Alooors je vous ai manqué ?
(☞︎︎︎dites oui)
Désolée si ce chapitre a pris du temps à arriver, mais maintenant il est là , alors bonne lecture <3🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎🝮︎︎︎︎︎︎︎
-Euhhh vous faites quoi ?! S'indigna Kylian en nous voyant.
Alors, c'est vrai que notre position pourrait porter à confusion, mais pourquoi fallait-il qu'il rentre maintenant !? OK CALMONS NOUUS, faut juste trouver un bon myhto à sortir.
Zayan se redressa aussitôt, il avait été pris pas surprise, tout comme moi d'ailleurs.
Il attrapa son frère par la capuche et l'attira à l'intérieur de la chambre.Du haut de ses 13 ans, Kylian était plutôt grand pour son âge, mais il ne pouvait clairement pas résister à la force de son frère.
De mon côté je m'étais levée aussi, c'était gênant l'ambiance...
Heureusement Zayan prit les devants :
-Bon écoute, c'est pas la peine de dire à maman, y'a rien ok ?
-Alors tu m'expliques ce que vous faisiez comme ça tous les deux ? Répliqua Kyli en regardant chacun de nous.
Zayan me regarda en silence comme s'il attendait que je réponde quelque chose. Non mais il a du culot quand même ! C'est à cause de lui tout ça !
Bon réfléchis Miyah IMPROVISE.-Alors en fait...ton frère voulait me montrer que son matelas était confortable.
Même moi j'suis étonnée.
Ils me regardèrent tous les deux d'un air étonné. Je voyais la déception dans les yeux de Zayan.
Désolée, mais j'ai pas trouvé mieux, j'suis nulle en impro.-Vous vous foutez de ma gueule ? Fit Kylian qui me croyais pas.
-Non mais c'est vrai hein, déclara Zayan.
Comme si ça allait changé quelque chose. Merci pour cette intervention mais elle est clairement I-N-U-T-I-L-E.
-Comment j'vais aller vous balancer alala dommage que Ibra a pas vu ça, dès qu'il a entendu qu'on mange il a tracé en bas ce con. Bref moi j'vais aller le dire à maman hein.
Ok c'est clairement la merde faut que je prenne les choses en main.
-Attends Kylian, en fait c'est un gros malentendu, tu vois le taré qui te sers de frère, il m'a poussé sur le lit et il voulait me forcer à dire que c'est lui le plus fort de nous deux , et donc c'est pour ça qu'on était si proches... Et bref voilà....
Le silence résonna.
Kylian nous regardait toujours tout en réfléchissant, il est plutôt intelligent (ou pas) car il semble avoir compris que c'est la vérité.-Hmm j'avoue il en serait totalement capable, c'est beaucoup plus crédible que l'histoire du matelas...
J'expire un bon coup, ça y est j'suis soulagée, maintenant qu'il croit plus qu'on faisait des bails sombres je peux enfin relâcher la pression.
-... Bon d'accord je vais rien dire, mais seulement si vous me passez 10 balles, reprit-il.
Ah le batard, j'avoue il est malin, mais là j'pense qu'on a pas trop le choix. Je tourne la tête en direction de Zayan, silencieux depuis un moment, et je vis à sa tête qu'il était clairement prêt à en découdre. C'était comme si y'avait écrit "rage" sur son front.
Trop drôle, il l'a mérité après tout, c'est à cause de lui qu'on est dans la merde. Bon, simple vengeance personnelle, je vais en rajouter.
VOUS LISEZ
T'es vraiment un charo
De TodoAlors que tu passes l'été avec Zayan, ton "crush" un élément vient changer ta vie. Finit la tranquillité et le calme, supporter le fils de la meilleure amie de ta mère ? Comment faire. Ça a toujours été un garçon bruyant et prétentieux, lorsque vous...