Violate X Reader

172 6 10
                                    


Bonjour à tous et bienvenus dans ce nouveaux chapitre . Bien que vous est étonner  (ou pas) que se soit sur notre cher Violate que se chapitre est dédier pour aujourd'hui  sur se bonne lecture.


tu étais un spectre aux servisse du seigneur Hadès tu portais le suplis  du démon ( j'ais inventer se suplis ) et tu est le bras droit de minos du griffon. Tu étais dans la sale de repos quand tous ta coup tu vous éaque rentrer et se cacher sous la table ou tu étais avec Pharaon et Valentine. Vous vous regarder et Valentine sa prêtais à parler pourquoi le troisième juge se cacha quand tous à coup vous voyer Violate arriver en furie tous les spectre qui sont dans la salle. Quand tous a cous elle hurle 

Violate :Eaque sort de ta cachette je sait que tu es là.

Personne ne répond ou ose parler car vous savais tous que Eaque à tu faire une  grosse bêtise si elle est en colère comme sa donc personne ne parle et on entant un

ACHOUM

Violate : Sort te tas cachette tu es griller.

Eaque : hé merde. bon sois sa passe soit sa casse.

Il sortie de sa cachette pour courir à l'opposer de Violate mais quand il ouvris la porte il tombe sur ses frères, et la c'est fini pour lui car Violate le prend par le colle et elle s'apprête à le tue sauf que Radamende L'arrache des mais de Violate. Il la commença a lui grogner dessus quand tous à coup Pandore demanda au trois juge te venir voir le seigneur Hadès. Il partis et vous parté a vau occupation. Donc tu partie dans ta chambre pour finir tons tableau que tu aves commencer le tableau que tu étais entrain de peintre étais Violade. Tu avais du mal à avouer mais tu aimais Violate Seul Minos étais aux courent des tes sentiments pour elle et tu espérais que se serait le seul a être au courant. Tu voulais pas que Eaque soit au courant en le connaissant il va dire a sa subordonner des sentiments. Tu avais fini de peindre quand on frappe a ta porte. C'étais Pharaon qui t'annonçais la naissance tu nouveau cerbère ( me demander pas comment cerbère peut enfanter un autre cerbère). Du coup vous pater voir les 2 cerbère et Valentine vous rejoint avec d'autre spectre vous passer environ 2h avec les cerbère.

Pharaon: Bon on va les laisser tranquille.

Tous les spectre : Oui

Vous retourner dans la sale de repos quand vous ouvré les portes vous voyer tons tableau aux plein milieux de la sale et la tous le monde se demande qui la dessiner. Tu avais bien fais de parler à personne de tes talent en dessin et la vous voyer Violate arriver dans la pièce. Elle vous regarde avec interrogation quand elle remarque ton tableau elle a fortement rougie et elle est partie sans dire un mots vous la regarder partir et vous voyer Eaque arriver et tu comprit qui a profiter que personne soit la pour aller des le chambre et il a dut tombé sur tons tableau quand il est renter dans la tienne.

Eaque : Je s'est ces qui qu'il a dessiner se tableau 

Tous les spectre : C'EST QUI !!! 

Eaque : vous le serrer pas 

Il parti et tous les spectre le suive.

Tu partie dans ta chambre pouvoir les dégâts que le juge à fais et tu vois qui à pris seulement ton tableau tu entant que quelqu'un est dans l'encadré de la porte et tu te retourne et tu te fais fasse à violate.

Violate: Je ne savais pas que tu étais douer en dessin.

Toi : Comment sa? dit tu avec des joue rouge 

Violate : Je sais tous.

Sur c'est mots elle prent tes joue et elle t'ambrasse.

... : Ha bah enfin

vous vous retourner et vous voyer Eaque vous sourire. Vous vous regarder et vous le courser toute la fin de journée.

Fin                  



J'espère que sa vous a plus et dite moi en commentaire qui vous voulez pour les prochain chapitre Bey

saint seiya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant