Je me préparais en essayant de ne pas penser à mon rêve. Je trouvai. Aujourd'hui je m'étais habillée dans un style différent. Un t shirt noir en dentelle transparent. Par-dessus mon perfecto noir et un short ample noir en cuir serré au niveau de ma taille et des bottine ouvertes aux chevilles à talons hauts. Mon maquillage ne changea pas. Puis je descendis
- Jason : Alors Joy c'était comment hier ?
Hein il parlait de quoi, je paniquais tellement que j'avalais de travers. Comment il pouvait savoir. Putain c'est la merde. Est-ce qu'il m'avait vu dans la voiture avec Eddie hier. Si c'était le cas j'avais du souci à me faire. Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait de savoir que je fréquente le monstre comme il aime l'appeler.
- C'était super on s'est bien amusé dis je en toussant
Pourvus qu'il ne pose pas trop de questions je ne sais pas mentir ça serait une catastrophe
- Jason : Vous avez fait quoi d'ailleurs ?
- Ah heu on a fait les magasins et puis on est allé voir un film au cinéma. C'était heu vraiment sympa !
Je n'aimais pas lui mentir mais on n'avait pas le choix.
- Jason : Ah ouais cool dit-il sur un ton pas très convaincu.
Il allait vraiment falloir que paraisse plus persuasive surtout si Mia et moi continuons à jouer D&D avec Eddie.
- Jason : Eh tu viens toujours me voir à mon match vendredi dans trois semaines ? Ah oui et je voulais te dire que vu que papa et maman partent en voyage d'affaire du coup je me suis dit qu'on pourrait organiser une soirée pour fêter notre dernière année de lycée !
- Bien sûr que je viens, pour rien au monde je ne veux rater ça. Bonne idée ça pourrait être super sympa. Tout le monde est invité ?... Dis-je en pensant à Eddie
- Jason : Super !!! Oui pourquoi ?
- Non comme ça
Mia nous rejoignit et nous nous partions pour le lycée. J'étais vraiment stressée, tellement que je ne faisais attention à rien autour de moi. Je ne voulais vraiment pas parler à Eddie vraiment pas... EH merde Eddie était là devant la salle de cours. Quand il me vit il sourit, et moi aussi.
- Eddie : J'adore ta tenue ça te va super bien ce style
- Merci c'est gentil de ta part dis je en souriant
On en entra dans la salle et sans réfléchir je lui demandai :
- Hey j'avais une question ça te dit de venir à la soirée que Jason organise après son match vendredi dans trois semaines. Il a dit que tout le monde pouvait venir donc je me suis dit que je pouvais inviter un ami.
- Eddie : C'est sympa de penser à moi. Ouais pourquoi pas je vais venir.
- Cool ! lui dis-je avec un grand sourire
Il faut vraiment que j'apprenne à tenir ma langue quand je suis stressée pensais-je. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de l'inviter alors que Jason sera là mais bon d'un autre côté il sera trop occupé et il ne verra rien avec le monde qui sera là.
Eclipse de trois semaines
Cela faisait un mois que nous étions rentrer en cours. Avec d'Eddie nous étions devenu bons amis, enfin je crois. Il était vraiment gentil et drôle. Mia était contente mais voyait bien que quelque chose bloquait quand même
Ce soir Jason organisait sa soirée à laquelle j'avais invitée Eddie. Alors avec Jason on était aller acheter tout ce qu'il fallait pour ce soir avant son match. Il y avait de l'alcool beaucoup d'alcool. J'avais hâte de voir Jason jouait ce soir en plus c'était important pour lui donc ça l'était aussi pour moi. J'allais aussi pouvoir voir Mia en tant que pom pom girl et ça me faisait vraiment plaisir. Elle ne nous avait pas accompagné pour faire les courses justement pour se réentraînais avec ses amies pour ce soir. C'était un match réellement très important et beaucoup gens allaient venir.
Il était 18h00, j'étais dans le Gynmase avec Dustin qui était aussi venu voir le match parce qu'un de ses amis, Lucas jouait dans l'équipe. Il m'avait présenté à une de ses amis, Max elle avait le même âge que lui. J'avais aussi reconnu Robin de loin. Elle était dans la fanfare, je l'avais rencontré ma première semaine ici. Elle travaillait avec Steve au vidéo club.
- Eddie n'est pas là dis je à Dustin
- Dustin : Non il n'apprécie pas vraiment ce genre d'événement et il n'aime pas non plus les basketteurs donc heu non.
- Ah d'accord dis-je d'un ton soulagé
Le match commença par une chorégraphie des pom pom girl, Mia était incroyable. Puis les joueurs rentrèrent. C'était incroyable, Jason était incroyable, il marquait panier sur panier. Mais malgré tous ses efforts le score était très serré et l'équipe adverse avait l'avantage. Je savais à quel point Jason voulait gagner ce match j'espérai vraiment qu'il y arrive. Je l'encourageai de toute mes forces. Les dernières secondes arrivèrent et l'équipe adverse avait toujours l'avantage. Jason fit une passe magnifique à Lucas Il réceptionna le ballon et à la dernière minute marqua le panier qui leur offrit la victoire. Tout le monde applaudi et tous les joueurs portèrent Lucas comme un héros. Dustin était très fier.
On sorti du gymnase à 20h30 et j'attendis Jason et Mia, ils arrivèrent, je me jetais sur Jason :
- Bravo tu as été formidable lui dis je en lui faisant un câlin
- Jason : Merci beaucoup, ça m'a vraiment plaisir que tu viennes voir le match
- De rien c'est normal. Et toi Mia tu as était parfaite !!!
Nous nous rendîmes dans la voiture de Jason pour aller à la maison et fêter cette victoire comme il se doit. Dans la voiture nous avions mis la musique a fond avec les fenêtres grandes ouvertes et nous hurlions. On était juste heureux.
Nous arrivons à la maison, des amis à nous y attendaient déjà pour la fête. Jason de la voiture et cria
- Jason : QUE LA FÊTE COMMENCE !!
Tout le monde courra à l'intérieur de la maison.
VOUS LISEZ
The Freak (Eddie Munson)
FanfictionCet histoire ne respecte ni l'histoire de stranger things ni la chronologie. Nous sommes en 2022 a Hawkins avec des personnages que vous allez reconnaître si vous avez vu la saison 4 de stranger Things