Chapitre 9

109 7 5
                                    

PDV: Liam

J'avais pris une bonne heure avant de reprendre complètement mes esprits. J'étais dans le zoo là où on l'avait piégé avec Theo, attaché à une grille, toujours avec cette foutue douleur à l'abdomen à cause de la dizaine de balles que j'ai reçu.

-Bon, dit Monroe en s'accroupissant pour prendre je ne sais quoi dans son sac, tu sais pourquoi tu es là j'imagine ? 

-Parce que vous êtes une sale folle totalement habité par la peur qui pense qu'elle peut tuer toutes les personnes qui ne sont pas humaines, dis-je énervé.

-C'est mieux si tu parles pas, continua-t-elle en me balançant de l'eau.

-Vous allez faire quoi ? Pourquoi m'avoir enlevé si c'est Scott que vous voulez ?

-T'as bien remarqué que je n'étais pas seule n'est-ce pas ? J'ai toute une armée un peu partout, le lycée et l'hôpital, ici aussi. 

-Je pensais que tout ça s'était arrêté après votre fuite ?

-Départ. Un départ, Liam, pas une fuite, dit-elle en en continuant à me balancer de l'eau en pleine face.

-Pourquoi vous me moui... dis-je avant de pousser un cri strident.

Elle était en train de m'électrocuter.

-Salope !

PDV: Peter

Je me garais dans l'allée avant de rejoindre la maison de Scott Mccall.

-Alors, qu'est-ce que j'ai loupé, dis-je en entrant tout en remettant correctement ma veste.

-Peter, ajouta Malia, te voilà.

-Super alors, maintenant que Peter et Chris sont là, maintenant que tout le monde est enfin réuni, on peut parler du plan, termina Stiles en appuyant bien sur le mot "enfin".

-Attendez, attendez, quel plan, demandais-je étonné.

-Monroe a enlevé Liam et elle est sûrement en train de le torturer à l'heure qu'il est, on pense que ce sera sûrement la dernière fois qu'on aura affaire à des chasseurs, une sorte de bataille finale en quelques sortes donc on a besoin de toute l'aide possible, c'est pour ça que tout le monde est réuni aujourd'hui, dit Lydia en se retournant vers moi.

-Concrètement, je sers à quoi ? Enfin, je veux dire vous avez le vrai alpha, la banshee, la coyote garou, le hellhound et j'en passe.

-J'ai dit qu'on avait besoin de toute l'aide possible dont la tienne, insista Lydia.

-Donc, passons au plan, continua Stiles.

***

-Mason, Corey et Melissa, vous resterez à proximité si besoin dans une voiture mais assez loin pour éviter au maximum les blessés, Peter et Parrish, vous serez les premiers à y aller à cet endroit, dit Stiles tout en montrant un endroit sur une carte. Ensuite, Chris et mon père vous les suivez de près, puis juste après Malia, Derek et Scott vous essayez de retrouver Liam tandis que moi et Lydia on fera diversion. Deaton a aussi dit que si besoin la clinique était ouverte !

-Et moi, questionna Theo.

-Toi tu sers d'appât, continue Malia.

-Comme d'habitude, ajouta-t-il en jetant les yeux au ciel.

-Argent et Stilinski, vous avez des armes, continua Derek.

-Toujours, disent les deux en même temps en prenant leur flingue dans leur main.

-Très bien, alors on y va, dit Scott.

PDV: Theo

Je faisais l'appât, comme d'habitude. Stiles, Scott, Lydia et Malia était dans la Jeep tandis que Corey, Mason, Melissa et Argent était dans la voiture d'Argent. Le sheriff, Parrish et Peter était dans la voiture du sheriff et moi j'étais seul dans la mienne.

***

-D'accord, alors c'est parti, dit Malia.

Comme prévu Corey, Mason et Melissa étaient restés dans la voiture pour surveiller. On avait tous suivi le plan.

-Je fais l'appât, ce qui veut dire que je pars à sa recherche le premier, demandais-je à Scott. Et je fais comment pour vous prévenir ?

-Oui, c'est ça, me dit-il, tu n'as qu'à hurler ou je ne sais quoi.

***

J'entrais dans le zoo, en essayant de faire le moins de bruit possible. J'entendais des battements de cœur un peu partout mais le plus proche venait de à peine quelques centimètres à côté de moi. J'entendis des pas s'approchait de moi.

Un bruit de flingue se fit entendre à côté de moi. Je me retournais et vit les deux gars qui avait frappé Liam.

-Bonjour, ça fait longtemps, dit-il en pointant le flingue sur ma tempe. 

Je décidais de hurler comme Scott m'avait dit pour les prévenir.

PDV: Liam

J'étais totalement épuisé, j'avais toujours aussi mal, ça n'avait pas cicatrisé et le fait que cette salope m'ait électrocuté n'arrange rien. J'avais les yeux fermés, jusqu'à ce que j'entende un hurlement. Mon odorat était totalement à la ramasse mais je suis presque sûr que c'est Theo.

De retour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant