rappel
T/p = ton prénom
T/n = ton nom
M/a=meilleure amie
sur se bon chapitre
Tu travaillais dans un spectacle pour enfant quand tu la rencontré tu a croiser c'est yeux violet et depuis se jour tu espérait le revoir. Ah oui j'ai oublier les présentation tu t'appelle T/p T/n comme je disait tu travaille entend que marionnettiste dans un spectacle pour enfant tu étais très connus pour faire rire les enfants. Mais il y a un jour ou tu croisas Minos du griffon il avait amener set cousin et cousine a un de tes spectacle.
M/a : T/p tu m'écoute on a de nouveau spectacle à préparer pour le petit garçon du dieu d'Hadès et de la déesse Perséphone. il a 7 ans si je me souvient bien.
Oui le dieu des enfer a fais la paix avec Athéna et Poséidon et du coup il a décider d'agrandir leur famille avec Perséphone.
Toi : Oui ne t'inquiète pas je n'ais pas oublier cette évènement. Et oui il a bien 7 ans.
M/a : Oui c'est sur tu va tous faire pour épater Minos du griffon.
Toi : Quesque tu raconte.
M/a : Me prend pas pour un lapin de six semaine. Je sais que tu as des sentiments pour lui et je trouve que vous irez bien ensemble, deux marionnettistes.
Toi : Ta fini de dire des bêtise pareille.
M/a : Oui tu dit sa avec les joue rouge.
Toi : c'est parce que tu me mes mal à l'aise avec se tes bêtise.
M/a : Oui c'est ça.
Vous préparez les marionnettes pour commencer les répétitions. Mais à un moment un spectre vient vous voir et vous dit
Spectre : Bonjour vous êtes les animatrices du spectacle pour enfant que le saigneur Hadès a demander pour le jeune saigneur.
Toi : Oui nous somme bien les animatrice pour le spectacle.
Spectre : Bien je suis charger de vous conduire au juge Minos du griffon. Pour se charger des préparatif de la scène.
Toi : Tien c'est pour toi M/a tu es comédienne comice.
M/a : Oui mais il faut voir les vérification tes des marionnettes et tu pourrais savoir se qui pourrait faire rire le enfant.
Elle se rapproche de ton oreille et te dit
M/a : tu pourra voir ton future mari.
Tu rougie violement et c'est sur les yeux intrigué du spectre.
Spectre : vous allez bien ?
Toi : Oui Oui ( dans son taxi pouait pouait) bien.
M/a : mais attendez vous nous avais dit que vous amener ver votre supérieure mais sa veut dire que le spectacle sera aux enfer.
Spectre : oui vous étiez pas aux courent ?
Toi : Non
Spectre : Bien je le dirais a mes supérieure.
Puis sur c'est mots vous le suivez dans les enfer jusqu'à une grande porte fermer le spectre frappe 3 fois puis il attendit puis on entend une vois a l'intérieure de la salle.
... : entre
vous rentre et vous voyer un homme le spectre en le remarquant il dit
Spectre : oups je me suis tromper du bureau je suis vraiment navrer maitre Radamende.
Puis vous partez voir vraiment Minos. Le spectre frappe à la porte puis il attendit qu'on lui dit de rentre.
... : Rentrer
Vous rentrer puis tu regardas la personne qui est devant le bureau il te fixa et tu cru te perde dans son regard.
Spectre : Maitre Minos je vous présente T/p et M/a se sont les animatrice du spectacle pour l'anniversaire du jeune seigneur.
Minos : Bien vous êtes spécialiser dans quoi ?
Toi : Mon dans les spectacles de marionnette..
M/a : Moi dans les comédie drôle.
Minos : bien M/a vous pouvez voire Violate elle vous montera la scène.
M/a : Bien merci
ta meilleure amis est parti avec le spectre et Minos se retourne ver toi et te dit.
Minos : Tu conte lui dire quand à M/a pour cette fausse fête d'anniversaire ?
Toi : je s'est pas on verra plus tare c'est la seul technique que j'ais trouver pour passer du temp avec toi mon amour.
Il te prit dans c'est bras et il d'embrassa et vous passer la fin de journée ensemble et quelque années on passer et tu étais tomber enceinte et tu avais eu une petite fille qui avais les cheveux de sont père tousse se passe bien
sauf que ton amie avais bouder pour cette fausse fête d'anniversaire et pour te faire pardonner elle a tenu a se qu'elle soit la marraine de ta fille.
Fin
J'espère que sa vous a plus et dit moi si sa vous a plus et qui vous voudrez quel personnage vous voudrez avoir. Sur se bey
VOUS LISEZ
saint seiya x reader
Fiksi Penggemarc'est un saint seiya x reader il y a les perso de saint seiya et saint seiya lost canvas