Eddie_munson : ça te dit de sortir à Lover's Lake demain ? Il va faire chaud je me suis dit qu'on pourra y aller pour se baigner.
Joy.flores : Ah ouais ça serait super ! Mia peut venir avec nous ? Sinon je sens que ça va être compliqué de mentir à Jason.
Eddie_munson : Ok si tu veux. Je vais inviter Dustin, il invitera surement Steve et Robin aussi.
Joy.flores : Ok cool. Excuse-moi qu'on ne puisse pas être que tous les deux.
Eddie_munson : Ne t'inquiète pas, je passe vous prendre à 14 heures demain ça te va ?
Joy.flores : Oui parfait, j'ai hâte à demain. Bonne nuit Eddie
Eddie_munson : Bonne nuit princesse.
Je me rendis dans la chambre de Mia pour lui en parler.
- Mia, Eddie m'a invité demain à Lover's Lake. Est-ce que tu pourrais venir avec nous aussi pour que Jason ne se pose pas de questions. Il y aura Dustin, Steve et Robin
- Mia : Oh trop cool, bien sûr que j'accepte. Puis ne t'inquiète pas tu pourras être seule avec lui quelque moment, je prendrais les autres à part.
- Merciii Mia à demain. Ah oui j'allais oublier, il passe nous prendre à 14 heures.
- Mia : OK pas de problème, bonne nuit joy.
Je retournais dans ma chambre et m'endormis.
Le lendemain matin je me réveillais à 10 heure et je descendis. Jason était en train de manger.
- Coucou Jason, tu as bien dormi ?
- Jason : Oui très bien et toi ?
- Pareil. Aujourd'hui on va à Lover's Lake avec Mia, Steve et Robin nous ont invité.
- Jason : Cool c'est super. Moi je vais rester là, Patrick doit venir vers 15 heures. Vous voulez que je vous emmène ?
- Cool, non merci c'est gentil, Steve vient nous chercher.
- Jason : Ok c'est super
Nous avions passé la matinée tous les trois devant la télé. C'était super j'avais vraiment l'impression que c'était mon frère et ma sœur. Puis avec Mia nous sommes montées nous préparer. On avait toutes les deux mis un maillot deux pièces elle rouge moi noir. Et par-dessus nous avions enfilé une robe. Puis nous avions préparé un sac avec des serviettes de la crème solaire et des affaires de rechange.
Vers 14 heures je reçu un message d'Eddie me disant qu'il était plus bas dans la rue et qu'il nous attendait. On s'empressa de dire au revoir à Jason et sorti rejoindre Eddie.
- Mia : Salut Eddie dit Mia toute enthousiaste.
Elle m'avait laissée la place de devant. On monta dans la voiture.
- Salut Eddie lui dis-je en lui faisant la bise.
- Eddie : Salut les filles, Steve, Robin et Dustin nous rejoignent là-bas.
Les fenêtres étaient ouvertes, je m'étais mon bras dehors et secoué ma tête au rythme de la musique. Eddie me jetait des regards quelque fois et souriait. J'avais hâte d'arriver au lac.
Sur place, il y avait déjà Dustin, Steve et Robin. J'allais directement les voir pour leur dire bonjour. J'étais contente qu'ils soient là je les adorais tous. J'aidais Mia et Eddie à sortir les affaires de la voiture. Puis avec Mia on enleva nos robes pour être en maillot de bain. Eddie me regarda bouche bée. Ce qui me fit rire et rougir par la même occasion.
- Mia : Bon vous attendez quoi ! On va se baigner cria Mia.
Sur ces mots Mia couru et se jeta à l'eau suivit de Dustin, Steve et Robin qui s'étaient mis en maillot en vitesse. Je me retournais pour dire à Eddie de venir mais je ne le vis pas. Je le cherchais quand soudain quelqu'un arriva derrière moi et me porta puis se mit à courir. C'était Eddie, je m'étais agrippé à son coup.
VOUS LISEZ
The Freak (Eddie Munson)
FanficCet histoire ne respecte ni l'histoire de stranger things ni la chronologie. Nous sommes en 2022 a Hawkins avec des personnages que vous allez reconnaître si vous avez vu la saison 4 de stranger Things