Quelques jours ont passés où je passe mon temps à éviter Fred et a me faire torturer la main car je suis trop proche de mes amis garçons. J'ai bien essayé de rester à bonne distance mais elle m'a punie pour avoir crier dans les couloirs. Ben, comment il faut discuter avec, alors ? On les ignore ? Qu'elle aille se faire mettre. Je vais pas arrêter de leur parler parce que Mme.Bonbon rose est née au 3e siècle. Et encore, je suis sûr que même à cette époque, ils étaient moins chiants qu'elle. Aujourd'hui, c'est l'examen des B.U.S.E. Tout les 5eme année vont dans la Grande Salle pour s'installer et les passer à l'aide des plumes anti-triches. Je rempli rapidement les pages, ayant bien révisé malgré les cours inutiles du bonbon rose. Un bruit sourd se fait entendre à l'extérieur. On se retourne tous avec curiosité. Le bonbon rose traverse les rangs avec assurance pour aller voir ce qu'il se passe. Quand elle va dans le couloir, un feu d'artifice des jumeaux Weasley arrive devant son nez avant d'éclater vers nous. Je souris, sachant très bien ce qu'il va se passer, tandis qu'elle s'avance de deux pas, n'osant pas aller plus loin. D'un coup, on voit deux têtes rousses sur des balais entrer dans la salle en jettant des feus d'artifices. Nos pages d'examens volent dans tout les sens tandis qu'on sourit tous avant de regarder Ombrage avancer entre nos rangs, en panique totale. Un artifice attaque Goyle au fesse tandis qu'un autre attaque mon frère, gravant son visage dans le bois derrière lui. Je regarde Ombrage et Rusard, qui vient de nous rejoindre, avec un sourire en coin. Les jumeaux lancent un dernier artifice qui se transforme en dragon poursuivant Ombrage qui s'enfuit hors de la salle. Le dragon finit par fermer sa mâchoire sur elle avant d'éclater en plusieurs artifices qui explosent contre les cadres des règles de la Grande Inquisitrice. Ceux-ci tombent au sol dans un grand fracas tandis que les jumeaux survolent Ombrage, qui se plie en deux pour pas qu'ils la fassent tomber, avant de sortir, nous tous à leur suite. On sort tous en les applaudissant. Ils en font exploser d'autres qui créer un grand W lumineux dans le ciel. Je vois McGonagall avoir un petit sourire tandis que Flitwick se réjouit de tout cela. L'un des jumeaux redescends avant d'atterrir devant moi. Je croise les bras en le regardant tandis qu'il sourit.
Fred - Alors, tu vas me dire pourquoi tu m'évitais ?
Daika - Je t'évitais pas.
Fred - Vraiment ?
Daika - Oui. J'étais... juste entrain de...Je me mord la lèvre, essayant de trouver une excuse.
Fred - De ?
Daika - De réviser pour les B.U.S.E.
Fred - Rien avoir avec le fait que tu m'ais embrassé la joue ?
Daika - Absolument pas !
Fred - Donc, ça te dérangera pas si je fais.Il prend mon visage en coupe avant de t'embrasser tendrement. Je pose mes mains sur les siennes en souriant tandis que ceux qui nous entourent nous applaudissent. Quand on rompt, il me fait un sourire, suivit d'un clin d'oeil, avant de s'envoler vers son jumeau. Je souris tandis que Daphné, Blaise et Theo viennent vers moi pour me serrer contre eux.
Daphné - Je le savais !
Theo - C'est pas trop tôt !
Blaise - Ils vous en a fallut, du temps.Je les regarde malicieusement.
Daika - On en parle de vos béguins ?
Ils se regardent avant qu'on ne rit tous ensemble.
Hermione - Daika !
On se retourne pour voir Hermione nous faire signe. On la suit à travers la foule. On monte les escaliers.
Daika - Qu'est-ce qui se passe ?
Harry - Il a Sirius ! Voldemort a Sirius !
Hermione - Harry, tu es sûr ?
Harry - Je l'ai vu. Comme avec M.Weasley. C'est la porte dont je rêve, sans me rappeler où je l'ai vue. D'après Sirius, Voldemort chercher quelque chose, une chose qu'il n'avait pas la dernière fois et aller au Département des Mystères.
Hermione - S'il te plaît, écoute moi !
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome V [TERMINER]
FanfictionUne nouvelle année va commencer à Poudlard. Alors que le Ministère se mêle des affaires de l'école, Daika va apprendre de nouvelles choses sur sa famille. Cette année sera une année qui réservera beaucoup de surprise à Daika. Cover : Ellysabellassia