et ressent un grand vide en sentant Hel quitter le lit. Elle passe de longues minutes dans la chambre de Rune, à essayer de le calmer, et quand elle revient enfin, je l'attrape par la taille pour la coller à moi. Du bout des doigts, j'explore la peau de son dos, ma main passée sous son pyjama.
-J'adore dormir avec toi, je lui dis.
-On n'est pas trop en train de dormir, là.
-C'est parce que j'adore aussi te toucher.
-Et moi j'aime que tu me touches, Blake.
Dans le noir, je souris face à son compliment. Je l'embrasse dans le cou et suçote sa peau, en espérant qu'elle ait une marque de mon passage demain pour que Vincent puisse voir ce que moi, j'ai le droit de lui faire. Parce que oui, ce con est invité à fêter nouvel-an avec nous.
Non, je suis pas du tout dégoûté.
Je caresse le sein de Hel, et son téton durcit immédiatement quand je passe ma main dessus.
-Enlève-le, je murmure.
-Quoi ?
-Enlève ton haut.
Elle prend du temps pour peser le pour et le contre avant de réagir et d'enfin enlever son pyjama. Quand elle est à moitié nue, j'embrasse la peau de son dos tendrement, baissant lentement ma main, jusqu'à arriver à son bas de pyjama.
J'entends la respiration de Hel, bruyante, se stopper légèrement.
-Tu veux que je le fasse, chérie ?
-Oui, répond-elle dans un souffle.
Je m'exécute, et, rapidement, ma main la caresse au-dessus de sa culotte. De l'autre, je caresse sa poitrine, m'attardant sur ses tétons durcis.
-Blake...
-Je dois arrêter ?
-Non. Surtout pas.
Alors je continue de la toucher, sentant de plus en plus sa moiteur, malgré le tissu. Puis je passe ma main sous sa culotte, et Hel ne m'arrête pas. Elle semble apprécier, jusqu'à ce qu'elle se crispe légèrement.
-Hel ? Guide-moi.
Je sais que Hel a besoin d'avoir le contrôler, de savoir que c'est elle qui décide de ce qu'il se passe. Je sais aussi qu'elle prendra peur s'il elle sent mon érection, c'est pourquoi je ne suis pas trop collée à elle. Mais surtout, je sais que c'est difficile pour elle de faire ça. Et je veux qu'elle réapprenne à aimer son corps et sa sexualité.
-Prend ma main et montre-moi quoi faire, je répète.
Timidement, sa main vient rejoindre la mienne, dans sa culotte, et, ensemble, nous la touchons lentement et tendrement. Hel gémit légèrement et renverse sa tête en arrière, me permettant de l'embrasser.
-Blake, halète-t-elle.
Le rythme devient plus rapide, sa respiration bruyante et saccadée, et elle gémit. Son corps se met à trembler légèrement et, dans un dernier gémissement, elle jouit.
-Putain, murmure-t-elle, essoufflée.
J'embrasse son épaule en souriant.
-Bonne nuit, chérie.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 2
عاطفية(SPOIL TOME 1) La mort a encore frappé. Et cette fois-ci, encore plus fort qu'avant, anéantissant Hel, qui ne vit plus que pour son enfant. Pourtant, elle pourrait avoir d'autres raisons de vivre. Elle est entourée de personnes qui l'aiment. Mais...