Voici le dernier chapitre de ma fiction !
____
Gibbs est avec Tony dans la salle d'interrogatoire quand nous arrivons dans la pièce jointe derrière la vitre sans tain.
Tony : Pourquoi vous êtes-vous enfuit ?
Yannick Smith : Je croyais que vous vouliez m'attaquer.
Tony : Mais oui, bien sur... Où étiez-vous lundi dernier ?
Yannick Smith : J'étais chez moi, malade.
Tony :(il ouvre le dossier de l'enquête et sort des photos) Brian Cairis, vous le connaissez ?
Yannick Smith : Non, je ne l'ai jamais vu.
Tony :(montrant des photos des os) Et là toujours pas ?
Yannick Smith : Non.
Tony : La balle qui la tuer vient de votre pistolet.
Yannick Smith : On me là volé.
A ce moment, Abby ouvre la porte de la salle d'interrogatoire.
Abby : Vous pouvez sortir ?
Gibbs : C'est important j'espère.
Abby : Oui, ça l'est.
Les deux agents et la laborantine sortent de la salle et nous retrouvent dans le couloir.
Abby : Le sang que vous avez prélevé sur le baril appartient Yannick Smith et sur la fibre retrouvé là bas, il y a son ADN, c'est forcement lui qui l'a tué.
Gibbs : Merci Abby.
Gibbs et Tony retournent dans la salle et nous derrière la vitre sans tint.
Gibbs :(il se lève et tape sur la table ; énervé) Vous nous mentez depuis tout à l'heure maintenant dites nous la vérité ! Tout vous accuse ! Alors où étiez-vous lundi dernier ?
Yannick Smith : Oui, c'est moi qui l'ai tué mais c'était un accident ! Lundi soir je suis allé le voir, on c'est disputé et il a attrapé mon pistolet je me suis défendu, le coup est partie tout seul.
Tony : Pourquoi l'avez-vous mit dans un baril d'acide ?
Yannick Smith : Je voulais faire disparaître le corps. Je n'aurais jamais du faire ça, je suis un idiot.
Gibbs et Tony sortent satisfait de l'avoir eu. Deux policiers l'emmènent direction la prison. Ziva, Eve, Abby et moi sortons dans le couloires et rejoignions Gibbs et Tony.
Tony : Il a fini par cracher le morceau.
Moi : On l'aurait eu de toute façon.
Gibbs : Bon maintenant allez faire vos rapports, Maïna et Eve vous le faite ensemble.
Moi et Eve : Ok.
Nous rejoignons les bureaux et faisons nos rapport, 1h00 plus tard, il est 18h00, Eve et moi avons fini le nôtre.
Moi : On a enfin terminé !
Gibbs : Vous pouvez y allez toute les deux.
Moi : Ok, alors à demain tout le monde, bonne soirée !
Eve : Au revoir.
Tony, Ziva et McGee : Salut, à demain.
FIN
Et voilà, ma fiction est terminée ! Dite moi se que vous en avez pensé en commentaire !! Et surtout merci de l'avoir lu !!
Bonne Journée !!
VOUS LISEZ
1-Collaboration
FanfictionUne nouvelle enquête, un meurtre et une collaboration qui ne part pas sur le bon pied. Que nous réserve cette enquête ?