Coucouwwww
Me voici pour un nouvel épisode de "t'es vraiment un charo" j'espère que grâce au chapitre précédent vous avez pu comprendre le choix du titre x) et si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas, la suite sera lourde.
Je vous rappelle que nous sommes toujours dans l'instant flash back du jour des retrouvailles de Miyah et Zayan.
Bonne lectureeeee𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎
On marchait toujours côte à côte dans les rues de sa ville. Il ne parlait plus, lui qui dans mes souvenirs était plutôt bavard... Bizarre.
Je me dois de briser la glace.-Tu vas en seconde l'année prochaine ?
Miyah t'aurais pu trouver mieux que de parler des cours, pensais-je intérieurement.
-Bah oui, je sais que tu penses que j'suis con mais je passe en seconde et j'ai même eu mon brevet. Tu crois quoi ?
Répondit-il en me fixant d'un air ahuris.-Ok ok, y'a pas à se vexer pour rien, à la base je voulais juste briser le silence moi.
-Dans ce cas pose au moins des questions intéressantes je sais pas... T'es en couple ?
-Hein ? Demandais-je étonnée.
-Est ce que t'es en couple ? Reprit-il
-Euh...Non. Et toi ducoup ?
-Nan, lança-t-il en me regardant intensément.
Wow ? Il joue à quoi lui ? Ça fait 5min on s'est revus il commence déjà les approches bizarres. Ok Miyah reste calme.
-Et...T'as combien d'exs ? Recommença-t-il.
-Mais ?! Pourquoi tes questions sont toutes en rapport avec ça ?
(on devait rester calme (;'༎ຶٹ༎ຶ'))
-Arrête de changer de sujet, répond c'est tout.-Zéro... Dis-je calmement.
-Mytho.
-Hein ?! Mais je mens pas t'es bête ou quoi.
-Tu sais je vais pas te juger, mais vu que askip moi j'suis un charo dis ton vrai chiffre qu'on voit un peu ton palmarès.
Et c'est trop je vais me le faire.
-Sombre imbécile, si j'te dis que j'ai pas d'exs c'est que j'en ai pas donc tu me crois pas c'est ton problème mais ferme la.
Il me regarda en faisant les gros yeux.
-Ah ouais tu parles grave mal quand tu veux toi. Avant j'me rappelle dès qu'on levait un peu la voix sur toi tu commençais à pleurer. La puberté ça t'a fait pousser des couilles ou bien ?
C'était la goutte de trop, c'est vraiment un connard ce mec. Il mérite la technique fatale du casse noisette.
Je le regardais d'un air inexpressif pour qu'il ne devine pas que j'allais le frapper. Je mis mes mains sur ses épaules, elles étaient larges et semblaient solides. Lui, il se laissait faire, mais il me regardait chelou comme s'il essayait de deviner ce que j'allais faire. Je tenais fermement ses épaules, t'es pas prêt mec. D'un seul coup, sans qu'il s'y attente, je levais mon genou et l'enfonça en direction de son entre jambe.
Il poussa un cris de douleur et resta plier en deux, je ne suis pas sadique mais c'était plutôt plaisant à voir. Il l'avait mérité.-Aïe ! Répétait-il en se pliant de douleur, Mais t'es folle ?!
Je le regardai droit dans les yeux en disant :
VOUS LISEZ
T'es vraiment un charo
De TodoAlors que tu passes l'été avec Zayan, ton "crush" un élément vient changer ta vie. Finit la tranquillité et le calme, supporter le fils de la meilleure amie de ta mère ? Comment faire. Ça a toujours été un garçon bruyant et prétentieux, lorsque vous...