Pendant un instant j'ai oublié qu'Édouard était dans la chambre jusqu'à ce que je l'entende dire :
- Pressée de me revoir? Fallait m'appeler hein je viens de finir de me préparer.
-Excuse moi, désolée, mais j'ai une urgence à réglée je prend 2 sweets et je repars. Promis je reviens vite !
‐ Et le petit déj ?
- Une prochaine fois, promis. Mais il s'agit de ma meilleure amie désolé !
Sur ces mots je pris les sweets et répartis en courant dans la cuisine. Je pris Cybèle part la main et on part dehors, je pris quand même les clés qui sont sur le présentoir. Une fois en dehors de l'immeuble. Cybèle m'arrête et me regarde.
- C'est Aldérique ~son frère~, Emma lui à encore fait une crasse et il a recommencé ses crises.
Les larmes montèrent, c'est un mélange de colère et de peur qui se propage en moi à ce moment là.
- Tu l'as su quand ?
- Ce matin, maman m'a appelée mais je n'ai pas entendu. Elle m'a donc laissé un message et je me suis effondré en larmes. C'est pour ça que tu m'as vu avec Édouardo ce matin, il m'a entendu pleurer et ça l'a réveillé.
- Ok, D'accord. Tu veux qu'on rentre au près de lui ? Et elle lui a fait quoi encore l'autre pouffe? Et pour que tu sois dans cet état c'est plus grave, il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
- Arrête de lire en moi tu me fait peur Aliénor. Mais en effet, c'est plus grave que d'habitude. Il est à l'hôpital. On ne sait pas trop ce qu'elle a fait. Mais maman m'a dit qu'il l'avait quitté il y a deux-trois jours et elle ne l'a pas acceptée, ils étaient au restau juste avant et c'est elle qui conduisait et elle a fait exprès de les envoyés dans le ravin.
- Mais t'aurai du venir dans ma chambre Cybèle, et me réveiller aussi. Surtout si c'est en rapport avec Aldérique. Tu sais absolument tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi même si ça n'a pas aboutit.
- Oui je sais mais Éduardo est arrivé au moment où j'allais sortir de ma chambre pour venir te voir, parce que mes pleures l'ont réveillés.
- D'accord, je comprends, pas de problème, mais la prochaine fois tu viens avant même de pleurer ok ? Je ne veux pas que tu surmonté ce genre de problème toute seule, et tu le sais très bien. Tu veux qu'on remonte maintenant ou on va se balader un peu ?
- Je voudrais bien remonter dormir un peu si ça ne te dérange pas. Mais avant je voudrais te dire un truc. Je ne suis pas sur qu'il y ai que mon frère et Emma dans l'histoire. Je ne connais pas la raison de pourquoi il l'a quitté mais il est arrivé à l'hôpital inconscient, maman ne nous a pas prévenu car elle voulait qu'on profite. Mais il s'est réveillé cette nuit c'est pour cela qu'elle m'a appelé et aussi surtout parce que depuis ce moment la il ne veut voir que toi. Il te réclame tout le temps, il ne veut voir que toi.
- Ah, merde. Non, ne me dis pas qu'il a fait ça.
- Bah j'en ai bien peur.
- Bon, tu sais quoi on va remonter. Tu vas te reposer je vais prévenir tout le monde que l'ont doit partir de toute urgence et on partira dans l'aprem d'accord. Et c'est moi qui conduit, t'es pas en l'état !
- Ouais, on fait comme ça. De toute façon je n'aurai pas la force de parler donc c'est la meilleure des solutions.
Nous remontons donc à l'appartement. Une fois dans celui ci je vis tout le monde dans la pièce a vivre, Kylian, Xavi et Presnel sont assis derrière le bar en train de prendre le petit déjeuner avec Héloïse et Ella tandis qu'Edouard et Édouardo sont assis dans le canapé avec Zia en train de parler. Alors que Cybèle alla dans sa chambre pour se reposer tous les regards se posèrent sur moi. Et avant même que je ne dise un mot Ella se lève et se met devant moi tout en me regardant dans les yeux.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Me dit pas rien vous faîtes toute les deux une tête de six pied de long.
- Faut que je vous parle à tous.
Ils allèrent donc tous dans le salon. Je m'assied sur un fauteuil et leur dire :
- Cybèle est partie re-dormir un peu. Parce qu'elle a appris une mauvaise nouvelle, qui me touche aussi. C'est donc pourquoi nous allons devoir rentrer au plus tôt.
Je me tourne vers Édouard et continua.
- Je suis désolée, mais on va devoir partir cet après-midi.
Toute de suite, je vis Édouard se renfermé sur lui même, il baissa les yeux et ne réagi pas ce que je dis. En parallèle de ça les autres se levent et se mettent en rond autour de nous j'en profite donc pour regarder les filles et leurs parler.
- Si vous voulez rester il n'y a aucun problème. On part avec la voiture de Cybèle donc il vous reste une voiture.
- Je viens aussi, dis tout d'un coup Édouard. Et tu n'as pas le choix. On prend ma voiture de Cybèle si tu veux mais aucune de vous deux n'est en état de conduire. Donc je viens.
- Je suis parfaitement capable de conduire Édouard, donc reste la, profite avec les garçons et les filles.
- Je peux te parler..en privé..seuls, tout les deux. S'il te plaît.
- Euhhh oui si tu veux, pourquoi ?
- Viens avec moi.
Il me pris la main et m'emmena dans sa chambre ? Ma chambre ? La chambre qu'il m'a gentillement prêté pour dormir qui de base est la sienne. Je n'ose pas le regarder. Je regarde donc tout le bordel que j'ai mis en si peu de temps qui va falloir que je range.
- Aliénor, regarde moi !
Je ne bougea pas, il me fait peur.
- Aliénor, s'il te plaît. J'ai besoin de te voir une dernière fois ça va faire une semaine que je t'ai vu pour la première fois, et je t'ai vu plus souvent allongée et endormie dans un lit d'hôpital que debout et réveillé.
- Oui et ?
- Et j'ai beaucoup parler avec Héloïse lorsque tu étais à l'hôpital. Il y a même un moment où elle m'a laissé tout seul avec toi. Et j'ai également pu parler avec Cybèle, Ella et Zia et toute m'ont dit que depuis le début tu me suis, dès lors que j'ai fais mes premières apparitions chez les espoirs en international ou encore avec Paris. J'ai également appris que tu n'étais pas une de ces footix qui ne me suivent que parce qu'elle me trouve beau. Et ça c'est peut être insignifiant pour toi mais pour moi ça compte énormément vraiment. Cybèle m'as également raconter comment vous étiez rencontrées et qu'au début tu n'était pas autant branchée foot mais que c'est grâce à ton prof de maths et la coupe du monde que tu t'es vraiment mise à t'intéresserait au foot et que depuis que tu as rencontrée Héloïse cela s'est amplifié.
- Tout ça est vrai en effet. Mais pourquoi tu me dis ça maintenant alors que je te dis que l'on doit partir avec Cybèle ?
Il me regarda dans les yeux et je compris donc qu'il s'était attaché à moi bien plus que je ne l'aurai cru. Je n'attendais donc pas une seconde de plus et lui sauta dans les bras.
VOUS LISEZ
Surprise
FanfictionUne rencontre innatendue entre Aliénor et Édouard ainsi que leurs groupes d'amis respectif. Mais tout vas être bouleversé par un passage à l'hôpital.