Personnage :

44 7 4
                                    


Clan Rivière :

Chef :

Étoile Hurlante :
Défunt chef et ancien pere de Petite Frisée. Il meurt dans la guerre opposant Tonnerre et Rivière. Mâle brun tigré aux yeux verts.

Lieutenant :

Patte de Lierre :
C'est un grand matou robuste, gris-bleus aux yeux ambrés. Doux et juste, c'est un père parfait. Père adoptif de Petite Frisée.

Guerriers :

Rêve Illusoire
Mâle blanc crème aux reflets gris et aux yeux ambré. Frère de Patte de Grâce.

Saut de Carpe
Femelle grise bleue rayé de noire aux yeux bleus.

Eau Bleutée
Mâle bleu-gris, aux yeux verts et aux pattes blanches. Frère de Saut de Carpe.

Abîme du Coeur
Féline blanche tachetée de roux pâle aux yeux ambrés.

Patte de Grâce
Femelle grise au museau tacheté de blanc et aux yeux bleus.

Moustache Noire
Féline noir au pelage épais et long et aux yeux ambrés.

Tigre Ardent
Mâle fauve rayé de noir aux yeux verts et aux larges pattes. Frère de Lion de Lumière.

Lion de Lumière
Matou roux pâle aux yeux bleus et à la musculature imposante.

Guérisseurs :

Plume de Soie
Petite guérisseuse chaleureuse et rigolote aux yeux bleus et au court pelage crème.

Patte Filante
Jeune guérisseur borgne au pelage gris tigré de blanc.

Apprentis :

Nuage Sautillant :
Félin roux flamboyant aux yeux bleus, énergique et bruyant.

Reines :

Fleur de Sauge
Femelle douce et franche à l'épais pelage brun foncé tigré de noir et aux yeux verts. Mère de trois chatons.

Écaille Verte
Petite reine verdâtre mouchetée de brun appréciée par tout le camp pour sa bontée, sa générosité et sa bonne humeur. Compagne de Patte de Lierre et mère de deux petits mâles.

Chatons :

[ Fleur de Sauge ]

Petite Frisée
Petite chatonne aux longues moustaches et au pelage " frisé" d'où son nom particulier. Fourrure grise et duveteuse, elle possède de grands yeux verts sombres.

Petite Tige
Mâle brun sable rayé de roux aux pattes blanches et aux yeux verts. Frêle et petit, c'est de là que prend la source de son nom.

Petit Coquillage
Féline rousse pâle tigré de roux aux yeux ambrés et au bout de la queue blanc. Ses yeux sont bleus et son nom provient de la couleur de son pelage rappelant les coquillages traînant sur les rives.

[ Écaille Verte ]

Petit Éclat
Chaton gris clair aux yeux bleus profond et aux oreilles duveteuse. Son nom vient de l'imagination de sa mère, qui le voir comme l'éclat de son amour passionné avec son compagnon.

Petite Grenouille
Mâle verdâtre moucheté de noir aux yeux ambrés. Immature, drôle et loyal, il est le compagnon de jeu parfait.
Son nom est le choix de Patte de Lierre, le père avait en effet, déjà repéré les pattes souples du petit félins. Et sa mère savait que plus tard, celle-ci le ferait bondir comme une grenouille !

Elle l'a toujours suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant