Quelques jours ont passés où Ombrage a décrétée que toutes organisations d'élèves sera dissoute. Mais bon, si elle croit qu'on va l'écouter. Mes trois Gryffondor, les jumeaux et moi-même suivont Londubat qui aurait trouver une pièce où s'entraîner. Il nous conduit au 7e étage, devant un mur. Après quelques secondes, une porte se révèle à nous. On pénètre dans la pièce pour voir une immense salle d'entraînement.
Daika - Bravo, Londubat. Tu as trouvé la Salle sur Demande.
Ron - La quoi ?
Daika - On l'appelle aussi la Pièce Va-et-vient.
Hermione - Elle apparaît que si l'on en a vraiment besoin. Et elle contient toujours ce que l'on cherche.
Ron - Genre, si on a besoin d'aller au toilette...On le regarde tous.
Hermione - Charmant, Ronald.
Daika - Mais oui, en gros c'est l'idée.
Harry - Génial. C'est comme si Poudlard voulait qu'on se défende. Il faut prévenir tout le monde.
Fred&George - On s'en occupe !Une fois tout le monde prévenu, les cours de la Salle sur Demande commence enfin. Tout le monde est réunis en deux rang. Londubat est le premier à s'exercer dans ce premier cours. Le mannequin d'entraînement lève la baguette. Londubat, baguette levé également, regarde Harry, apeuré. Celui-ci lui fait un signe de tête.
Neville - Expelliarmus !
La baguette de Londubat part en arrière. On se baisse tous avant qu'elle ne se plante dans le décor. On se relève avant de se tourner vers Londubat, qui baisse la tête.
Neville - Je suis nul.
Ils se remettent face au mannequin.
Harry - Ne me fait pas un mouliner avec ta baguette. Essaie comme ça.
Harry agite sa baguette.
Harry - Expelliarmus !
La baguette du mannequin fut désarmée. En cours, c'est insupportable avec Ombrage qui fait sa loi.
Ombrage - Vous voudrez bien copier le texte approuvé, 4 fois, afin d'assurer une assimilation maximale. Vous n'avez pas à parler.
Je serre les dents.
Daika - De penser, serait plus exacte.
Je vois Londubat s'entraîner avec sa baguette à Expelliarmus.
Ombrage - Pas de baguettes !
Le soir, après les cours, on retrouve notre super professeur de Défense contre les Forces du Mal, qui est mille fois plus doué qu'Ombrage. Nous sommes en rang de chaque côté d'Harry, qui passe entre nous en expliquant le sortilège étudier aujourd'hui.
Harry - La Stupéfixion est un sortilège essentiel. C'est le passe-partout du sorcier.
Il se met face à un élève.
Harry - Bien. A toi, Nigel. Vas-y à fond !
Celui-ci prend une profonde inspiration avant de lancer le sortilège.
Nigel - Stupéfix !
Harry est envoyer en arrière, de même que Nigel. Harry se redresse
Harry - Pas mal du tout, Nigel. Bien joué.
On tourne. C'est à présent au tour d'Hermione contre Ron.
Ron - Je vais y aller mollo.
Hermione - Merci, Ronald.Ils se mettent face à face tandis que les jumeaux taquinent leur petit frère. Ron regarde Hermione qui est déterminée. Il lève à peine la baguette qu'elle lui lance le sortilège.
Hermione - Stupéfix !
Ron est propulsé en arrière. Je vais vers Hermione en riant avant que les autres filles ne nous envahissent, riant de l'échec cuisant de Ron. Quelques jours plus tard, une nouvelle loi de la Grande Inquisitrice sort. Chaque élève sera interrogé sur les activités illicites dans son bureau rempli d'horribles assiettes rose avec des chats. Ça m'étonne que ceux-ci ne soit pas rose non plus, étant donné que tout l'est avec elle. Des murs de son bureau au sucre qu'elle verse dans son thé. On refait un nouveau cours sur les sortilèges avec lesquels on a du mal. Londubat réessaie une nouvelle fois le sortilège Expelliarmus.
Harry - Concentre-toi sur un point fixe et réessaie.
Il essaie à plusieurs reprises, sans succès. Harry passe dans les rangs où certains s'exercent sur le sortilège Levicorpus. Daphné exerce le sortilège sur Blaise, qui adore être dans les airs. Elle finit par tourner la tête en entendant Harry parler de nouveau avant que Blaise n'atterrisse brutalement sur le sol. On regarde ce que Daphné regarde avant de voir un Harry et une Cho se fixant, assez proche l'un de l'autre. On donne un sourire compatissant à notre amie qui nous sourit en retour. Ombrage finit par mettre un autre cadre des informations/règlement à un mur. Pour rejoindre la Brigade Inquisitoriale et gagner des points, s'inscrire auprès de la Grande Inquisitrice. J'en connais certains qui vont y aller sans crier gare. Les cours avec Harry passionnent toujours autant au fil du temps. Nigel s'entraîne sur un nouveau sortilège.
Nigel - Reducto !
Harry passe une nouvelle fois dans les rangs.
Harry - Travailler dur, c'est bien, mais il y a plus important. Croire en soi. Dites-vous bien que... tous les grands sorciers étaient au départ rien de plus que ce que nous sommes en ce moment. Des élèves. S'ils peuvent le faire, pourquoi pas nous ?
On se met en cercle avant de lancer un sortilège chacun notre tour entre des Expelliarmus et des Reducto. Ginny finit par mettre le mannequin en poussière. On la regarde tous en souriant tandis qu'elle est fière d'elle. Noël arrive enfin et pour décompresser quelques minutes, on s'est tous mis à créé et décorer un sapin de Noël ensemble. On reprend l'entraînement de suite après. Je me retrouve en compagnie des jumelles Patil, face à Londubat. L'une d'elle a la baguette pointée sur lui.
Neville - Expelliarmus !
La baguette de la jumelle Patil fut désarmée.
Parvati - Il a réussi !
Les jumelles se ruent sur Londubat qui fut féliciter par Harry.
Harry - Fantastique, Neville. Bravo.
Tout le monde félicitent Londubat avant qu'Harry réunissent tout le monde. On se tient tout les quatre devant les autres.
Harry - C'est fini. Rendez-vous après les vacances. Entraînez-vous tout seul du mieux que vous pouvez. Et bravo a tous. Beau travail.
Tout le monde l'applaudit. Ron se penche vers lui.
Ron - Bravo à toi.
Harry - Merci.Tout le monde s'éparpillent. Harry fixe Cho Chang qui va vers un miroir. On le regarde en souriant.
Hermione - On t'attend dans la Grande Salle.
Tout le monde sort de la Salle sur Demande en remerciant Harry. Je vois Ginny se stopper pour regarder d'un air triste Harry aller vers Cho. Les jumeaux vont vers Harry.
Fred - On a pensé à un truc.
George - On pourrait mettre des Pastilles de Gerbe dans le thé d'Ombrage.
Fred - Ou un Berlingot de Fièvre. Des furoncles...
Harry - Super idée. Excusez-moi.Harry passe entre eux. Je regarde les jumeaux en riant.
Daika - Surtout, essayer de ne pas changer la couleur du thé. S'il n'est pas rose, elle trouvera cela suspect.
Ils me sourient.
Fred&George - Comme sur nous.
Ils sortent tandis que je me tourne vers les autres.
Daika - On y va ?
Les garçons hochent la tête. Daphné fixe quelque chose d'un air triste. Je tourne la tête pour la voir regarder Harry qui est vers Cho. Je soupire et la prend par les épaules avant de la regarder.
Blaise - Allons te changer les idées, Daph.
Elle hoche la tête tandis que nous sortons d'ici.
Theo - J'ai tellement pas envie de rentrer.
Daika - Vraiment ? Pourquoi ?
Theo - C'est de pire en pire à la maison.
Blaise - Surtout depuis qu'on traîne avec les Gryffondor.
Daphné - Mais bon, ça vaut le coup.
Daika - Vous voulez que je demande aux autres si vous pouvez venir avec moi ?
Blaise - Non, c'est bon.
Daphné - T'inquiètes pas.
Theo - On gère.J'hoche la tête, assez inquiète, mais prête pour rentrer chez les Black.
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome V [TERMINER]
FanficUne nouvelle année va commencer à Poudlard. Alors que le Ministère se mêle des affaires de l'école, Daika va apprendre de nouvelles choses sur sa famille. Cette année sera une année qui réservera beaucoup de surprise à Daika. Cover : Ellysabellassia