30 juin, 19h30
Après ces quelques jours à partager la chambre de Changbin, Jimin et Yoongi, je me suis beaucoup rapproché d'eux. Ce soir, les écoles ont organisé une boom pour fêter la fin de ce voyage scolaire. Une scène a également été préparée pour la seconde école. Comme c'est une école avec des options danse et chants, cela va permettre aux élèves d'animer la soirée selon leurs envies. De ce que j'ai compris, c'est Jimin qui va ouvrir le bal avec une chanson qu'il a travaillé pendant l'année et qu'il a présenté à son examen final. Bref! Nous sommes en train de nous habillé avant de rejoindre la grande salle qui a été aménagée exprès pour l'occasion. En arrivant dans la dite salle, mes yeux s'écarquillent, la salle est magnifique et la scène est immense...
20h00
Les derniers élèves sont arrivés. La salle est bondée de personnes habillées sur leur 31. Tout à coup, les lumières s'éteignent et des spots disposés un peu partout s'allument, illuminant la scène. La musique s'allument et je ne vis plus que Jimin sur scène. Il est une personne totalement différente. Sa prestation est remplie d'une confiance en soi que je ne lui ai jamais vu (NDA: Filter, une vraie pépite cette prestation!!).
La soirée passe, avec Minho et Jieun, nous regardons nos nouveaux amis passer sur scène avec les autres élèves de leur école. De rap à hip hop en passant par la danse classique, tous les styles de danses et de chants y passent. Ils sont doués, vraiment très doués et même les plus timides sont extraordinaires sur scène.
02h30
Les professeurs nous envoient dormir. J'aide Jimin à mettre sa couche et son pyjama tandis que Changbin aide Yoongi. Une fois que nous sommes tous en pyjama, nous nous couchons. Je me glisse entre Jimin et Yoongi, nous finissons par nous endormir dans un enchevêtrement de membres, collés les uns aux autres.
Les jours qui ont suivis notre retour chez nous, nous nous sommes vus très souvent, les trois frères, Changbin, Minho, Jieun et moi. Jimin a fini par me dire qu'il m'aimait et nous nous sommes mis en couple. Yoongi est devenu l'un de mes meilleurs amis. Lui qui est si peu sociable et qui ne montre que sa mauvaise humeur est en fait un garçon adorable, protecteur et doux comme un agneau. Très souvent nous allons au parc ou nous allons nous promener dans les bois.
18 juillet, 22h00
Avec tout le groupe, nous nous sommes retrouvé dans une boite de nuit. Les garçons ont fait le mur pour échapper à la surveillance de leur daddys pour les trois frères et de son frère pour Changbin. J'ai également fait le mur mais dans mon cas, c'est surtout car ça m'amuse de faire enrager mon paternel et sa péripatéticienne. Jimin et moi avons écrit une chanson et nous allons la chanter en karaoké ce soir pour la présenter à nos amis et aux habitués de la boite (NDA: oui, c'est Friends). La musique s'allume et Nous commençons à chanter. Je suis gêné, c'est rare que je chante devant autant de personnes inconnues, un chanson que j'ai écrite avec quelqu'un. Mais à la fin de la prestation, les applaudissements que j'entends venir de partout dans la salle me rassurent, nous avons gérer de fou malade!
13 août, 15h20
Nous sommes dans le parc avec le groupe. Nous parlons depuis ce matin, allongés dans l'herbe à prendre le soleil. Jimin est couché contre mon flan droit, la tête sur mon épaule. Je me redresse d'un coup le faisant sursauter.
Tae: Je dois aller aux toilettes. Je reviens.
Je me lève et vais uriner, en sortant des toilettes, je tombe sur mon père qui me fixe de son regard assassin.
Père: Alors comme ça, tu es une putain de tapette comme ton frère?!
Tae: Je t'interdis de parler de Nam comme ça!
Il me gifle et m'attrape à la gorge, je suffoque très vite.
Père: Ecoute-moi bien sale morveux! Tu vas retourner près de tes petits amis et tu vas rompre avec ta putain. Ensuite tu vas revenir à la maison. Je t'observe Kim Taehyung, si tu ne romps pas avec le gosse, je viendrai m'occuper de lui moi-même.
Je sens des sueurs froides me parcourir la colonne vertébrale. Pourquoi il me pourri la vie comme ça? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Les larmes coulent le long de mes joues. Je ne veux pas perdre Jimin, je l'aime tellement. Il va souffrir, je vais lui faire du mal alors que c'est la personne la plus gentille que je connaisse... Mon père me lâche et sort des toilettes, j'en profite pour m'essuyer les joues et humidifier mon visage. Quand je sors des toilettes, je rejoins directement mon groupe d'amis. Minho et Jieun se lèvent et viennent près de moi, ils ont compris à mon visage fermé qu'il y a un problème...
Jimin: Tu reviens t'asseoir Tae?
Tae: Ptdr! Non merci! Je me passerai bien de m'asseoir près de toi.
Les yeux de Jimin se remplissent de larmes et d'incompréhension. Suga et J-Hope n'ont mis que quelques secondes pour se placer devant Jimin, comme un mur de protection.
Hoseok: Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi?
Tae: J'en ai marre d'être collé par une sangsue! C'était drôle au début mais maintenant ça me tape sur le système.
Chaque mot que je prononce me brise autant qu'il brise Jimin.
Jimin: Est-ce que tu m'as aimé un minimum ou est-ce que tu te jouais de moi depuis le début?
Tae: C'était un jeu bien sûr! Qui voudrait d'un gars comme toi comme petit ami? Personne, mon coco!
Le poing de Yoongi frappe contre mon nez. Je sens le sang coulé, inondant mon t-shirt au niveau du col. Minho et Jieun m'emmène avec eux. Une fois assez loin des trois frères et de Changbin, j'éclate en sanglots. Ce n'est pas juste, pourquoi mon père ne veut pas que je sois heureux... Maman, pourquoi tu m'as laissé avec lui? Namjoon, toi aussi, pourquoi tu m'as abandonné?
Et voilà! La partie de Taehyung se termine enfin, nous éclairant sur le pourquoi du comment du comportement des trois babys avec lui.
Si vous voulez des détails sur un élément de l'histoire de mes personnages, n'hésitez pas à le demander, je pourrait essayer d'en faire un "chapitre flashback".
Bisous mes chats! ^^
VOUS LISEZ
Aime - moi comme tu m'aides ...
FanfictionJuste Namjoon et Jin qui vont prendre sous leurs ailes des adolescents en manque d'amour. Et si pour remonter la pente, il fallait redescendre en enfance... En toute petite enfance. Un couple mignon qui ne rêve que de partager leur amour et 5 adole...