Il était 23 heures, j'entendis des bruits à ma fenêtre. Je me levais voir ce qu'il se passait mais je vis rien. Je décidais d'ouvrir ma fenêtre et quelqu'un rentra d'un coup dans ma chambre. Je pris peur et eut un mouvement de recul. Puis je réalisai que c'était Eddie.
- Eddie mais qu'est ce que tu fais là ? Tu es fou
- Eddie : Je voulais te voir princesse. Je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il passé tout à l'heure. Je voulais voir si mes intuitions étaient bonnes.
Il se rapprocha de moi, il était collé à moi. Sa main caressa la mienne. Mon corps fut parcouru de frisson.
- Eddie : J'ai bien l'impression que mes intuitions étaient bonnes. Tu ne peux pas me résister princesse.
- Ne dis pas n'importe quoi Eddie, tu ne me fais aucun effet.
- Eddie : Tu es sûre ?
Sur ces mots il m'attrapa par la taille et me serra contre lui. Son visage était collé au mien. Je ne me sentais très mal à l'aise et en même je ressentais pleins d'émotions contradictoires.
- Eddie : Et là toujours pas me dit-il sur un ton malicieux en me regardant dans les yeux.
- Non toujours pas très cher. Aller maintenant sort d'ici lui dis je en le poussant.
- Eddie : Tes désirs sont des ordres ! Mais avant je voudrais juste...
Il vint vers moi et essaya de m'embrasser. Je le poussais et lui dis :
- Non mais sérieusement ça ne va pas ?! Sors toute de suite de ma chambre Eddie ! lui dis-je d'un ton énervé.
Non mais sérieusement il me prenait pour qui. On se connait depuis moins d'une semaine et il se permet de rentrer dans ma chambre et de m'embrasser non mais j'hallucine!
- Eddie : Pardon c'est juste que...
- Eddie s'il te plaît sors! Je te pardonne mais sors parce que là ça devient vraiment bizarre.
Il repartie par la fenêtre pendant que je....
DRING DRING DRING
Je me réveillais en sursaut. Bordel de merde c'était un rêve ! Ok je ne vais rien dire à personne. Ce n'est qu'un rêve ça ne veut absolument rien dire. C'est juste que j'ai passé la soirée avec lui me dis-je pour me rassurer. Ça arrive à tout le monde. Puis de toute façon personne n'a a savoir mes rêves. Je ne savais même pas pourquoi je stressais c'était ridicule.
Je déverrouillerais mon téléphone et vis qu'Eddie m'avait répondu hier soir.
Non mais sérieusement comment je vais faire pour le regarder dans les yeux aujourd'hui.
VOUS LISEZ
The Freak (Eddie Munson)
Fiksi PenggemarCet histoire ne respecte ni l'histoire de stranger things ni la chronologie. Nous sommes en 2022 a Hawkins avec des personnages que vous allez reconnaître si vous avez vu la saison 4 de stranger Things