Chapitre 2

955 46 12
                                    

Hello tout le monde ! Voici le deuxième chapitre de ma fiction, bonne lecteur

Petite précision, l'histoire se déroule en 2013.

__________

Gibbs : On arrive ! (Il raccroche et se lève) Prenez vos affaires !

Nous prenons tous nos affaires et rejoignons Gibbs au pas de course dans l'ascenseur pour aller au sous-sol prendre le camion. Les portes s'ouvrent.

Gibbs (en lançant les clefs à Ziva) : Ziva, tu conduis ! On va à Stanton Park.

Tony, McGee : Oh non !

Gibbs : Un problème ?

Tony, McGee : Non, non.

Gibbs monte à l'avant du camion avec Ziva et Tony, pendant que McGee et moi nous accrochons le mieux possible à la grille en métal. Ziva démarre tranquillement le temps de sortir du sous-sol. Mais une fois sortie, elle fait une accélération qui fait perdre l'équilibre à McGee, qui manque de tomber sur moi. Il réussit à se relever tant bien que mal et s'accroche du mieux qu'il peut.

Moi :(à McGee) Ca va ?

McGee : Oui.

15 minutes plus tard nous arrivons à Stanton Park. Nous descendons du camion et commençons à sortir les affaires.

Tony : On est enfin arrivé ! Sain et sauf en plus !

Tony se prend un bonne claque derrière la tête de la part de Gibbs, se qui nous fait sourire.
Une fois toutes les affaires sorties nous rejoignons la scène de crime, le corps ? C'est un squelette, il est dans un baril, seul une main dépasse, avec une plaque des marines dedans.

Gibbs : McGee les témoins, Maïna photo, Tony et Ziva les indices.

Moi, McGee, Tony, Ziva : Ok !

Nous nous mettons tous à notre poste et commençons à travailler.

Moi (en prenant des photos du corps) : Mais ce sont des os. Decky va avoir du mal à trouver quelque chose à partir de ça.

Ziva : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Il est médecin légiste pas anthropologue. Et je parie que le FBI va venir nous embêter avec ça !

Tony : C'est nous qui avons l'enquête alors ils n'ont pas le droit de prendre le corps.

Tony, Ziva : 10$ qu'ils ne viendront pas !

Moi : 10$ qu'ils vont venir !

Nous continuons à travailler en silence. Peu de temps après...

_________

Le chapitre est assez cours, je me rattraperai sur le suivant.

1-CollaborationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant