2 ▪️ Unstoppable

808 37 21
                                    

J'enfile mon armure pour te montrer à quel point je suis fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mon armure pour te montrer à quel point je suis fort. J'enfile mon armure je vais te montrer que je suis. Je suis quelqu'un qu'on ne peut arrêter. Je suis une Porsche sans freins

Je suis invincible, ouais, je gagne à chaque fois. Je suis si puissant. Je n'ai pas besoin de batterie pour tenir la distance, je suis tellement sûre de moi, ouais (personne ne pourra pas m'arrêter aujourd'hui)

Aujourd'hui vous ne pourrez pas me stopper, aujourd'hui personne ne pourra m'arrêter

#Black Wolf

« Allo ? »

« Salut fiston ! Comment tu vas ? »

« Salut Maverick... » je souris en entendant la voix de mon père à l'autre bout du téléphone.

Je m'appelle Marc, j'ai 30 ans et je suis Lieutenant pour la Navy sous le Callsign Black Wolf. Et être le fils du légendaire Maverick ne m'avais pas ouvert que des portes, croyez-moi, au contraire j'en avais encore plus bavé !

Pete Mitchell, Maverick, la légende, le seul l'unique. L'homme qui pendant des années avait refusé de gravir les échelons, restant commandant avant d'être nommé Contre-amiral...

Et aujourd'hui, je savais pourquoi il m'appelait. Ce matin j'avais appris quelque chose de fabuleux : Maverick était sur le point de devenir le directeur de la plus prestigieuse école de pilote du monde : Top Gun.

Un chien fou, un malade, un danger public... A cause de lui on m'avait refusé des missions, mes supérieurs craignant trop que je sois comme lui ! Et aujourd'hui on lui confiait Top Gun !

Et c'est d'ailleurs pour lui que j'étais passé sur le porte avion USS Abraham Lincoln, quand j'avais appris que ce dernier allait désormais mouiller dans la baie de San Diego.

« Quoi de neuf chez notre bon vieil ami Lincoln » me demande mon père, me faisant sourire car je l'imagine aussi sourire à l'autre bout du téléphone.

« Ce bon vieux Ab va bien... Et toi, George ne te manque pas ? »

« Pas vraiment... »

« Je comprends, tu préfère Top Gun ! »

Silence au bout du téléphone : Pete Mitchell venait de passer 5 ans sur l'USS George Washington au port d'attache de Yokosuka au Japon. 5 longues années où voir mon père était difficile, car le Japon c'était loin de la base de Norfolk. Heureusement pour nous deux le téléphone existe...

Sous les ordres du Vice-amiral Rick Neven aka Hollywood, Maverick avait dédié sa personne au service de l'Amérique au Japon, là où parfois ça craignait, réglant les tensions à petit coup de démonstration de vol et de facilité à tous les faires exploser si besoin...Les Japs, les Ricains, les Européens... Même les Russes. Tout le monde craignait Maverick et ses stats...

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant