Je sentais son odeur, elle étais vraiment agréable.
Oula mais je dis quoi la-.
On se détacha et tout le monde arriva. On partit au MacDo et on mangea.
-Chifuyu: tu vas mieux T/p?dit-il avec un sourire incroyable
-T/p: oui ça va beaucoup mieux.
-Mitsuya: bah si avec un MacDo t'allais toujours pas bien je comprendrais pas.
-Mikey: hahahaha c'est vrai sa. Dit-il avec la bouche pleine.
-Draken: Mikeyy parle pas la bouche pleine je te l'ai déjà dit !
-Mikey: pardon Kennychou
-Takemichi: dit Hina après manger tu voudras qu'on aille faire des magasins ensemble ?
-Hina: o-oh oui sa serait cool.dit-elle toute rouge
-Ema: ehh Draken on fait aussi de magasins ensemble ??dit-elle gêné
-Draken: mhh si tu veux.dit-il tout rouge
-Smiley: sa sent le couple sa mdr
-Angry: exact
-T/p: je suis entièrement d'accord avec vous.
-Draken: fermer la et grouiller vous de manger.
Une fois fini de manger, on repartit dans les magasins. Ema et Hina sont partis avec Draken et Takemichi, les frères Kawata sont partis avec Hakkai, Mikey et Mitsuya se sont rejoints. Donc deviner qui il reste? Évidemment moi et Chifuyu. On se regarda quelques instants avant qu'il me prenne la main.
-Chifuyu: mhh sa te dirais de faire du shopping pour toi?
-T/p: ouais sa serait cool, j'ai plus trop de tee-shirt faut que je m'en rachete.
On parta main dans la main, sur le moment je m'en rendis pas compte, mais après je l'ai vu mais j'ai quand même laisser ma main dans la sienne. Une fois tout acheté on se rejoigna à la voiture. Draken conduisait toujours et nous déposa devant chez nous. Je ferma la porte les larmes aux yeux...
-T/p: pourquoi sa n'arrive qu'à moi..dis-je dans ma tête.
Et sur mes pleurs je fini par m'endormir sur mon canapé.
VOUS LISEZ
Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~
FanfictionC'est l'histoire d'un belle jeune fille qui tomba amoureuse d'un beau garçon❤️❤️