Jin

112 8 1
                                    

27 décembre, 5h30

Je suis réveillé par les pleurs de Jungkook. Je sens Namjoon se levé du lit, probablement pour prendre le little qui est dans le lit bébé près de la porte de notre salle de bain.

Namjoon: Doucement mon lapin, Daddy Jin fait dodo. 

Jungkook: Je veux Jin...

Namjoon: Non mon ange. On va aller au salon et laisser Daddy Jin se reposer encore un peu.

J'entends la porte s'ouvrir et se fermer. Ensuite, les pleurs de Kook se font plus lointain. Je finis par me rendormir, conscient que si je me lève, je risque de réduire à néant les efforts de Namjoon pour essayer de tisser un quelconque  lien avec le petit.

9h00

Un mouvement contre mes côtes me réveille. En soulevant la couette, je trouve notre petit chaton, la tête relevé vers moi avec un grand sourire sur le visage.

Yoongi: Daddy Jinnie.

Jin: Bonjour, mon petit chat.

Yoongi: Il y a un monsieur en bas. Daddy Nam m'a dit de venir te chercher.

Jin: D'accord mon amour, je m'habille et je descends.

Il se lève et sort en courant de la chambre. Je me lève et vais m'habiller dans la salle de bain. J'en profite pour me débarbouiller un peu et me brosser les dents ainsi que pour me coiffer un peu, histoire d'avoir l'air assez propre sur moi. Je descends ensuite en bas et suis surpris de voir un des examinateurs de centre LittleSpace assis en face de Namjoon.

Jin: Bonjour.

Examinateur: Bonjour Jin.

Jin: On peut vous aider?

Examinateur: Oui. Trois de vos little ont été choisi pour être les little des futurs jeunes daddys de cette année.

Jin: Ah bon? Quels littles et pour quels futurs daddys?

Nam: Jungkook, Taehyung et Yoongi.

Jin: Oh...

Examinateur: Pourquoi autant d'engouement?

Jin: Taehyung est encore en convalescence et Jungkook est extrêmement attaché à moi, même avec Namjoon c'est assez compliqué.

Examinateur: Si je comprends ce que tu me dis, Jungkook est en train de devenir dépendant de toi et uniquement de toi.

Je sens des frissons d'horreur me remonter la colonne vertébrale et ma gorge s'assèche. Non, il ne faut pas qu'il pense ça... Je ne veux pas qu'on nous enlève Jungkook...

Namjoon: Non. Ce n'est pas ça. Jungkook s'entend très bien avec Woojin, le futur little de Seo Changbin, et avec Choi Minho. Cela ne fait même pas deux mois qu'il est avec nous, il faut lui laisser le temps de créer des attaches et d'avoir confiance en autrui.

Examinateur: Bien. Mais si j'apprends qu'il est dépendant de l'un d'entre vous, il sera placé autre part. N'oubliez pas que les littles ne doivent pas être complètement dépendants de leurs daddys. Vous devez les aider à aller mieux et à évoluer pour un jour voler de leurs ailes. Si l'on ne peut pas vous enlever Yoongi et Jimin, que vous avez adoptés, l'on peut encore changer la tutelle de Jungkook.

Jin et Namjoon: Oui Monsieur.

Je me sens mal. Je ne supporterai pas qu'on nous prenne Kook et lui ne supportera pas de changer de famille, je le sais.

Examinateur: Bien, continuons. Taehyung et Yoongi vont être les littles d'un couple, Hayan qui a 18 ans et Bae qui a 19 ans. Jungkook sera le little de Minho qui a 16 ans. Les littles doivent être au château le 29 pour 7h30. Soit vous les amenez soit nous passons les prendre pour les emmener, ce que nous préfèrerions.

Namjoon: Pour le bien psychologique de nos littles, nous les emmènerons. Cela leur évitera un stress intense inutile.

Examinateur: Bien mais vous ne pourrez pas parler aux différents futurs daddys.

Namjoon: Nous le savons.

Examinateur: Et j'espère que vous ne l'oublierai pas. Bonne journée.

L'examinateur se lève et sors de la cuisine se dirigeant vers la porte d'entrée. En passant dans le salon, il réveille Jungkook qui dormait dans sa balancelle. Le baby se met à pleurer. Alors que j'allais me diriger vers lui pour le prendre dans mes bras, l'examinateur me passe devant et le prend dans ses bras. Kook se met à hurler de panique et, en se débattant, frappe l'examinateur. 

Examinateur: Et bien, je vois que cette petite crapule manque d'éducation en plus. 5 fessées pour m'avoir frappé.

Jungkook se débat d'autant plus en entendant ses mots et nous appelle à l'aide. Je suis complètement paralysé, incapable de réagir fasse à cet homme qui peut nous enlever Hobi et Kook si je vais contre lui. Namjoon, lui, bout sur place. Il serre les poings en observant la scène. L'examinateur sort une sorte de petit fouet de sa poche, s'assied sur le divan et déculotte Jungkook avant de le bloquer allongé sur ses cuisses. Pitié, arrêtez ça maintenant... Je ferme les yeux en voyant le bras de l'examinateur se lever, fouet en main. S'ensuit 5 coups et les cris de douleurs de notre little. Ma gorge est écrasée par ma honte d'être aussi impuissant face à cet homme qui fait souffrir celui que je dois protéger. Quel horreur d'autoriser un tel homme dans la communauté...

Namjoon: Cela suffit maintenant. Vous avez montré votre domination. Je vous demande donc de sortir et de ne plus revenir. Je contacterai le centre afin de porter plainte contre vous.

Examinateur: Faites donc. On verra qui y perdra le plus.

Namjoon: Nous avons des caméras dans toutes les pièces de la maison qui enregistrent tout ce qui se passe. De plus, vous avez agis ainsi devant plusieurs témoins, des amis à nous qui passaient quelques jours à la maison et nos littles que vous venez probablement de traumatiser.

Je tourne la tête et vois Mujin et Hanya dans les escaliers. Yoongi et Hoseok sont collés au couple et Jimin se cache dans un coin du salon. Taehyung, lui, à les yeux écarquillés alors qu'il est allongé dans sont relax. L'homme nous fixe, visiblement en colère. Je me dépêche de reprendre Kook et de le serrer contre moi, puis vais m'enfermer avec dans la salle de bain. Mon petit ange est inconsolable. Je l'allonge sur la table à langer mais son corps se crispe et il s'accroche à moi, m'empêchant de le coucher correctement.

Jin: Calme sweetie, je vais te mettre de la crème, ça va te faire du bien.

Jungkook: Non, non, non...

Je l'allonge sur le ventre, lui met la crème puis lui remet son lange et le reprends dans mes bras. Je vais ensuite à la cuisine et lui fait un biberon que je lui donne dans le divan. Yoongi vient se coller à moi.

Yoongi: C'est un méchant.

Jin: Oui, un très méchant mais c'est un chef donc je n'ai rien pu faire...

J'ai tellement honte...



Coucou mes chats ^^

Petit chapitre surprise pour me faire pardonner de mes publications pas très régulières...

Petit spoil: Jungkook en couple (ou en tout cas, coup de foudre pour le little) dans les chapitres à venir ^^

Bisous 

L'auteure <3 

Aime - moi comme tu m'aides ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant