19h30
Nous avons fini de préparer l'apéro. Avec Jin et Minho, nous préparons des assiettes avec les différentes sortes de nourriture pour Jungkook, Taehyung et Jeongin. Quelques crêpes boursin-saumon, des bâtonnets de concombre, des morceaux de mozzarella, des cubes de gouda, des rondelles de saucisson, des croissants aux lardons et d'autres au fromage et des tranches de jambon roulées au boursin. Je mets les assiettes sur un plateau avec trois bibis de grenadine. Je monte ensuite, suivi par Jin qui porte Tae et Minho qui tient Jeongin par la main. Une fois dans la salle de détente, je pose le plateau sur la table, puis prends un drap housse et le pose sur les trois poufs, les protégeant ainsi de toute la nourriture qui va tomber dessus. Une fois le drap mis, je laisse les garçons installer les enfants et vais chercher Kook. Quand j'entre dans la chambre, je retrouve le petit tremblant dans un coin de son lit. Je m'approche doucement et ramasse son doudou et sa tutute qui sont au sol. Une fois près de son lit, le me penche vers lui.
Nam: Kookie, chaton. Tu vas aller manger un bout avec Tae et Jeongin dans la salle de détente.
Jungkook: ... Peur...
Nam: Tu as peur de quoi mon ange?
Jungkook: ... Peur...
Je le prends dans mes bras. Tout son petit corps se contracte puis il se met à pleurer. Je lui mets sa tétine en bouche et son doudou contre son visage puis le berce tout en me dirigeant vers la salle calme. On entre et je vais le mettre sur le pouf de gauche, celui du milieu étant occupé par Tae et celui de droite par Jeongin. Jungkook regarde les deux autres avec des grands yeux puis se met à pleurer un peu plus fort. Jin vient et se couche près de lui. Kook enfuit sa tête dans le cou de mon homme et s'accroche à lui. Jinnie lui caresse le dos d'une main et l'entoure de son autre bras.
Jungkook: Pardon Jin...
Jin: C'est rien mon coeur, je ne t'en veux pas. Mais ne recommence plus! C'est méchant de faire mal aux autres.
Jungkook: Je voulais pas...
Jin: Je sais sweetie.
Jungkook lui embrasse la bouche. C'est le deuxième fois que Jungkook embrasse Jin. On lui a déjà expliqué qu'on embrasse pas quelqu'un sur la bouche mais il a du mal avec ça, je pense. En même temps, quand on vit pendant plus de 10 ans en ne connaissant que ça, c'est compliqué de faire d'une autre manière après.
Jin: Sweetie. On a déjà dit quoi avec les bisous sur la bouche.
Kook se remet à pleurer et se relève. Jin le prend contre lui à nouveau et lui embrasse le front.
Jungkook: Tu ne m'aimes pas...
Jin: Bien sûr que si mon lapin. Je t'aime de tout mon coeur.
Jungkook: Pourquoi tu ne veux pas de bisous alors?
(NDA: Oui, j'ai décidé de beaucoup faire parler Kook dans ce chapitre! XD)
Jin: Tu peux me faire un bisou chaton mais pas sur la bouche. C'est les amoureux qui font des bisous sur la bouche.
Jungkook s'appuie sur ses petits bras et fait un bisou sur le front de Seokjin. Ce dernier lâche un petit rire puis prend le visage de notre maknae entre ses mains. Il lui embrasse les deux joues puis son front, son nez et ses cheveux.
Jin: Tu vois mon ange, il y a pleins d'endroits où tu peux faire des bisous.
Jungkook: Oui...
Je m'agenouille près d'eux et les embrasse, Kook sur le front et Jin sur le coin des lèvres.
Nam: Je descends déjà. Tu nous rejoins Jinnie?
Jin: Attends, je vais descendre avec vous.
Il se retourne vers Jungkook et lui caresse les cheveux.
Jin: Chaton, vous allez rester tout les trois avec Jeongin et Taehyung.
Jungkook: Non! Peur!
Jin: Il n'y a aucune raison d'avoir peur sweetie. Jeongin est gentil, tantôt il t'as fait des douces (NDA: des caresses*) et tu n'as rien dit. Il veut être ami avec toi. Et Tae a un bobo a la tête, vous allez l'aider à manger, il ne te feras pas mal non plus.
Jin ne lui laisse pas le temps de répondre et le retourne tout en s'asseyant, le forçant ainsi à regarder les deux autres garçons. Jeongin se lève et viens s'asseoir près de son cadet. Il passe ses bras autour du petit corps tremblant de Kook et le tient contre lui.
Jeongin: Si vous restez, il ne voudra pas être ami avec nous. Je sais bien, moi non plus je ne veux pas de nouveaux amis quand mes daddys restent près de moi.
Jin: D'accord, je vous mets vite un film sur le pc et on y va.
Jin se lève malgré les pleurs de notre petit lapin et va brancher l'ordinateur pour que la batterie charge et qu'il ne s'éteigne pas. Ensuite, il revient vers les garçons et le pose sur la table devant eux. Pendant que l'appareil s'allume, il met les assiettes sur les chaises et dispose ces dernières derrière les poufs pour que chacun puisse se servir.
Nam: Vous voulez regarder quoi?
Jeongin: Le Grinch! Comme Noël!
Minho: Demande au moins aux autres si ils sont d'accord, mon coeur.
Jeongin: Mais c'est bien le Grinch...
Jin: Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va mettre le Grinch et le prochain film ce sera un des deux garçons qui choisira.
Jeongin: Oui! Merci!
Jin: De rien mon chat.
Je laisse Jin gérer le film et vais allumer le babyphone pour les garder à l'oeil et entendre si il y a un problème. Minho, lui, à pris les plaid de rechange de Jimin, Tae et Kook et met celui de mon frère sur celui-ci, celui de Kook sur les deux petits bout d'homme et celui de Jimin à côté d'eux, probablement si ils en ont besoin. Jeongin se couche confortablement, entrainant avec lui un Jungkook sanglotant encore légèrement mais plus calme qu'avant. Il passe un bras au-dessus de la tête de Tae tout en gardant l'autre autour du flan de Kook, les rassurant par des caresses. Taehyung observe le lieu, inconnu pour lui. Le film se met en route et nous en profitons pour filer en douce.
Coucou! C'est moi, l'auteure. Je m'excuse du retard dans mes publications (un mois de retard, j'ai honte...), j'essaie de gérer au mieux entre l'école, mes romans wattpad et mes romans papiers mais je galère... Depuis le 15 septembre, j'ai l'impression de ne faire que mes cours, c'est abusé... ^^' Bref! Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à laisser un message!
PS: le prochain chapitre sera l'histoire de Jungkook, je mettrai en majuscules un petit message pour prévenir des parties hard. Je vous préviens également que ce sera un chapitre poignant sur des sujets tels que le viol, la maltraitance, la vente d'enfants, l'esclavagisme, etc Je ferai au mieux pour vous transmettre les émotions que je ressens en écrivant ce chapitre.
Bisous mes chats! <3
VOUS LISEZ
Aime - moi comme tu m'aides ...
FanfictionJuste Namjoon et Jin qui vont prendre sous leurs ailes des adolescents en manque d'amour. Et si pour remonter la pente, il fallait redescendre en enfance... En toute petite enfance. Un couple mignon qui ne rêve que de partager leur amour et 5 adole...