Une larme coulais le long de mon visage. Mon copain m'avais quitté juste parce que j'étais avec un autre mec..? Ce gros salaud il m'espionne en plus ! j'étais toujours avec Chifuyu il me regardait droit dans les yeux avec un regard assez triste.
-Chifuyu: ça va pas T/p..?
-T/p: si ne t'inquiète pas. Tu m'excuseras mais je vais rejoindre Hina et Ema..euh byee
-Chifuyu: oh ok.
Je partis en vitesse vers Hina et Ema. Quand elles virent mon état elles se sont vite inquiétées.
-Ema: T/p raconte nous ce qui se passe..
-Hina: c'est pas rapport à *****?(c'est vous qui choisissez le nom)
-T/p: ou-oui, il m'a quitté..
-Ema: je le sentais pas depuis le début ce connard.
Un son venais de mon téléphone, je le pris et regarda la notification. J'étais sous le choc total..***** m'avait envoyé une photo de lui entrain de baiser une meuf ! Je m'effondra par terre en montrant la photo aux filles.
-Hina: c'est horrible..
-Ema: rahhh je suis prête à le buter !dit-elle énervée.
-Hina: on va peux être rentré non? Sa serait mieux pour toi.
-T/p: non c'est bon je vais tenir la journée..
-Ema: il est bientôt midi, on va commencer à y aller.
On sorta du magasin et on alla au rendez-vous, il y avait déjà Mikey et Draken. On se posa tout les 5 sur un banc en attendant les autres.
-Draken: dit T/p, t'es sûr que tu vas bien? Ta les yeux tout rouges.
-Mikey: ta pleuré ??
-T/p: Mo-
Baji venait d'arriver avec Chifuyu et me coupa la parole.
-Baji: T/p ta pleuré ?!!dit-il avec un regard de rage.
-T/p: je suis désolée Baji..
Je le pris dans mes bras et lui fis un gros câlin.
-Baji: par contre t/p part s'il te plaît, je suis pas tactile moi. Va faire un câlin à Chifuyu lui il adore sa.
-T/p: t'abuses..
Je lâcha Baji et me dirigea vers Chifuyu, à ma grande surprise il avait déjà ouvert ses bras, alors je me cala contre son torse en profitant de se doux câlin.
VOUS LISEZ
Je vais t'aider à compter les étoiles,Chifuyuxreader~
FanfictionC'est l'histoire d'un belle jeune fille qui tomba amoureuse d'un beau garçon❤️❤️