L' ambiguïté

81 0 0
                                    

PDV Édouard

Alors que je venais plus ou moins de lui avouer mes sentiments, Aliénor me saute au cou, tout en me regardant dans les yeux. Je ne pu contrôler mon bas ventre, par peur qu'elle sente quelque chose je la remonte un peu plus haut sur mon torse. De cette façon elle était plus grande que moi, elle devait donc baisser les yeux pour devoir me regarder. Le lit n'étant pas loin et ne pouvant plus supporter cette tension, je m'avance vers celui ci et la posa délicatement.
- Édouard.. Dit-elle dans un souffle, elle a l'air elle aussi sous tension. Édouard, je ne peux pas, je dois ranger mes affaires.
- Alors laisse moi faire ça au moins.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me coucha sur elle et je l'embrassa. Elle ne tourna pas la tête et répondit même à mon baiser, avec plus d'engouement que ce que j'avais mis.
Alors que nos corps ne faisait qu'un j'entendis un raclement de gorge. Je voulu donc arrêter mais Aliénor me tira vers elle. Je lui dis donc tout bas :
- Aliénor, il y a du monde devant la porte.
C'est alors qu'elle se redressa sur le lit et moi je me tourna vers la porte et je vis Cybèle, toujours les larmes au yeux je sorti donc de la chambre pour lui laisser la place mais je reste tout de même pas loin de celle-ci.
- Tu comptais me le dire quand ? Dit Cybèle.
- Ce n'était pas prévu qu'on s'embrasse Cybèle je te jure.
- Peut être pas de ton côté mais du siens apparemment si, vu la tête qu'il avait en sortant.
La tête que j'avais ? J'étais juste heureux.
- Mmh, bref, ça va mieux? Répondit Aliénor.
- Mouais, Aldérique ne fait que dire à maman qu'il veut te voir toi et personne d'autre.
- Ok, je range mes affaires et on prévient tout le monde et on y va.
Je sais pertinemment qu'elles vont sortir de la pièce mais je veux parler à Aliénor donc je reste donc derrière la porte.

PDV Aliénor

Je vais donc pour retourner dans le salon où tout le monde a repris ses occupations mais je tombe sur Édouard derrière la porte que me prend dans ses bras. M'embrasse sur le front et me demande à qui sont les voitures avec lesquelles on est venue.
-Ce sont celle de Cybèle et Ella. Pourquoi ? Lui repondis-je.
-Parce que nous, on est venus avec les voiture de Kylian et Presnel donc je peux rentrer avec vous si vous le souhaitez et je conduirais s'il le faut. Comme ça vous pourrez vous reposer.
-Merci, vraiment. Merci beaucoup Édouard.
-C'est normal ma belle t'inquiète pas et de toute façon on part demain normalement donc un jour de moins ce n'est pas trop grave.
-Non mais c'est surtout que ce n'est pas du tout la même route et puis qui va te ramener de chez nous à Paris ? Parce qu'il va bien falloir que tu reprennes les entraînements à un moment.
-Oui mais ça pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Je veux surtout veiller sur toi et ta copine parce que je vois bien que ce qu'il se trame en France vous touche toute les deux.
-En effet, mais je ne veux pas que tu loupes un entraînement Édouard. Ils sont importants, surtout ceux de retour de vacances donc je veux que tu y ailles vraiment. Et malgré tout ce qu'il se passe entre nous je ne peux pas te présenter la personne en question, surtout dans l'état qu'elle est.
-C'est ton mec, c'est pour ça ?
-Non du tout, mais il ne supportera pas de voir qu'un mec qu'il ne connaît pas. Vraiment Édouard.
-Tu sais ce qu'avec les mecs on est sensé partir demain donc on peut partir plus tôt. Je vais en parler aux garçons et toi tu vas voir mes filles ça te vas ?-Mmh, de toute façon j'ai le choix?
-Pas trop, dit-il en souriant.

Je vais donc voir les filles qui sont en train de parler avec Presnel et Kylian.
-Les filles, dis-je en les regardants, et les mecs aussi d'ailleurs, avec Cybèle on doit rentrer plus tôt et Édouard veut absolument venir avec nous donc on voudrait savoir si cela ne vous dérange pas de tous partir aujourd'hui car je veux pas qu'Édouard vienne avec nous là où nous allons et vu qu'il va conduire la voiture de Cybèle il faudrait quelqu'un pour le ramener à Paris.
-Mais de toute façon nous on doit rentrer demain je crois. Me dit Kylian.
-Oui, c'est ce qu'Édouard m'a dit.
-Bah je sais pas pour vous mais moi je n'y vois aucun inconvénients.
Les filles se regardent et le disent :
-Nous non plus on y voit aucun problème.
Édouard arrive derrière moi et me chuchote à l'oreille :
-Xavi et Éduardo sont OK pour partir des cet après-midi.
-Nickel, c'est ok ici aussi.
Tout le monde part donc ranger ses affaires.
J'arrive dans la chambre que m'avais gentillement prêté Édouard. Celui ci arriva sans que je l'entende. Je sursauta donc mais me pris rapidement dans ses bras, mais je redescendis très rapidement. Sachant qu'Aldérique est à l'hôpital et ne réclame que moi je ne pouvais pas le laisser faire. Je me devais de déjà parler avec mon frère de cœur.
-J'ai fais quelque chose de mal ? Me demande Édouard.
-Non, j'ai juste besoin de temps un peu seule pour pouvoir ranger mes affaires et me poser.
-Okay dans ce cas je viendrais ranger mes affaires une fois que tu auras fini.
Je lui souris timidement tandis que lui sortit de la chambre et ferma la porte.
Je rangea donc mes affaires tout en pensant à Aldérique et pourquoi il veut absolument me voir moi.

SurpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant