- Mais qu'est-ce que tu fais là !
Les yeux écarquillés, j'observe Eddie rentrer dans ma chambre.
- Eddie : Je me suis dit que tu préfèrerais me parler en vrai plutôt que par message
- Je te trouve très prétentieux de penser ça. Et puis en plus de ça si Mike et Vanessa l'apprennent ils ne vont pas être ravis !
- Eddie : Oui je sais tu as raison mais je ne comptais pas rester longtemps, je voulais juste qu'on discute de ta soirée.
- Je ne sais pas si tu es courant mais les téléphones existent !
- Eddie : Si mais être en face de toi c'est beaucoup mieux.
Je soupire exaspérée de la situation. Depuis quand c'est une raison pour rentrer à 00h00 par la fenêtre de quelqu'un.
- Tu sais que ce n'est pas une raison.
Il se rapproche de moi, nous ne sommes plus qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, son odeur de cigarette et d'eau de Cologne empli mes narines, je sens mon cœur battre de plus en plus fort. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.
- Eddie : Oui c'est vrai, mais j'aime t'avoir en fasse de moi et je suis sûr que toi aussi.
Mon agacement refait surface. Je recule et m'assois sur la chaise de bureau. Je suis contrariée par ce qu'il vient de dire. Il ne peut pas faire irruption dans ma chambre quand ça lui chante seulement parce qu'il a envie de me voir. Son regard se pose sur moi ce qui fit accélérer mon pouls, il me déstabilise. Je le regarde aussi et croise les bras pour lui montrer mon mécontentement. Ma réaction le fit rire.
- Eddie : Excuse moi Joy tu as raison.
- Bien sûr que j'ai raison !
Il rigole ce qui me fit sourire instantanément. Son rire réchauffe mon cœur et mon agacement partie aussi rapidement qu'il était venu.
- Eddie : Est-ce que j'ai quand même le droit de savoir comment s'est passé ta soirée ?
- Laisse-moi réfléchir....
Je fis mine de réfléchir pendant quelque secondes avant de lui répondre
- Non !
- Eddie : Oh aller Joy s'il te plaît !
A cet instant, il plonge son regard dans le mien, et mon cœur s'emballa de nouveau à cause de ses yeux.
- Bon d'accord ! Mais je suis quand même fâchée contre toi
J'essaye de faire de mon mieux pour lui cacher ce qu'il me faisait ressentir. Mais en vérité il me déstabilisait complétement. Dès qu'il est proche de moi je me sens fondre. Jamais je n'avais ressenti ça auparavant. Je suis sûre qu'il a dû le remarquer mais j'aimerai le contraire je suis assez gênée comme ça.
Eddie était debout devant moi, il me regardait dans les yeux. Il attendait patiemment que je lui raconte cette soirée avec Brandon. Mais à vrai dire je n'en ai aucune envie. Je me sens mal à l'aise de lui raconter ce qui c'était passé ce soir. Surement parce qu'il me déstabilise totalement. Mes bras se sont crispés sur mon bureau.
Eddie avait dû s'apercevoir que j'étais mal à l'aise puisqu'il s'est rapproché de moi. Il posa sa main sur mon bras et il me regarda dans les yeux.
- Eddie : Qu'est-ce qu'il y a ? Ça s'est mal passé ? Il a fait quelque chose de mal ?
Je pouvais sentir la tension dans sa voix, il devait être persuadée que ma réaction était liée au fait que Brandon avait fait quelque chose de mal. Mais c'était tout le contraire ! Cette soirée a été parfaite de A à Z. Le problème c'est moi. Enfin plutôt mes sentiments...
VOUS LISEZ
The Freak (Eddie Munson)
Fiksi PenggemarCet histoire ne respecte ni l'histoire de stranger things ni la chronologie. Nous sommes en 2022 a Hawkins avec des personnages que vous allez reconnaître si vous avez vu la saison 4 de stranger Things