0-Tu Sais Paaaas ?!

26 1 0
                                    

Salut salut, je suis l'auteur de cette histoire :P (logique)

Avant de commencer la lecture sachez que cette histoire est inspiré de ma vie donc il y a pas mal de choses réelles. Tout ne sort pas de mon imagination certains passage de l'histoire me sont déjà arrivés, à vous de prêcher le vrai du faux haha :D .

Les personnages principaux sont bien réels (sauf leurs prénoms) et j'essaye de m'adapter à leurs caractères pour que vous puissiez bien les différencier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je peux pas trop donner de détails sur moi au cas où on me reconnaîtrai ptdrrr. (No joke je veux pas être dans la sauce à cause de cette histoire moi ;-;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'habite en Italie maintenant donc j'ai fait exprès d'écrire l'histoire en français pour être un minimum reconnaissable ;)

J'avoue que à certain moment mon esprit divague mais tout ça vous le découvrirez très bientôt. Pour ce qui est de la fréquence de sortie des chapitres je sais pas trop avec la reprise des cours mais bon. En plus j'écris pas vite, il me faut du temps pour trouver un scénario mdr à chaque chapitre c'est l'impro total j'ai aucune idée du scénario ou de la fin de l'histoire. Enfin bon je ferai au mieux, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, j'en fais pas bcp mais des fois certaines m'échappent. Je précise que la longueur des chapitres est aléatoire et pas du tout régulière.

- ♡︎ -

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture. Et je vous laisse découvrir la vie de......., une adolescente de 16ans

Venez me suivre sur mon insta spécial auteur, je vous le mettrai sur un prochain chapitre.

Ciao シ︎

T'es vraiment un charo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant