Nouveau chapitre ㋛︎
La vous avez vu Zayan sympa, Zayan gentil, Zayan amical et bien ce chapitre va vous montrer sa double personnalité...
J'EN DIS PAS PLUS-bonne lecture-
𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎
Ça fait au moins 5 minutes qu'il est scotché sur son téléphone... Pas cool.
Moi j'voudrais parler avec lui tu vois, communiquer, discuter. Mais là je vois juste un gars en train de pianoter les touches de son tel à toute allure...
Carrément on dirait qu'il parle à plusieurs personne à la fois.
Bref.
Mon tel est déchargé, il n'a plus que 5% je vais devoir gratter le chargeur à quelqu'un. Oh mais ! Ça me fait un truc à dire pour briser le silence ça. Let's go.-Euh mec ?
...
Bon il a peut être pas entendu ? Je recommence.
-OoOoh, Zayan?
...
Toujours rien.
Bon, soit il se fout de ma gueule soit il est sourd. J'opte pour la première option donc je passe à la manière forte.Je lui arrache son tel des mains et le jette à l'autre bout du canapé.
Il lève la tête direct et me dévisage.-Tu joues à quoi ? Dit-il énervé.
-Depuis tout à l'heure j'te parle et tu me calcules pas, fais un effort.
-Tu vois pas que j'suis occupé ?! Si je répond pas c'est qu'il y a une raison, t'es conne ou quoi ?
Il se lève, reprend son tel et monte à l'étage.
Euhhh ? Ok ?
J'ai rien compris, c'est quoi son problème ? Déjà pourquoi il me gueule dessus ? En plus de m'insulter mais ça va pas ?
Y'a pas à s'énerver comme ça, en plus quand j'ai pris son tel j'suis presque sûre d'avoir vu le bitmoji d'une meuf.
Pfff t'facon j'menfou...Donc la j'suis la seule teubé dans le salon, super.
Bon go gratter l'amitié dans la cuisine auprès des mères.Plus je me rapproche de la pièce et plus j'entends des rires.
J'ouvre et j'entre dans la pièce, elles continuent de parler à croire elles m'ont pas encore remarquée.-Mais ouiii, tu te rappelles ? Hahaha
-Comment oublié, c'était vraiment trop drôle hahaha, répond ma mère.
Elles continuent de rigoler...
-Euhhh maman ?
-Oui ? On est un peu occupée Miyah, retourne dans le salon avec les autres s'il te plaît, répond ma mère.
-Mais justement ! Déjà ils m'ont tous abandonnée ces traîtres en plus j'ai plus de batterie.
-Même Zayan ? S'étonne April.
-Oui... Il est partit dans sa chambre je crois.
-Oh ce gamin, bon Miyah tu peux le rejoindre si tu veux, continue April un peu énervée.
-Non non ça va aller tata je vais le laisser tranquille.
C'est bon il m'a soûlé je veux juste pas me refaire gueuler dessus hors de question d'aller le voir.
-Tu veux faire quoi alors ? Demanda ma mère.
-Il me faudrait juste un chargeur vu que j'ai oublié le mien et aussi maman prête moi tes airpods s'il te plaiiit, après promis je vous laisse.
April me demande mon téléphone pour voir si son chargeur correspond et me dit d'aller le chercher dans sa chambre et ma mère me passe ses airpods.
Bon ok, je me dirige vers l'étage, je passe devant la porte de la chambre de Zayan, elle est fermée.
J'entre dans la chambre d'April, bien sûr j'allume la lumière et là , surprise, la chambre est toujours la même qu'il y a des années.
VOUS LISEZ
T'es vraiment un charo
RandomAlors que tu passes l'été avec Zayan, ton "crush" un élément vient changer ta vie. Finit la tranquillité et le calme, supporter le fils de la meilleure amie de ta mère ? Comment faire. Ça a toujours été un garçon bruyant et prétentieux, lorsque vous...