Chapitre 8

127 8 8
                                    

PDV: Theo

C'était fermé chez Liam et j'avais aucun moyen d'ouvrir, j'avais essayé de l'appeler mais il ne répondait pas. J'avais fini par appeler Mason qui me dit qu'il ne savait pas où il était non plus. Il m'a conseiller d'aller chez Scott pour voir si il n'était pas là-bas, ce que je fis immédiatement.

***

-Y a quelqu'un, criais-je.

-J'arrive !

C'était Malia. 

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je cherche Liam, il est pas rentré chez lui, dis-je en entrant.

J'étais dans le salon et je vis toute la meute de Scott réuni sauf Liam.

-Comment ça tu sais pas où il est, demanda Scott en se levant. 

-Je suis sûr que tu sais où il est, s'énerva Malia, c'est dans tes habitudes de mentir.

-Ecoute moi bien, si je savais vraiment où était Liam, je n'aurais pas pris la peine d'appeler Mason, et je ne serais pas venu ici, ça ne m'enchante pas plus que toi.

-Bon, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en cours, dit Mason, puis ensuite il m'a dit qu'il rentrait chez lui. 

Melissa allait dire quelque chose mais une gros fracas se fit entendre. 

-C'est quoi, demanda Corey.

C'était une pierre, avec un mot écrit dessus.

-Y a écrit quoi ?

-"Soit Scott Mccall, soit le bêta."

***

-Qu'est-ce qu'on va faire, demanda Lydia inquiète.

-Il est hors de question de perdre quelqu'un d'autre de nouveau, continua Scott.

-Et il est hors de question de te perdre, dit Stiles.

-Il y a pas un endroit à Beacon Hills où ils pourraient être cachés ?

-Eh bien, il y avait l'endroit où j'ai étais enlevé avant de revenir mais ça m'étonnerait qu'ils soient aussi bêtes pour y retourner, dis-je.

J'allais continuer de parler quand quelqu'un entrait dans la maison. 

-Derek ? Qu'est-ce que tu fais là, dit Stiles.

-Scott m'a appelé, je suis venu. Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Monroe est revenu et a enlevé Liam, terminais-je.

-Scott, sérieusement on est obligés d'être sympa avec cet enfoiré ? Enfin, je veux dire il sert à rien, il est pas obligé de rester, affirma Malia en se retournant vers moi.

-Je partirais seulement quand on aura retrouvé Liam.

-Je comprend pas pourquoi tu veux autant nous aider à le retrouver mais ok. 

-Enfin bref passons, Peter m'a dit qu'il serait là bientôt, dis Derek.

-Et Chris aussi, ajouta Melissa.

PDV: Liam

Je venais de me réveiller, j'avais très mal à l'abdomen. J'ouvris lentement les yeux essayant de me rendre compte où j'étais. 

-Il est réveiller !

-Ah, enfin, dit Monroe tout en avançant vers moi alors que j'étais attaché à une grille. 

-Vous savez que vous allez perdre quand même ? Scott ne vous tuera pas, personne de la meute n'en serait capable mais Peter ou...

-Ou Theo ? Theo Raeken n'est qu'un idiot, il se pense tellement malin alors qu'il est si stupide et insignifiant. Je le tuerais même les yeux fermés. Il est tellement stupide qu'il pense que tu l'apprécies, dit-elle en riant.

-Je... 

Sa remarque était si... Comment dire ? Elle m'avait marqué. Elle a tort, j'apprécie Theo. J'aime bien Theo.

-Il est tout sauf insignifiant !

PDV: Mason

-Je pense savoir où est Liam, affirmais-je.

-Et où ça, questionna Scott.

-Le zoo !

-Quoi ? 

-Le zoo ! Theo et Liam y étaient allés pour attirer les chasseurs ! Peut-être qu'ils y sont aussi, peut-être que Monroe s'est dit que vu que c'était abandonné et qu'on les avait piégés là-bas, elle s'est peut-être dit qu'elle pourrait nous piéger là-bas à son tour !

-De toute manière, il n'y'a aucun autre endroit où elle aurait pu aller, affirma Derek.

-Si, en fait il y a pleins d'endroits, ajouta Corey nerveux alors que tout le monde le regardait comme pour dire "t'es sérieux là ?".

-Dans ce cas on ira demain, dit Derek.

-Si il est blessé, elle pourrait le tuer d'un coup, cria Theo sous la colère.

-Il fait nuit, ajouta le sheriff.

-C'est pas la nuit qui vous aviez empêchaient de venir chercher Lydia à Eichen house, continua Theo toujours énervé.

-C'est dur de l'admettre, mais Theo a raison, ajouta Stiles.

-Sauf qu'en attendant on perd du temps à se disputer, termina Lydia, y a aucun problème pour y aller cette nuit mais est-ce qu'on a un plan ? Ou bien même des armes ?

-Pas besoin d'armes, ajouta Malia en sortant ses griffes. 

-Mais on a besoin d'un plan, dit Melissa.

***

Il était tard et on avait étudié le zoo comme on pouvait, malheureusement la personne qui connaissait le mieux ce foutu zoo à la con, c'était Liam. Liam qui était probablement coincé dedans. 

-Bon, ça suffit, commença Stiles en s'impatientant. On connait pas ce foutu zoo ! La seule personne qui le connaissait bien c'était Liam et il est pas là ! Donc, Theo tu étais avec lui ce jour-là n'est-ce pas ? Donc, dis-nous ce que tu sais !

-Je vous ai déjà tout dis ! 

-D'accord, arrêtez de vous battre, ajouta Scott.

PDV: Scott

-On ne peut y aller cette nuit, continua Stiles. Si on y va ça voudra dire qu'on aura assez de monde avec nous, or c'est faux ! Il manque Chris et Peter ! Je ne suis pas ravi qu'il y ait Peter mais son aide est précieuse et lui il en a rien à foutre de tuer ! 

-D'accord, donc ça veut dire que c'est la bataille finale, questionna Lydia.

-Oui, je pense. Derek est-ce que tu sais exactement quand arrive Peter ? 

-Il devrait arriver bientôt je pense.

-D'accord, récapitulons, Peter et Argent ne sont toujours pas là mais sinon on a tout le monde ? Parrish, Stilinski, Melissa et tous les autres, ajouta Malia.

J'étais perdu dans mes pensées quand je vis Theo assis sur le canapé à la fois totalement inquiet et désemparé par la situation. Je n'y fis attention qu'un quart de seconde avant de reprendre mes esprits. 

J'étais inquiet pour Liam, notre plan était assez bancale et on ne sait rien de ce zoo, à part ce que nous avait dit Theo. Et en plus de ça, il n'y'avait pas Argent et Peter.



De retour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant