Chapitre 11

136 8 3
                                    

PDV: Theo

Et voilà. Tout le monde a ce qu'il veut, je suis parti. J'ai récupéré ma voiture au zoo et je suis parti. 

C'est ce que j'aurais aimé pouvoir faire. Si j'avais eu le courage d'allumer le moteur et de laisser cette putain de ville derrière moi, mais j'y arrive pas. Je peux pas. J'ai juste passé la journée à trop penser assis sur dans ma voiture. Toujours garé sur le parking de ce zoo à la con.

J'avais décidé d'y retourner, à l'intérieur du zoo. Passer une nuit à l'intérieur.

PDV: Liam

"J'ai vraiment merdé sur ce coup-là."

J'étais directement rentrer chez moi en essayant de trouver un moyen de retrouver Theo. Il devait sûrement déjà être parti.

Mon téléphone vibrait dans ma poche.

"Allô Scott ?"

"Oui, Liam viens chez moi, on va fêter notre victoire, y aura tout le monde !"

"Hum, ouais ouais ok j'arrive."

***

-Ah, Liam t'es là, dit Lydia. 

Je lui fis un sourire complaisant avant d'aller m'installer sur le canapé.

-Y a un truc qui va pas Liam, demanda Mason.

-Non, ça va t'inquiètes.

-Liam t'empestes toute la pièce avec ton anxiété, dit Malia, dis au moins la vérité !

-Je suis pas un loup-garou mais je la sens aussi, cria Stiles.

-Theo est parti...

-Attends, parti, parti, parti ?? Définitivement ? Raison de plus pour faire la fête, continua Stiles, un verre à la main.

-Pourquoi ça a pas l'air de te réjouir, questionna Malia. Tu le détestes aussi non ?

-Oui, heu non, en fait je sais pas..

-Comment ça tu sais pas, ajouta Stiles étonné.

-Theo est parti et je suis presque sûr que c'était mon ancrage donc non je ne pense pas que je le détestais !

-Liam, dit Scott, t'as qu'à aller le chercher si tu veux ? 

Je regardais Mason puis Scott, je leur fis un sourire et partit.

Je suis retourné à l'intérieur.

-Mason ? Je peux avoir les clés de ta voiture, demandais-je comme un enfant.

Il me les lança.

***

J'avais aucune idée d'où allait, mais je cherchais un peu partout. A vrai dire, je savais même pas comment fonctionnait la voiture de Mason, comment fonctionner une voiture tout court en fait, mais pour l'instant elle n'était pas cassée. 

***

J'avais cherché absolument partout, mais pas au zoo. Je serais étonné qu'il soit là-bas, mais essayons c'est ma dernière chance de le trouver. Et si il était vraiment parti ? Non, je ne veux pas y croire, il est toujours là je le sais.

PDV: Mason

-C'était quoi ça encore, ont demandé Malia et Stiles en même temps.

-Laissez, c'est rien, dis-je alors que je savais très bien ce qui allait se passer. 

Enfin, il s'en rend compte, que c'est son ancrage. (voire bien plus)

PDV: Theo

Il faisait déjà nuit, j'étais toujours dans le zoo allongé par terre en train de regarder les étoiles. Je pensais toujours trop, à tout ça depuis que j'étais revenu à Beacon Hills, les médecins de l'horreur, la chasse sauvage, les chasseurs, les médecins de l'horreur, la chasse sauvage, les chasseurs, en boucle dans ma tête. Jusqu'au moment où j'entendis un moteur, qui venait du parking. C'était la voiture de Mason. Ma voiture était toujours garé, donc logiquement je sais pas qui c'est qui était dans cette voiture, mais cette personne sait que je suis toujours à Beacon Hills.

Je me suis levé pour aller voir qui c'était. C'était Liam. Depuis quand il sait conduire même ? Apparemment, il avait l'air rassuré de voir que ma voiture était toujours là.

Je m'étais rallongé.

PDV: Liam

Je venais d'arriver au zoo, j'avais réussi à arriver jusque-là sans dégâts sur la voiture. Quand je suis descendu, quel bonheur de voir que la voiture de Theo était toujours là, ça veut dire que lui aussi.

***

Je venais d'entrer dans le zoo, essayant de chercher l'odeur de Theo, ce que je réussis à faire sans trop de problèmes.

Quand je l'ai trouvé, il était allongé par terre.

PDV: Theo

Je savais bien que Liam était derrière moi et qu'il m'avait vu, il est pas très discret. J'attendais juste de savoir ce qu'il allait faire.

-Theo ? 

Je fis mine de ne rien entendre. 

-Theo, je suis désolé. 

J'entendais, mais je répondais pas.

-Theo, dit Liam en s'asseyant à côté de moi, je suis désolé, désolé de m'être énervé alors que tu m'avais encore une fois sauvé la vie, désolé de t'avoir dit que tu devais partir, et que personne ne voulait que tu restes. Désolé qu...

-T'as juste dis la vérité de toute façon.

-Non, je le pensais pas. Je... Quand je me suis réveillé, quand Monroe m'avait enlevé, j'ai dit que quelqu'un la tuerait et que ce serait soit Peter soit toi, et elle a dit que tu n'étais qu'une chose insignifiante et stupide qui se croyait trop malin, et que t'étais tellement stupide que tu pensais que je t'appréciais et...

-J'ai été stupide de le croire ?

-Non. Je me suis dit qu'elle avait tort, et que je t'appréciais, que je t'aimais bien.

Je le regardais droit dans les yeux alors que j'étais passé de la position allongé à une position assise.

-Et, c'est vrai, bon alors c'est vrai que je t'ai frappé, et que je t'ai insulté, mais c'est vrai, je pense même que t'es mon ancrage en soi...

-Pardon ? 

-T'as bien entendu. Donc, oui Theo Raeken je t'aime bien.

-Avec mon nom de famille carrément, dis-je en souriant alors que mes yeux se déposaient un instant sur ses lèvres pour finalement remontaient à ses yeux. 

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je regardais toujours ses yeux alors que les siens regardaient mes lèvres. 

-T'attends quoi ?

-Pour, demanda Liam perplexe.

-Pour ça, dis-je en prenant sa nuque dans mes mains.

Je l'avais embrassé. 

_______________________________________________________

NDA: Passez au prochain chapitre pour deux trois explications 😗



De retour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant