//Déjà merci pour les retours sur le dernier chapitre, vous êtes absolument adorables et c'est trop gentil <3
De deux, il y aura une scène dites érotique alors il y aura un petit * au début et à la fin, pour ceux qui ne veulent pas forcément lire ce moment, voilàSur son téléphone, Boris avait le message de l'adresse de Tiago écrit. Il avait contrôlé la rue, le numéro du bâtiment et la description de celui ci. Un immeuble au brique rouge vif à côté d'une école de danse latine. En s'approchant de la porte, il avait regardé les différents noms avant de trouver le sien et de sonner. Il y eu un moment d'attente avant qu'il entende la porte du hall se déverrouiller laissant Boris entrer qui gravit les étages jusqu'au troisième. Au pied de la porte à laquelle il avait fait face, il avait vu un paillasson sale violet avec des chaussures sur le palier qui appartenait à Tiago. Sans hésité, Boris avait ouvert la porte d'entrée en sonnant d'un 'salut' son arrivé.
Ce qui le frappa le plus était la taille de l'appartement. D'abord, Tiago avait un couloir, ce que Boris n'avait pas dans sa petite chambre exigu, il avait de la place pour mettre un porte manteau et un vélo que Boris avait vu quelque fois parqué à l'école. En refermant la porte derrière lui, il avait commencé à retirer sa veste qu'il avait mit par dessus son pull rouge en laine et l'accrochait au porte manteau en continuant d'observer autour de lui. Il s'était retourné près de son hôte quand il avait entendu le son de ce pieds sur le carrelage. Tiago portait une chemise à carreau au dessus d'un t-shirt blanc un peu trop grand et ces cheveux bruns épais étaient retombé comme s'ils étaient mouillés. Autour de son cou, Boris avait remarqué son appareil photo qu'il était en train de régler.- Tu peux poser tes affaires dans la cuisine et venir te poser dans ma chambre en attendant si tu veux. C'est un peu le bordel au salon.
En face de lui, Boris avait simplement hoché la tête alors qu'il avait posé son sac dans la cuisine et avait fait son chemin jusqu'à la pièce qu'avait indiqué Tiago. En marchant dans l'appartement, il avait aperçu son fameux salon qui était ouvert sur la cuisine. Il n'était pas totalement ouvert dessus mais on pouvait quand même y voir la cuisine. Il y avait des affaires, des livres et des vêtements sales posés sur les canapé, des restes de bières et un cendrier sale sur la table basse. Tiago possédait une vieille télévision et une chaîne hi-fi qui était entrain de jouer un CD d'une musique espagnole que Boris ne connaissait pas. Il était arrivé dans sa chambre qui semblait beaucoup plus grande que le sienne et Boris en était légèrement jaloux. Ses fenêtre étaient grande et donnait sur un balcon qui devait faire cinquante centimètres de large, juste assez pour fumer une cigarette dès le matin, c'était ce qu'il avait pensé. Il avait un lit qui avait l'air douillet et en face, un bureau avec plein de livres de photographe dessus, une étagère sur le côté remplie de plein de babioles que Boris était allé regardé. On aurait dit qu'il s'agissait de chose acheté dans différents pays et sur une autre étagère, il y avait différents type d'appareil. Des argentiques au polaroid passant par des jetables comme des Kodak. Boris n'avait pas osé s'asseoir sur le lit ou prendre une chaise du bureau, il ne connaissait pas tant que ça Tiago et il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression ou le froisser car il savait que le garçon pouvait être désagréable s'il s'énervait. Il continuait simplement de fixer les différents objets sur l'étagère de Tiago qui lui faisait de l'œil pendant qu'il se demandait ce qu'il faisait là.
Il avait inventé un bobard à Theo en sortant des cours aujourd'hui. Boris lui avait dit qu'il était fatigué et qu'il irait dormir car il n'avait pas fermé l'œil de la nuit hier mais c'était faux. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas vraiment inventé de mensonge sur sa vie sociale car il n'avait que Theo, il fréquentait deux trois autres personnes, mais pas grand monde ou en tout cas, pas autant que le garçon. Il passait le plus clair de son temps accroché à lui à l'attendre au point que sa vie se ponctuait par lui et rien d'autre.
Boris détestait réaliser ça car ça le faisait sentir si vulnérable. En dehors de lui, Theo avait Pippa, il avait Andy chez les Barbour ou même encore Mme. Barbour elle même et Hobie. Theo avait du monde autour de lui qui le comprenait et Boris n'avait pas grand monde hormis Theo. Xandra était loin de lui et c'était la seule famille qui lui restait. Quand Boris réfléchissait à tout ça, à comment Theo était sa seule ancre dans la vie, il avait envie d'hurler. Il détestait être si vulnérable face à lui et se dire que s'il l'abandonnait, il ne saurait sûrement pas quoi faire.
Alors que Boris se perdait dans ses pensées en admirant les différents souvenirs de Tiago, il avait légèrement sursauté quand celui ci avait fait son chemin jusqu'à derrière lui. Il avait vu le jeune homme lui sourire et prendre la babiole qu'il regardait juste avant.
VOUS LISEZ
The Cult Of Dionysus / Boreo, The Goldfinch Fanfic
FanfictionDans une pièce vide de leur école, on entendait le griffonement du crayon de Theo qui dessinait les courbes du garçon posant en face de lui. Theo n'était qu'un adolescent de dix-sept ans qui savait qu'il voulait devenir mais qui n'avait aucune idée...