Mon arrivée au lycée

102 8 10
                                    

Il faut que j'avance tout de meme ... je lui poserai plus de questions se soir. La il faut que je me concentre sur l'ecole ...Et oui ! Il y a une fin à tout. Pour moi c'était la fin des vacances, la fin de ces moments de bonheurs à rire et à pleurer. Mais malgré ça, j'étais tellement heureuse de pouvoir revoir ma meilleure amie ! Jane ... l'amie la plus fidèle qu'il soit.
En descendant du bus, je m'étais directement dirigée vers le portail principal. Après les accolades avec l'ensemble de mes amies et le récit de nos vacances d'été, nous nous sommes dirigées en direction de l'accueil ou était affiché les différentes classes. Cette année nous rentrons en 1ère, sauf Luna, qui passe en terminale. C'est dur parfois d'avoir un an de plus que les autres car rien que dit penser, ça me rend triste de penser qu'elle quittera le lycée avant nous. Enfin bref, faisons avec.

Alors ma chérie tu es dans quelle classe ?
Je n'y crois pas ! Je suis seule ! Aucune de mes amies est avec moi maman c'est horrible ! Comment je vous faire ?
Allons mon cœur se n'est rien tu veras tu t'en fera de nouveau ... les amis se renouvellent.
Mais maman c'est horrible ... bon je te laisse je dois aller en "cours"
Bisous et courage mon Amour.
Merci

Et voilà comment je me suis retrouvée dans cette classe totalement perdue dans le fond de la salle à dessiner mon désespoir sur un morceau de feuille a carreaux.
J'étais perdue dans mes pensées, seule, imaginant le bonheur de David et de Jane qui s'étaient retrouvé ensemble. Ces deux la étaient des cas. David m'avait un jour avoué qu'il aimait Jane. J'avais réussi à garder le secret mais le jour ou j'ai su que Jane était également attirée par Dav ... j'étais tellement heureuse pour eux. Enfin on peut dire ça comme ça. Ils aimaient mutuellement mais n'osaient pas l'avouer. Ils étaient bizarre parce que chacun des deux connaissaient les sentiments de l'autre. Je ne les comprendraient pas. Tout simplement.

Moi j'étais la, seule à guetter la porte d'entrée, observant les moindres personnes qui y franchissait le seuil. Il y avait pas mal de "petites garces" comme la sœur de Dav ... il manquait plus que ça !
Au moment où j'avais relâché l'attention j'ai aperçu un homme ... il était juste ... c'était indescriptible ! Il était tout simplement Magnifique !! Et je pèse mes mots en disant ça !
Il avait les yeux d'un bleu azur incroyable, des cheveux d'un blond or ... je pensais rêver quand je l'ai aperçu mais la réalité était bien la ... il était dans MA classe. Incroyable !
Malheureusement cette peste est déjà sur lui, à lui tourner autour et à jouer avec ses yeux. Ahhh !!! Elle m'énerve celle la ! Elle a beau être la sœur de mon Dav mais jamais je dit bien jamais je ne la considérer comme une amie ! Elle a beau être magnifique avoir un corps de rêve des cheveux soyeux un sourire magnifique et des yeux d'un vert ... elle est magnifique. Caroline, elle, a tout pour plaire à tous les garçons qu'elle croise. Elle leur fait tourner la tête alors que moi ... aucun garcon ne veux de moi, à part David qui a toujours été la et qui j'espère restera à jamais, aucun mec ne s'est intéressé à moi. De toute façon ... qui voudrait d'une fille sans formes et surtout ...sans voix !

J'étais en train de me perdre dans mes penser quand soudain j'entends :
- Salut. Je m'appelle Aymeric. Et toi ? C'est quoi ton nom ?
Je pouvais pas le croire ... il était la, il était venu vers moi, il était venu me parler alors qu'il avait déjà Caroline a ces pieds (et toute la bande)
J'avais du mal à le croire ...
- Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as perdu ta langue ? Il avait dit ça sur un ton ironique mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.
J'ai donc décidé d'écrire sur un bout de papier : "Je m'appelle Stacy. Et pour répondre à ta question ... je ne PEUX pas répondre. Je ..."
- J'adore ce prénom. Stacy ... c'est magnifique. Mais pourquoi tu ne PEUX pas répondre ?
"Je ... je suis muette. Je suis atteinte d'une maladie héréditaire qui m'empêche de parler"
Je pouvais discerner dans ces yeux de la compassion, et c'était la première fois qu'un garcon, en plus de s'intéresser à moi, me comprenais.
- Je suis désolée Stacy... je ... ma mère aussi est atteinte d'une maladie comme toi.
Je ne pouvais le croire ! En plus il comprenais se que j'endurais ... c'était trop beau pour être vrai, je rêve ...

Le prof principal est alors entre dans la salle. Il s'appelle Mr. Sanpiste. Des le début il nous a fausses la moral que les enjeux de la première

"Tu le trouves comment se prof"
Je venais de recevoir un papier ... j'avais tout de suite compris qu'il venait d'aymeric.
"Pff ... encore un je sais tout"
"Mdr ... tu es une petite rebelle toi ? Je me trompe "
"On peut pas dire ça mais je suis pas une intello si c'est ça la question"
"Je m'en doutait... tu es trop belle pour être intello"

Euh ...... deux petites secondes ! Il a écrit quoi la ! "Je suis trop belle pour être intello" ?! Oulala Stacy il faut que tu te calme c'est juste un garcon comme un autre ... pourquoi tu réagis comme ça ?

"J'ai dit quelque chose de mal ?"
"Non rien du tout c'est gentil merci beaucoup c'est juste que ... "
"Que quoi ?"
"C'est la première fois qu'un garcon me dit ça"
"C'est une blague !"
"Bah non"

- Les deux du fond vous avez bientôt fini les regards de biches !
C'était le prof qui venait de parler.
J'ai tout de suite senti mes joues se rosirent et je n'est pas pu m'empêcher de baisser la tête. Aymeric à du bien rire.

À la fin de la mâtiné, en rentrant chez moi et en ouvrant mon sac j'ai retrouvé le ppapier avec la discussion du jour. Je n'es pas pu m'empêcher de sourire.
En le relisant j'ai remarqué quelque chose qui n'était pas écrit avant ... "06 78 34 ** **"
Je rêve ou ....c'est son numéro ?

___________________________________

À présent (vu qu'il y a un new personnage avec un tel) les écrits de Aymeric (du moins les msg) seront écrits en italique gras
Rappel :
La mère : en gras
Stacy : en italique

Sinon que pensez vous de ce chapitre ? Et aymeric ?
Le rapport direct Stacy-Aymeric ?
Je tous vos avis !!

Un idylle mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant