Tout à coup mon téléphone sonne, c'est Marion :
Marion : Maïna, ça va ?
Moi : Oui, ça va Marion, ne t'inquiète pas.
Marion : Tu ne rentres pas manger j'imagine ?
Moi : Non, bon je te laisse j'ai du travaille. A se soir.
Je raccroche.
Moi : Elle m'énerve à s'inquiéter pour rien !
Ziva : C'est plus fort qu'elle.
Moi : Oui, je sais mais bon je ne peux pas lui en vouloir.
Du côté d'Eve. Elle a réussi à convaincre Booth et Camille, la chef de l'équipe. Eve est maintenant partie à la plateforme par la 2ème portes pour ne pas que Gibbs et Brennan la voient.
Elle regroupe Hodgins, Angela et Lance dans le labo de Hodgins.
Angela : Que veux-tu nous dire Eve ?
Eve : On aimerait que l'agent Gibbs et ma mère arrête de se disputer pour avoir l'enquête alors on a pensé qu'on pourrait travailler ensemble, Camille est d'accord.
Angela : Si Camille est d'accord, alors moi aussi, c'est la chef de l'équipe après tout.
Lance : Ça me va aussi.
Hodgins : Moi aussi ça me va.
Eve : Merci !
Angela : Mais comment vous allez vous y prendre pour qu'ils soient d'accord ?
Eve : On a notre petite idée la dessus ! Bon je vous laisse, faut que j'aille arrêter une dispute !
Sûr ce commentaire les trois agents rigolent. Eve repart du labo et me rejoint.
Moi (en rejoignant Eve) : Alors, ils sont d'accord ?
Eve : Oui et toi ?
Moi : Oui, et je n'ai pas eu besoins de beaucoup insister !
Eve : Moi c'est pareille ! Bon on va les arrêter maintenant ?
Moi : Oui, on y va !
Eve et moi nous approchons de Gibbs et Brennan, ils sont tellement occupés à se disputer ils ne nous voient même pas arriver. McGee, Tony et Ziva sont en train de regarder la scène. Ils nous voient enfin, mais nous ignorent et ils continuent à se disputer. Pendant ce temps le reste de l'équipe du FBI arrivent et se placent à côté de McGee, Tony et Ziva.
Eve et moi (en criant): STOP !!
Gibbs et Brennan s'arrêtent, surpris.
Moi :(énervée) On en a marre de vous entendre !
Eve :(énervée) On dirait des gamins de 5ans qui se dispute pour un jouet !
Gibbs (toujours surpris, en colère): Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Moi :(énervée) Ce qui nous prend, c'est qu'on a envie de trouver le meurtrier au lieu de vous entendre vous disputez à longueur de temps ! En attendant on ne fait rien !
Brennan : Eve, ...
Eve (en coupant sa mère, énervée): Non, vous nous écoutez ! Vous avez 2 solutions, la 1ère vous collaborez...
Gibbs et Brennan (en coupant Eve) : Hors de question de collaborer !
Moi :(énervée) On n'a pas fini ! La 2ème solution : si vous ne voulez pas collaborer on dira un secret que vous nous avez confié ! Moi ce que tu m'as dit ce matin.
Eve :(énervée) Et moi, ce que tu m'as dit hier.
Brennan : Vous nous faites du chantage là !
Eve : Peut-être, mais vous savez qu'on n'hésitera pas.
Moi : Et tout le monde est d'accord pour qu'on travaille ensemble ! Vous avez 2 minutes pour y réfléchir.
Nous nous retournons pour aller rejoindre les autres et commençons à partir.
_______
Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plus !
N'oubliez pas de commenter et de voté.
Bonne journée à tout mes lecteurs !!
VOUS LISEZ
1-Collaboration
FanficUne nouvelle enquête, un meurtre et une collaboration qui ne part pas sur le bon pied. Que nous réserve cette enquête ?