Shura x Reader

227 8 33
                                    


Tu étais partie en vacances en Espagne avec tes amie, quand vous arriver en Espagne tu te sentais perdu tu savais pas parler anglais et encore espagnole. Tes amis avais décider de manger dans un resto connu en Espagne. Vous finissez votre repas vous payer et vous porter du resto. Vous marcher et vous vous arrêter devant un bâtiment et tes amie voulais a tous prie le visiter tu étais pas très chaud mais tu as seder quand elles on commencer à te faire les yeux triste, tu déteste quand elles  te fond sa car tu arrive pas à refuser se quel veule. Donc vous rentrée dans le bâtiment qui étais des cours de danse.

La dame de l'accueille : bien vous voulez vous inscrire.

tes amie : Oui

La dame de l'accueille : bien je vous rajout à un groupe.

Tes amie : Il y a dans notre groupe.

La dame de l'accueille : Des chevalier d'or il dont avoir le chevalier du capricorne, du cancer, du poison et du lion.

Tes amie étais super heureuse et elles avaient envie de les rencontrée. Vous rentrée dans la sale de dans qui vous ais attribuer et vous attendez les chevalier.

amis 1: j'ais atte de les voire. 

Amie 2 : oui j'espère qui son beau.

Sur leur mots la porte s'ouvre sur quatre homme.

Amie 3 : Bonjour vous être les chevalier

... : Je suis le plus beau te tous les chevalier toute génération confondu

Amie 1 :heu tes une fille ou un garçon avec ta carrure de fillette. ( Ne m'insulter pas les fan de Aphrodite c'est sur le ton de l'humour)

... : Comment oser vous m'insulter de la sorte moi Aphrodite des poison le plus beau te tous les chevalier 

Tu explosa de rire et les autre chevalier te rejoint dans ton fou rire vous finniser de rire et un de tes amies demanda quand allais arriver le moniteur et la il y a le chevalier du lion qui dit que c'est Shura du capricorne le moniteur. Donc Shura vous explique comment va se dérouler la séance.  Vous commencer les échauffements et après Shura vous apprend un dans en duo.

DM : Tu vas  nous apprendre quoi ?

Shura : Une dans traditionnel de l'Espagne la Sardana 

Amis 2 : Une dans Espagnol 

Aiolia : Bah oui car Shura est Espagnol.

Toi : Et aussi on est en Espagne donc on apprend la culture espagnole.

Amie 3 : Il faudrait déjà que tu apprendras  l'espagnole avant de apprendre des dans espagnole.

Shura : C'est fini on peut commencer.

Tous le monde : Oui chef

Du coup vous commencer la danse tu étais avec Shura pour les pas de dans mais du sentie le regarde de ton amie 3. Vous finissez avec un autre dans mais cette fois si colée serrer. Tu étais mal à l'aise mais tu appréciais de danser avec le gardien du 10e temple. Vous finniser de danser et vous vous dite en revoir et toi et tes amies partie payer la séance.

Toi : bon avant de venir à l'hôtel je vais aller au toilette vous m'attendez ? 

Tes amie : oui tu car tu sais pas quel hôtel on à réserver.

Tu partie au toilette et quand tu fini de te laver les mains tes amie étais plus la tu commençais à paniquer, tu écailla de les appeler mais elle t'avais bloque tu partie les chercher dans la ville tu fessas tous les endroits ou elle on put aller tu commença à pleurer il fessais nuit et tu avais nul pare pour dormir mais une mains se pausa sur ton épaule tu te retournas et vois un personne que tu connaissais.

Shura : pourquoi tu est seul et pourquoi pleure tu? 

Tu lui explique que tes soit disent amies t'avais abandonner et que tu avais nul pare pour dormir. Il t'invite à dormir cher lui. quand vous fesser le chemins pour aller chez lui vous parler de tous et n'apporte quoi.

Shura : voila mon appartement.

Toi : Il est grand pour un appartement.

Shura : si tu le dit tu va dormir dans ma chambre et moi dans le canaper.

Toi : Quoi non sa va je vais dormir dans le canaper.

Shura : Non j'insiste tu dorme dans la chambre.

Toi : je refuse de

Tu as pas pus finir ta phrase que Shura t'avais embraser et te dit

Shura : bon bah on dore tous les deux dans la chambre 

Tu devient toute rouge et vous dormez ensemble.

Quelque années plus tare tu enfanta d'un petit garçon que vous l'avais appeler El cid pour le plus grand plessite de Shura pour faire plaisir au prédécesseur de Shura et deviner quoi la maîtresse de votre enfant est une de tes ancienne amies et quand elle ta vu avec shura pour inscrire votre enfant elle étais bouche ber.             

                                        

Fin 

J'espère que sa vous à plus dite mois qui vous voudrez vous pour les prochain chapitre bey bonne journées .

saint seiya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant