#1

35 1 0
                                    

Cela fesais 5min que j'étais sorti de mon collège, je voyais les parents des autres enfants qui venait les cherché parce qu'il pleuvait. Tout le monde étaient heureux. Moi, j'étais seule entrain de marcher, mes parents étaient en voyage d'affaires, je devais m'occuper toute seule. Pendant que je marchais quelques larmes coulaient le long de mes joues, l'école était pour moi la pire étape de ma vie.. j'en souffre trop, je n'ai plus d'amis, je suis seule. Je me suis mise à courir tout en pleurant et je me disais "pourquoi suis-je encore la?" Ou "qu'es ce que j'ai fais pour en arriver là?" Trop de questions tournaient dans ma tête. Les gens me regardaient d'un air bizarre, personne ne venait vers moi. J'arrêta de courir et je me suis dis si je voudrais me suicider maintenant personne m'aidera..? Alors je m'arrêta à un pont pas très loin de chez moi, je monta sur le muret et..

En me retournant une dernière fois je vis un jeune noiraud tenir mon bras.

-T/p: qu..qu'es..que tu fais...?dis-je avec une voix triste

-??: Descend de la tu vas tomber débile !

-T/p: pourquoi tu me dis ça ?! Je fais ce que je ve-

A ce moment là j'ai trébucher..je pensais pas que tomber aller faire aussi peur. Je voulais pas perdre la vie même si je voulais. Le garçon me regardais en me tenant toujours mon bras.

-??: Remonte!! Tu n'as pas de raison de faire ça et je pense que t'es parents vont pas être heureux s'ils te voient.

Je pris ses bras et m'aida à remonter avec. Je voulais le remercier pour tout mais il c'était déjà retournais pour aller à sa moto je pense.

-??: Bon tu viens ou quoi?

-T/p: où ça ?

-??: À l'hôpital grouille j'ai pas que ça à foutre.

-T/p: mais j'ai rien ho!
*Regarde mon corps*
-T/p: ah si désolé..

-??: T'inquiète c'est pas grave. Tien un casque, j'espère que ta pas peur de monter en moto parce que c'est le seule moyen de transport pour l'hôpital.

-T/p: nan c'est bon..

Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant