PDV: Scott
-Vous avez entendu, dit Malia en se relevant de la voiture où elle était adossée.
-C'est Theo, il a hurler, allons-y !
On était tous arriver quand on vit Theo un peu plus loin en train de se battre avec deux mecs.
On a suivi le plan.
PDV: Theo
Je venais de terminer de me battre avec les deux gars quand je vis tout le monde derrière se battre aussi. Ils étaient tellement nombreux. Je ne pensais pas qu'elle avait autant d'adeptes. J'essayais de suivre l'odeur de Liam comme je pouvais, quand je vis une espèce de cage. Liam était dedans. Attaché comme je l'étais, exactement pareil mouillé, elle l'avait sûrement électrocuté.
-Liam ?
-Theo, qu'est-ce que tu fais là, dit-il totalement épuisé et à la fois étonné. Je vis ses blessures qui n'avaient pas cicatriser même si ça faisait déjà deux jours.
-Tout va bien, je suis là, t'inquiètes pas, ça va aller, lui dis-je pour le rassurer en essayant de le détacher, ce que je réussis à faire.
-Theo, attenti...
-Quoi ? Tu m'as dit quoi ?
Je sentis des balles me traverser le corps et tomber à terre alors que Liam tombait aussi.
Avant de fermer les yeux je vis Peter tuer Monroe et l'entendre dire: "J'ai jamais aimé aller chez la psy toute façon"
PDV: Liam
Je venais de me réveiller à la clinique, il y avait Scott et tous les autres. Je me relevais et vit que mes blessures étaient totalement cicatrisés.
-Il s'est passé quoi exactement ? Je ne me souviens plus à part que Theo est venu m'aider, mais ensuite ?
-Ensuite Theo s'est fait tirer dessus par Monroe et Monroe s'est faite tuer par Peter, termine Stiles.
-Et Theo, il va bien, demandais-je inquiet.
-Il a commencé à cicatriser donc oui, il va bien.
Je le vis allonger sur la table à côté de moi.
-T'as besoin de repos, dit Scott, rentre chez toi.
-Et Theo, il va rester là jusqu'à ce qu'il se réveille ?
-Oui, je pense.
***
J'étais rentré et je m'étais écroulé sur mon lit en arrivant. Enfonçant ma tête dans mon oreiller, après m'être mis sous la couette. Je m'endormis directement, j'étais totalement épuisé.
PDV: Theo
Je venais de me réveiller dans la clinique. En me réveillant je vis Deaton ranger ses affaires qui étaient encore en désordre et heureusement mes blessures n'étaient plus là.
-Ah, tu es réveillé, ça tombe bien j'allais fermer !
-Je vais m'en aller, au revoir.
Je pris les clés de ma voiture dans ma poche, ma voiture qui était resté au zoo, comme c'est malin... Il fait nuit, et je vais devoir marcher pour aller retrouver ma voiture. Mais j'ai qu'à aller chez Liam, c'est plus près. Même si c'est bizarre, pas trop le choix.
***
Je venais d'arriver chez Liam, c'était logique que la porte soit fermée, donc j'ai fait comme Malia, je suis passé par la fenêtre. Je suis ensuite monté à l'étage, et je vis Liam totalement affalé sur son lit en train de dormir.
J'étais moi aussi épuisé, mais heureux de voir qu'il était sain et sauf. Je suis allé sur mon espèce de matelas et me suis directement endormi après ça.
PDV: Liam
Quand je m'étais réveillé, j'avais vu Theo en train de dormir, je préfère l'éviter et ne pas le réveiller.
***
C'était le midi, et jusque-là, j'avais réussi à éviter Theo. J'étais énervé contre lui. Pourtant, j'avais pas de raison, il venait encore une fois de me sauver la vie. J'avais besoin de jeter ma colère contre quelqu'un.
-Oh putain, Mason cache-moi y a Theo.
-Mais pourquoi tu veux te cacher ?
-Salut, dit Theo. Salut Liam !
-Mason, on n'avait pas un exposé pour les maths, demandais-je faisant mine de ne pas voir Theo.
-Je peux savoir pourquoi tu m'évites depuis ce matin Liam ?
-Bon beh nous on vas y aller, dit Mason tout en poussant Corey qui se demandait pourquoi ils devaient partir.
Je partis de la table où on était tous assis mais Theo me suivait, donc je suis parti dans les vestiaires, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me suivait toujours.
-Pourquoi tu me suis, dis-je une fois dans les vestiaires.
-Pourquoi tu me fuis ? T'es énervé peut-être ? Je vois même pas à propos de quoi tu pourrais être énervé à vrai dire.
-C'est toi qui m'énerve bordel ! J'ai aucune idée de pourquoi d'accord ? Franchement juste casse toi ! Dégage !
J'ai juste besoin de déverser ma haine. Mais je ne pense pas que Theo soit la bonne personne pour ça.
-D'accord, dit-il.
Je pouvais entendre sa voix se briser en mille morceaux.
-Je vais m'en aller, de Beacon Hills, définitivement, comme ça tu me verras plus. De toute façon, c'est ce que j'avais dit à Scott, Stiles et Malia, qu'après t'avoir sauvé, je partirais. Et c'est aussi ce que tu veux je me trompe ? Tu veux savoir un truc Liam, dit-il en s'emportant à la fois énervé, vexé tout en s'avançant vers moi, tu vois tout ce que j'ai fais ? T'avoir sauvé de la chasse sauvage, alors que tu m'as dis que je n'étais que l'appât, t'avoir aidé au zoo, avoir pris des balles pour toi au zoo pour te sauver ? Est-ce que tu penses vraiment que j'aurais fais ça pour Scott ou Stiles ?! Tu penses vraiment que j'aurais pris la peine de me sacrifier pour eux ?!
Et il était parti. Je l'ai juste vu prendre ses clés dans sa poche et allait en direction de la sortie.
-Attends, Theo je suis désolé...
VOUS LISEZ
De retour ?
FanfictionScott, Stiles, Malia et Lydia étaient partis à l'université laissant Beacon Hills entre les mains du reste de sa meute. Liam avait du mal avec le fait de devoir gérer tout ça mais il pouvait compter sur Mason et Corey quand il perdait le contrôle. I...