PDV: Theo
Liam m'avait invité à dormir chez lui. Pour au moins deux semaines. Tout ça parce qu'il a vu que je dormais dans ma voiture. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment dans quel but il faisait ça. Je déteste faire pitié alors j'espère que ce n'est pas pour ça. Mais je vois pas vraiment pourquoi il ferait ça pour une autre raison.
-Et donc je suis censé dormir où ? Parce que c'est sympa de proposer hein mais si je dors sur le sol, je pense que ma voiture sera dix fois mieux.
-Ta gueule. Je suis déjà gentil de t'avoir proposé alors ne commence pas à râler. Tu vas dormir sur un matelas gonflable à côté de mon lit.
-Un matelas gonflable ? Et il est où ?
-Là-haut, dit-il en montrant le haut de mon armoire.
Je me mis sur une chaise car son armoire était assez grande même pour moi. J'avais réussi à l'attraper mais j'étais tombé en arrière.
-Tu t'es fait mal ? Tu saignes.
-Non, non ça va je vais cicatriser.
***
Il devait être environ 2h du matin mais je n'arrivais toujours pas à dormir car le matelas gonflable s'était dégonflé.
-Tu dors ?
Evidemment qu'il dormait mais moi non. Et il faut que je regonfle ce foutu matelas.
-Liam. Réveille-toi !
-Hein ? Quoi ?
-Ah, t'es réveillé. Regonfle le matelas.
-Tu peux pas le faire seul ? T'es vraiment un gamin.
C'était un réel plaisir de le voir agacé.
-Non, je le ferais pas, il est tard et tu me réveilles pour de la merde, alors maintenant tais-toi et débrouille toi pour dormir sans matelas.
-Merci, ajoutais-je sarcastiquement.
PDV: Liam
Je venais de rejoindre Corey et Mason dans les couloirs.
-Tout va bien Liam ?
-Hein ? Oui, j'ai juste pas beaucoup dormi.
-Ah bon ? Pourquoi ?
J'allais répondre à Mason quand on me frappa violemment au visage. J'étais perdu et un peu assommé sur le coup mais on me poussa jusque dans les vestiaires qui étaient juste à côté.
-Regardez il va se transformer !
Et ça recommençait. Ce n'était pas totalement fini depuis que Monroe était parti. Il en restait encore qu'ils pensaient que j'étais une menace comme les clichés dans les films.
Si je rends les coups, je rentre dans leur jeu. J'ouvre les yeux et voit Mason qui me regarde totalement impuissant tout derrière bloqué par la vingtaine d'élèves qui me regardaient consciemment me faire frapper.
Ils continuaient à me frapper. Je ne savaient même pas qui c'était. J'ai dû les apercevoir une fois ou deux dans les couloirs.
J'essayais de me retenir, mais je sentais la colère montait au fur et à mesure et je faisais de mon possible pour que mes yeux jaunes ne luisent pas et que mes griffes ne sortent pas.
PDV: Theo
Je venais d'arriver au lycée un peu en retard tout en cherchant Liam et les deux autres.
Il y avait beaucoup de bruit venant des vestiaires alors je décidais d'aller voir ce qu'il passait.
-Bonjour, Mason, qu'est-ce qu'il se pas...
J'allais terminer ma phrase avant de voir Liam se faire frapper par deux pauvres gars. Je bousculais toute la foule qu'il y avait autour pour passer.
En arrivant je frappais le premier puis le deuxième et pris la main de Liam pour l'aider à se relever.
Les deux gars étaient à terre.
-Circulez y a rien à voir, continua Corey.
Tout le monde partit.
-Tout va bien, demanda Mason.
Liam fit un hochement de tête mais était toujours énervé. Il allait vraiment se transformer cette fois.
-Partez, on vous rejoint tout à l'heure, dis-je à Corey et Mason sachant que Liam représentait un potentiel danger pour eux.
Ils me firent un hochement de tête sachant très bien ce qui allait se passer.
J'ai à peine eu le temps de me retourner qu'il me sauta au visage.
-Tu comptes faire quoi là Liam ? Me tuer ? Tu rêves de le faire non ?
J'étais sur le sol, il était en train de m'attaquer comme jamais il ne l'avait fait.
-Peut-être que je veux bien te tuer.
-C'est faux. Reprends-toi. Tu fais des progrès pour gérer ta colère, tu ne vas pas tout gâcher quand même ?
Il souffla puis il reprit ses esprits. Je me relevais même si j'avais mal à cause des coups et des griffures, mais c'est pas grave je cicatriserais.
-Au fait, dis-je pendant que je me relevais tout en remettant ma veste en jean correctement, tu devrais appeler Scott, il faudrait le mettre au courant que Monroe est revenu.
VOUS LISEZ
De retour ?
FanfictionScott, Stiles, Malia et Lydia étaient partis à l'université laissant Beacon Hills entre les mains du reste de sa meute. Liam avait du mal avec le fait de devoir gérer tout ça mais il pouvait compter sur Mason et Corey quand il perdait le contrôle. I...