Ce matin, j'étais pressée d'aller en cours. J'enfilais la même tenue que la vieille et je me fis le même maquillage. Je me sentais bien comme ça. Jason attendait en bas. Je ne sais pas comment il faisait pour se préparait aussi vite. Avant de partir j'appelais mes parents pour prendre de leur nouvelle et pour leur racontait ma journée. Ils étaient très heureux pour moi. Je leur promis de les rappeler dimanche pour leur racontait ma première semaine.
Jason nous emmena au lycée. Je me dirigeais vers mon premier cours dans lequel j'avais vu Eddie pour la première fois. Je m'asseyais, sortie mes affaires. J'étais nerveuse de le revoir. Je ne savais même pas pourquoi.
- Eddie : Salut princesse me dit il d'une voix douce
Ce surnom m'a tellement surprise que je manquais de m'étouffer avec ma propre salive. Je réussie seulement à lui répondre salut.
- Salut... d'une voix un peu gênée à cause du surnom qu'il m'avait donnée.
Eddie passa son heure à me regarder ce qui me déstabilisa légèrement même énormément. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il me regardait. J'essayais tout de même de travaillais. C'était ridicule d'être préoccupé par cela. A la fin du cours Eddie était partie aussi vite que la première fois. Mia m'attendait dehors, elle voulait des anecdotes croustillantes, or je n'en avais aucune puisqu'on ne s'était pas parlé.
- Mia : Je vais te présenter Dustin, il est vraiment gentil.
- D'accord pas de soucis.
Nous arrivions à la cafeteria et Mia m'emmena vers la table du Hellfire club.
- Mia : Hey Dustin ! Ça va ?
Dustin était plus jeune que nous, il était petit, il avait un style atypique que j'aimais bien. Il portait lui aussi un t-shirt du Hellfire club. Il portait une casquette qui cachait un peu ses cheveux bouclés.
- Dustin : Hey Mia ! Ça va et toi ? Je me demandais quand est ce que tu allais venir me voir. Steve m'a dit que tu étais passé au vidéo club avant la rentrée.
Steve était un ami de Mia, elle me lavait présenter la semaine ou je suis arrivée. Il n'est plus au lycée mais il travail au Vidéo club de la ville. Il est super sympa.
- Mia : Oui c'est vrai j'étais étonnée que tu n'y sois pas mais Steve m'a dit que tu es aller voir Suzie. En fait je suis venue te présenter Joy ! C'est l'étudiante que mes parents ont accueillis pour l'échange. Elle va rester avec nous le temps de ses études.
Eddie était complétement indifférent. Il ne me regardait, ne parlait pas. Comme si je n'existais pas. Alors que pendant le cours il ne faisait que me regarder. Je ne comprenais pas très bien son comportement. Et d'ailleurs je ne comprenais pas non plus que cela me touche.
- Dustin : Enchanté Joy ! Je me présente je suis Dustin Henderson et voici mon groupe d'ami. On fait tous partie du Hellfire club. Donc ici tu as Mike Wheeler....
Je n'avais retenu que deux prénoms le sien et celui de son meilleur ami
- Dustin : et ici tu as notre chef Eddie Munson. Dis bonjour Eddie lui dit-il
Comme seul réponse Eddie leva sa main et lui fit un doigt d'honneur. Je me mis à rire un peu ce qui fit décrocher un léger sourire à Eddie.
- Dustin : Ce soir on a campagne tu pourrais venir avec Joy jouer pour qu'elle puisse découvrir le jeu D&D
- Mia : Bone idée !!! Ça te dit Joy ?
- Est-ce que j'ai réellement le choix ? lui répondis-je sur le ton de l'humour
- Mia : Bien sûr que non !
- Bon et bien je crois que c'est réglé !
- Dustin : Tu es d'accord Eddie ?
Sa seule réponse a été de lever son pouce en l'air mais il n'avait pas l'air très content. D'ailleurs quand nous sommes parties je l'ai vu fusillé du regard Dustin et lui dire quelque chose mais je n'ai pas entendu.
Nous avons manger rapidement car il ne nous restait plus beaucoup de temps avant notre prochain cours dans lequel j'étais avec Mia. Le reste de la journée passa très vite. On avait prévenue qu'on rentrerait tard qu'on aller sortir, oui on lui avait menti. Mais Mike et Vanessa savait où nous étions.
Je soupçonnais fortement Mia d'avoir comploté avec Dustin pour qu'Eddie et moi nous nous rapprochions. Alors que je n'en avais clairement aucune envie. Nous étions, il était 19 heures et j'allais jouer à un jeu de société dont je ne connaissais aucune règle avec des personnes que je ne connaissais. Une bonne soirée en perspective...
VOUS LISEZ
The Freak (Eddie Munson)
FanficCet histoire ne respecte ni l'histoire de stranger things ni la chronologie. Nous sommes en 2022 a Hawkins avec des personnages que vous allez reconnaître si vous avez vu la saison 4 de stranger Things