3-Oh !? Olalaa

14 2 4
                                    

Heyheyyyy encore moi, on se retrouve pour la suite :D rappelez vous, Miyah et sa famille sont invités chez Zayan pour une soirée conviviale. Les retrouvailles officielles, il faut les fêter, que la soirée commence.

ꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬꙬ

Moi, j'étais assise sur le grand canapé du salon. Les deux mères côtes à côtes se racontaient les dernières news. Ibra et Kylian jouaient ensemble à la play et Zayan, il était sur son téléphone. Ne voyant aucune autre occupation, je décide d'aller scroller sur tiktok. Environ 15 minutes plus tard, je m'ennuyais et en plus j'avais trop faim ! Donc je pris l'initiative de demander à ma mère, qui entre temps était partie avec April dans la cuisine, quand est-ce qu'on allait passer à table .

-Euh maman ? On mange bientôt ou pas ?

-Oui oui, Miyah retourne au salon s'il te plaît, répondit-elle

-Oh ma pauvre chérie, si vous me l'aviez dit plus tot j'aurais préparé quelque chose pour vous mais la rien n'est prêt, dit April d'un air désolé.

-Ah c'est pas grave tata je vais attendre.

-En plus tu dois t'ennuyer, attend je sais....ZAYAN !!??

-Non mais t'inquiète pas..., dis-je dépitée

-QUOI ? questionna l'autre depuis le salon.

-ZAYAN QUAND JE T'APPELLE TU VIENS.

Il arriva, en trainant le pas, il ne me regarda même pas.

-Qu'est qui y'a ? Demanda-t-il d'un air fatigué

-Tu vois pas qu'il y a un problème ? Interrogea sa mère

-Bah... Non?

-Regarde Miyah tu vois bien qu'elle s'ennuie va jouer avec elle bon sang.

-Non mais, c'est bon je m'ennuie pas tata t'inquiète .

-Si si je le vois bien, donc Zayan emmène Miyah dans ta chambre...

Lui et moi nous regardions direct.

-... Allez jouer ensemble comme avant les enfants, lança April pleine de nostalgie .

-Mais tu veux qu'on fasse quoi ? Interrogea-t-il

Elle lui lança un regard noir.
Zayan souffla.

-Bon ok... Viens toi, fit-il en me tirant par le bras.

-Je peux marcher toute seule t'inquiète, lui dis-je en enlevant son bras.

-On vous appellera quand c'est prêt ! Déclara ma mère avant qu'on parte.

Je voulais juste savoir quand on allait manger moi T-T.
Je suivais Zayan qui montait les escaliers pour aller dans sa chambre. En passant je vis mon frère et son frère jouer à la play comme des gamins, en même temps ce sont des gamins. On arriva devant sa chambre il ouvra la porte puis il entra,il se retourna et me fit signe de venir. J'entrai à mon tour, c'est fou comme rien n'avait changé. Bon à part le lit, le bureau, la télé, la play tout est pareil. Je fis un peu le tour, comme si c'était ma propre chambre, ça me rappelait tant de souvenirs...

-Ça y est t'as finit ?

Son air désagréable me remit vite les pieds sur terre.

-Je regardais juste. Ça me rappelle trop de trucs.

-Ah ouais, comme quoi?, me demanda-t-il en s'asseyant sur son lit.

-Tu te rappelles la fois où j'avais cassé ton jouet préféré et que tu m'avais fait la tête ?

T'es vraiment un charo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant