#3

15 1 0
                                    

[ellipse 1ans après]

Depuis quelques mois j'ai fais ma rentrée au lycée, j'ai beaucoup d'amis sa me change du collège. Le Tokyo manjikai est devenu ma famille à présent, et pour ce qui est mes parents toujours en voyage...

Toc toc

J'ouvra ma porte et je tombis sur Mikey.

-Mikey: oi T/p-chou!! Comment tu vas aujourd'hui ?

-T/p: oh bonjour Mikeyy, ça va très bien et toi?

-Mikey: bien bien, dis avec quelques membres du Toman on allait partir faire des courses tu viens?

-T/p: j'aurais beaucoup aimé mais j'avais dit à mon copain que j'irais le voir.

-Mikey: toi un copain ? Toi?! Bouahahhah j'y crois pas!! dit-il en rigolant.

-Baji: j'avoue je la vois pas être en couple mdr. Dit-il en entrant dans mon appartement.

-T/p: mais qu'es ce que tu fou la toi !

-Baji: bah je vais faire des courses avec Mikey ? Aller viens avec nous on va s'éclater.

-T/p: bon d'accord je le fais juste pour vous !!

-Mikey: ouiii, c'est Kennychou qui conduit la voiture !

-T/p: oula sa fais peur..

Une fois tous monté dans la voiture on parta aux courses. J'étais entre Baji et Mikey, c'était le bordel. Après 10min de voiture on descendit et on entra dans le bâtiment.

-Draken: bon les nains on se retrouve à 13h ici pour manger ok?

-Tout le monde: okkk

Je partis seule à la Fnac, j'allais rejoindre Ema et Hinata après. Pour l'instant je cherchais un bon shojo à lire. Je posa ma main sur un manga mais je sentis une main chaude sur la mienne. Je me regarda à côté de moi et vis Chifuyu !

-Chifuyu: oh désolé T/p, je te le laisse.

-T/p: mais non Chifuyu ne t'inquiètes pas prend le toi!!

-Chifuyu: si tu veux on le partagera. Dit-il avec un beau sourire.

-T/p: sa me va.

D'un coup je reçois un message.

#############message##############

My baby💗:

Mais tu t'es pris pour qui salope?!
T'es avec un mec la?! Plus jamais tu vas le voir. Non enfaîte c'est moi qui va plus de te voir. Moi qui pensais qu'on allait passer une journée ensemble ! T'es une pute, sale bouffonne va.

T/p à changé "My baby💗" en "le connard 🖕".

T/p: ok d'accord bye.

#############message##############

Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant