Woojin

180 8 2
                                    

Coucou mes chats!

Me revoilà ^^ Je vais essayer d'être plus présente maintenant qu'on va arriver aux vacances. 

Pour me faire pardonner, je vous offre un très très long chapitre <3 

Bonne lecture! 

N'hésitez pas à me donner votre avis surtout, ça me fait toujours plaisir!

L'auteure <3



25 décembre, 22h00

Le docteur et Jin ont rangé les  emballages de cadeaux. Ils reviennent de la cuisine avec des biberons, je ne veux pas boire un biberon! Je ne suis pas un bébé! Le docteur, Namjoon je crois, va vers Minho.

Nam: Minho, tu veux le donner à Taehyung?

C. Minho: Oui.

Il lui donne le biberon de Taehyung ensuite il donne deux biberons à l'autre docteur et son compagnon. Il donne ensuite deux autres biberons à Binnie. Je regarde Changbin, je veux pas boire dans un biberon, de toute façon, j'ai pas soif! Un bras me fait basculer sur le dos et je finis allongé contre les cuisses de mon parrain, la tétine du biberon glisse dans ma bouche. Je mords très fort dedans, je ne veux pas de biberon!

Chan: Quand ils auront fini, on rentrera à la maison.

Hoseok: Oh... Binnie et Mini Jinnie restent pas?

L. Minho: Non, ils rentrent à la maison aujourd'hui parce que Binnie va surveiller les petits demain matin, chaton. Mais si tes daddys sont d'accord, ils pourront venir demain après-midi.

Jin: Il n'y a aucun problème, en plus c'est les vacances donc si vous voulez vous organiser un film un soir, c'est okay.

Yoongi: Oh chouette!

Jin pose le biberon de Jungkook sur la table basse puis se lève en stabilisant le garçon dans ses bras. Je sursaute au bruit et me tourne vers eux. Mon ami s'est endormi.

Jin: Je vais le coucher, je reviens.

Nam: Ca marche.

Jin se dirige vers les escalier et disparait en haut de ceux-ci. Minnie s'est également endormi ainsi que Taehyung et son meilleur ami.

Nam: Et bien, et bien, il y en a des enfants fatigués ici.

Mujin: Je vais les monter. Je mets Minho dans quel chambre?

Nam: Tu peux ouvrir le lit tiroir du lit de Tae et le laisser dormir dessus. Dans l'armoire, il y a une couette pliée, tu peux la lui mettre.

Mujin: D'accord.

Je profite que Changbin soit concentré sur les autres pour prendre le biberon de ses mains. S'il veut que je boive le lait à l'intérieur, ce sera sans la tétine! Je commence à la dévisser puis m'apprête à boire au goulot quand le biberon m'est enlevé des mains. Je sursaute à nouveau et regarde Binnie.

Changbin: Woojin, tu fais quoi?

Woojin: Je ne veux pas boire avec la tétine! Je ne suis pas un bébé!

Changbin: Woojin, tu bois avec la tétine, on ne boit pas au goulot d'un biberon, tu vas tout renverser.

J'arrache le biberon des mains de Binnie qui revissait la tétine et le lance par terre. Les deux parties du biberon se détache et le cacao se renverse par terre. Il m'énerve! Il m'énerve! Il m'énerve! 

Aime - moi comme tu m'aides ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant