Couple ou Famille ?

58 7 12
                                    

Ils m'avaient assis sur un banc et attendaient que j'écrive pourquoi j'étais dans cet état. Je ne savais pas quoi écrire, ni comment expliquer la douleur que je ressentais face aux paroles de mon père.
-Parle Stacy !
Aymeric venait de me sortir de mes tourments.
-Aller ... écrits-nous ... je t'en supplie ...
Alors la c'était la total.
En plus d'avoir les ordres de l'un, j'avais la peine de l'autre.
Je tenais un mouchoir baigné de sang , dans ma main gauche, sur mon nez et Quentin tenait un second mouchoir sur ma main droite.
J'étais tellement désolée de l'avoir embommé de mon sang. Il m'avait porté jusqu'ici. Il me connaissait à peine et veillait déjà sur moi. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable des événements qu'ils venaient de se passé.
"C'est long à expliquer ... je ne veux pas que tu te sentes coupable de se qu'il vient de se passer Quentin. Ne te sens pas obligé de m'aider ... je m'en sortirai ... ne t'en fais pas ..."
-Es-tu consciente de se que tu me demandes ? Aym ... tu peux nous laisser s'il te plait ?
Il avait dit ces paroles en inclinant légèrement la tête en signe de supplication.
-Pas de problème ... mais fais gaffe à ma sister ! Sinon tu comprendras la définition de "je vais te casser les couilles"
-T'en fais pas ... j'en prendrais soin de ton diamant ! C'est promis !
-J'espère ...

Sur ces mots, il s'est éloigné. Ça me faisait vraiment plaisir de savoir qu'il me protégeait comme si j'étais se véritable sœur. Dans un second sens ça me terrifiais encore plus car j'ai toujours vécu en tant que fille unique.
-Raconte-moi
"Je sais pas ... c'est compliqué et puis ... j'ai peur"
-Tu as peur de lui ... de l'homme qui t'a claqué ?
"Oui ... j'ai mes raisons ... il n'y a pas que la claque qui me fais peur. Tout se qui est en lui me fais peur. Je tremble en le voyant ..."
-Comment le connais-tu ? Comment tu connais mon con de beau-père ?
"C'est plus compliqué que se que tu penses ..."
J'avais les yeux fixés au sol. À cet instant présent, le sol me paraissait tellement intéressant, il y avait tellement de facettes de lui que je n'avais jamais remarqué, comme ces brindilles qui poussent entre chaque pavé de pierre ou bien les millions de chewing-gum qu'il y avait.
-J'ai mon temps Stacy ... pour toi j'aurai toujours tout mon temps ...

Je me suis sentie rougir, se qui lui a fait décrocher un sourire en coin très séduisant.

"Ton beau-père ... c'est ..."
- C'est qui pour toi ? Je ne veux pas qu'il te refasse du mal ! Je t'en supplie dit moi ...
"Tu ne pourras pas l'empêcher de me faire du mal. Personne ne le peux !"
-C'est qui ?
"Mon père ..."
-Ton père !!
"Oui ... mon père ... mon vrai ... celui qui m'a donné la vie !"

On long silence c'est alors installé. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. J'étais tout simplement perdue ... perdue dans mes pensée et dans ma vie.
Je sentais la vie me glisser entre les doigts. Comment réagir ?
Quentin ... c'est ... mon beau-frère ?
J'arrive pas à le croire ! À chaque qu'un garcon m'attire il faut toujours qu'il y est des problèmes.
Dans tous les cas je pouvais lui dire alors ? Cela changerai quoi ? Nous sommes de la même famille non ?

-Stacy ?
"Oui ?"
-Dis moi honnêtement ... Tu te souviens de moi ?
"Comment ça ?"
- Alors tu ne te souviens pas ?

Quand j'étais au collège, en 4ème, je sortais avec un garcon. Il est parti sans rien dire. En ne disant rien à personne, il est parti, sur un coup de tête, du voir au lendemain. Je ne pensais pas le revoir un jour ! Je ne pouvais pas savoir qu'il était revenu après 3 ans sans nouvelles.

"J'y crois pas !"
-Et oui ... moi non plus ... enfin sin
j'y crois ... c'est moi qui est demandé à ta mère le nom de ton lycée. J'ai tout fais pour te retrouver ! Tu m'as tellement manqué Stacy tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! Même si j'aurai préféré que ça se passe dans d'autre conditions que celles ci ...

Je ne pu m'empêcher de sourire. Alors était bien lui ! LE Quentin ! Celui que j'ai aimé en premier ! Celui avec qui je m'imaginais encore l'année dernière ... j'a l'aimais encore et je n'avais pas su le reconnaître ! C'était dur ... mais j'étais heureuse !
Il m'a alors expliqué que dans son collège il a rencontré Aymeric.
Nous avons parlé de tout et de rien et en un court instant je me suis sentie revenir 3 années en arrière.
Il m'a alors déposé devant chez moi, et Aymeric attendait à la fenêtre de la cuisine. C'était drôle de le voir tellement protecteur !
Avant de me retirer pour rentrer dans ma demeure, Quentin me prit par le poignet et me fit la bise. C'est à cet instant qu'il a décidé de me mettre maker à l'aise de me susurrer :
- Je t'aime Stacy ... je n'ai jamais cessé de t'aimer ...

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je lui est répondu ... je lui est répondu par une accolade qui avait tout son sens pour moi.
C'est alors qu'il prit ma tête entre ces mains. Nos visages se sont approchés et nos fronts se sont collés.
- Je t'aimerais toujours ...
Nos lèvres se sont approchées l'une de l'autres et ce sont collées ... se fut le plus beau baiser que j'ai reçu car il était pour moi la preuve :
~ que je l'aimais encore depuis tout se temps
~ qu'il m'aimait encore depuis tout se temps
~ que la distance n'a pas d'impact sur un amour sincère et réel
~ que le mutisme n'est pas un handicap fasse à un amour aussi puissant.

Je suis rentrée à l'intérieur de ma grande maison en lui adressant un dernier regard chargé de mots et j'ai refermé la porte. Je me suis retournée et est vu qu'Aymeric avait tout regardé ...
- Vous êtes incroyable ! 3 ans et toujours le même amour qu'au premier jour !

Après cette phrase, il parti.

Il avait raison ... je l'aimais tellement Quentin ... je l'aimais comme au premier jour.

Message de Quentin
Pour Stacy
*Ce baiser ... signifiait-il la même chose pour toi que pour moi ?*
*Je pense sincèrement que ... oui*
*Je t'aime Stacy ! Je t'aime tellement ... comme au premier jour*
*Moi aussi ! Moi aussi Quentin !*

Il venait de dire les paroles auxquelles je venais de penser ...

__________________________________
♡♥
Alors quand pensez vous ?
Je ne vous est pas trop déçu ? J'espère pas !
Que pensez des personnages ?
Dites moi tout !

Merci énormément à tous ceux qui lise "entre mère et fille" de très prêt ! Merci beaucoup !

Je publie le prochain chapitre quand celui ci aura atteint les 5 votes ...
Il faut bien vous faire patienter ! ^^

Je passe mon temps libre à écrire cette fiction et j'y met tout mon cœur et met ma tristesse et ma rancoeur de côté rien que pour vous !
Merci !!!!

MERCI VRAIMENT À TOUS CEUX QUI ONT LU !!!!!!! 203 VUES AU COMPTEUR ET 22 VOTES !!!!! MERCI

Un idylle mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant