#6

10 0 0
                                    

1 mois est passé et plus trop d'événements c'est passé.
Je me réveilla avec des toquement à ma porte et je ne vois pas du tout qui sa peux être mais une chose est sûr c'est que j'ai pas envie de bouger aujourd'hui. Mais je me leva et j'ouvra la porte.

-Chifuyu: Coucou T/p!!

-T/p: mhh salut ?dis-je d'une voix fatiguée.

-Chifuyu: dit euh sa fait plusieurs jours que tu es enfermé chez toi, ducoup je voulais te demander si tu voulais te promener ?

J'ai l'impression que le rouge monta en moi, un eye contact vint entre nous et je détourna le regard face à son sourire..

-T/p: ok pourquoi pas, je vais me préparer, entre si tu veux, et je reviens dans quelques minutes.

Je partis tout contente dans ma chambre à l'idée de faire une promenade avec lui, depuis quelques jours je vais l'avouer, je le trouve trop mignon Chifuyu mais je ne sais pas si je l'aime vraiment. Je fini de m'habiller et descendis.

-Chifuyu: t'-t'es m-magnifique T/p. dit-il gêné.

-T/p: oh eu merci.

Un GROS blanc s'installa, on n'osait plus parler ni de se regardait. Mais Chifuyu le coupa et pris ma main dans la sienne.

-Chifuyu: on y va ?

Je hocha affirmativement ma tête, on sorta dans la maison, et il m'emmena toujours main dans la main dans un parc. Le parc étais magnifique, il y avait un peu de vent donc les feuilles tombaient des arbres. Nous parlions pas, on observa juste le paysage. Tout sa me rappelais mon ex..j'avais une grosse envie de pleurer mais pas devant lui?! Sa serais trop la honte. Mais je n'est pas pu me retenir.

-Chifuyu: T/p ça va?!!

-T/p: je pense que je vais rentrer..

-Chifuyu: mais t/p...

-T/p: vraiment désolé, à plus. Dis-je en pleurant.

Je courus, courus, courus, je n'en pouvais plus il me hantait ******...
Je voulais juste l'oublier mais je n'y arrivais pas. Je rentra chez moi et m'effondra.
"Je veux plus exister putain"... Les minutes passèrent, et je suis toujours là en train de pleurer jusqu'à qu'on toque à ma porte, je sécha mes larmes ouvra.

-T/p: Draken, Mikey ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant