Taehyung

625 24 3
                                    

Les coups tombent sans que je ne puisse rien y faire... Maman, j'aimerais tellement que tu sois encore là mais ce n'est pas le cas. Tu m'as abandonné. Tu es partie un matin pour ne plus jamais revenir... Pourquoi tu m'as laissé avec lui? Pourquoi?...

Le matin même, 3h30

Je me lève, courbaturé par les coups de la veille. 

Hier, ma belle-mère a appris qu'elle avait perdu son bébé. Le troisième en 6 mois. Encore une fois, elle a dit que c'était ma faute. Encore une fois, mon père a bu à s'en péter le foie. Encore une fois, il m'a frappé quitte à se déchirer les ligaments et les muscles des bras...

Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me préparer pour aller à l'école. Une fois nu comme un ver, je me glisse sous l'eau brulante en espérant que la douleur diminuera. Une fois lavé, je sors de la cabine de douche pour m'habiller.

4h00

Je descends à la cuisine, la boule au ventre. Il y a plusieurs voix en bas. Plusieurs parmis lesquelles je reconnais celle de mon père... Je descends lentement etaussi silencieusement que cela me l'est permis. Arrivé en bas des escaliers, j'avance. La porte d'entrée est dans la cuisine et il n'y a pas de porte de derrière. J'entre dans la cuisine, les yeux fixés sur le sol. Alors que j'allais atteindre la porte, un coup de ceinture s'abat dans le bas de mon dos. Je ne peux retenir un cri de douleur, entrainant un deuxième coup juste en dessous de fesses, à l'arrière des cuisses. Je me mords la langue, un gout de fer commence déjà à envahir ma bouche.

Père: Retourne-toi!

Tae: Oui père.

Père: T'ai-je donc si mal élevé que tu ne connais même pas le minimum de la politesse?

Tae: Non père. Vous m'avez donné une bonne éducation.

Père: Alors dis bonjour, non de Dieu!

Je relève la tête et tombe sur les visages rieurs des amis de mon géniteur. Je me plis en deux par politesse... Non... Sûrement par crainte des représailles si je ne le fais pas... Donc je disais, je me plis en deux  devant eux pour les saluer.

Tae: Bonjour. Comment vous portez-vous? Je m'excuse pour mon manque flagrant de politesse à votre égard, un peu plus tôt. J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur...

Ami 1: Non, maintenant dégage! La vue d'un meurtrier me dégoute!

Ami 2: Comment peux-tu encore te montrer alors que tu as tué trois de tes frères et soeurs?! Fiche-le-camps, ça vaut mieux pour toi!

Je me relève et sors de la maison. Je ne suis pas un assassin. Ce n'est pas de ma faute si ils sont morts... Je me dirige vers la gare. La journée n'a pas encore commencé pour la plupart des gens que la mienne m'a déjà épuisé...

7h15

Après avoir pris trois trains et deux bus, j'arrive enfin à l'arrêt pour prendre mon tram. Malheureusement pour moi, le bus avait du retard et je vois le tram partir sans que je ne sois à l'intérieur. Génial, comme si la journée n'avais pas déjà mal commencé... Je commence à marcher pour aller au lycée, sans grande conviction pour une arrivée à l'heure...

9h20

J'arrive enfin au lycée. Mais trempé jusqu'au os, même le temps n'était pas avec moi... Je me dirige vers le bureau du directeur. Je m'arrête devant la porte et toque avant de rentrer avec son accord.

Directeur: Monsieur Kim! Comme c'est étonnant.

Tae: Veuillez m'excuser, mon bus à eu du retard et j'ai raté mon tram...

Aime - moi comme tu m'aides ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant