#2

18 1 2
                                    

Je monta sur sa moto avec un casque, je m'accrocha à ses hanches, je ne sais pas pourquoi mais je m'y sentais bien, le faite d'avoir quelqu'un qui m'aide. Pendant le trajet nous avons beaucoup parlé j'ai appris qu'il s'appelait Baji Keisuke, qu'il avait le même âge que moi, son meuilleure pote s'appelait Chifuyu Matsuno qui était aussi son bras droit. Il ma dit qu'il était dans un gang appelé le Tokyo manjikai,

-T/p: ils ont l'air bien badasse. dis-je dans ma tête.

Il m'avais à son tour posé des questions mais j'avais pas grand chose à dire appart que je m'appelais T/p T/n et que j'avais 14ans. Une fois à l'hôpital on y rentrâmes dedans.

-Infirmière 1: bonjour puis-je vous aidez?

-Baji: mon amie c'est fais mal à la jambe gauche, elle saigne.

-Infirmière 1: mhh d'accord où exactement ?

-T/p: au tibia, j'crois je me le suis ouvert j'ai trop mal.

-Infirmière 1: je vois je vais vous laissez avec ma collègue à côté de vous et Monsieur vous pouvez vous s'assoir dans la salle d'attente.

-Baji: d'acc merci bonne chance T/p!

-T/p: mercii.

Je suivis l'infirmière qui me déposa sur un lit d'hôpital, et examina mon tibia.

-Infirmière 2: alors madame pas besoin de points de suture, car votre blessure n'est pas assez ouverte pour le faire donc je vais vous mettre des pansements que vous devra changer tout les jours.

-T/p: mhh ok. Et si j'ai mal continuellement j'aurais des médicaments ?

-Infirmière 2: bien sûr. Dit-elle en finissant de mettre mes pansements.
Vous pouvez partir bonne fin de soirée.

-T/p: merci à vous aussi au revoir.

Je sortis de la salle, j'appela Baji et on sorta. Il ma ramené chez moi et il répartit chez lui. Je m'endormis rapidement dans mon lit. Mais le jour se lèva trop vite à mon goût..

Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant