Première communication

56 5 9
                                    

J'avais du mal à y croire ... en plus d'être venu me parler il avait également laissé son numéro. Je ne sais pas se qu'il attend réellement de moi. J'ai posé le papier que un coin de mon bureau et me suis allongée sur mon lit. Pourquoi je pensais à lui ? J'avais du mal à comprendre la tournure des choses. Il avait à ces pieds Caroline et toute la bande de bombes atomiques ... et il est venu me voir moi ! Je me dit que la peste va m'en vouloir demain. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que j'utilise mon numéro ? Et si maman voyait que j'avais un faible pour lui ... comment allait-elle réagir ?
C'est à se moment précis que j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Je me suis levée pour accueillir ma mère. Elle était accompagnée d'une deuxième personne et je n'arrivait pas à discerner son visage. Quand celui ci est arrivé dans la lumière du salon, j'ai pu remarquer que ce n'était que mon père. Il tenait ma mère par les cheveux et les lui tirait.
Moi qui était heureuse en rentrant à la maison.
Ils sont rentrés tous les deux et mon mon père à balance ma mère au sol. Il c'est alors approché de moi, le regard plein de haine. Je me sentais trembler. Je reculait lentement pour qu'il ne s'approche pas.
- Tu n'es qu'une petite salope !

Alors la !! J'avais l'habitude de me faire cracher dessus mais était la première fois qu'il me traitait de cette façon.
- Comme toujours tu n'auras rien à dire !

Sur ces mots, il me prit les cheveux comme il l'avait fait avec ma mère.
- Vous êtes toutes les deux des salopes ! Dégagé de chez moi c'est clair !

... je fis non de la tête ... se qu'il m'a valu une bonne paire de claques.

- FAITES VOS VALISES ET FOUTEZ LE QUAND !!!

Ma mère et moi nous sommes empressées de prendre un maximum de nos affaires le plus vite possible.
Dans ma chambre je n'est prit que les choses les plus importantes. Toutes les choses les plus importantes. J'ai délicatement mais rapidement glissé la papier dans ma poche et est couru jusqu'à la sortie.
Ma mère était encore entrain de se faire violenter. Des qu'il m'a vu, il a balancé ma mère sur le trottoir m'a pousser dehors ...
La porte c'est alors refermée et j'ai éclaté en sanglots. M'a mère tentait de me consoler mais en vain.
Nous avions commencé à marcher et nous nous dirigeons vers le parc de la ville.
J'ai soudain sortie mon téléphone et le papier ... j'hésitais
C'est le numéro de qui ?
c'était un message de ma mère ... elle me regardait du coin de l'œil avec un léger sourire ...
Un ami dans ma classe. Je peux peut-être lui demander si ça ne le dérangerait pas de nous héberger quelques jours ?
Allons tu ne vas pas le déranger pour ça !
Tu comptes dormir ou alors !!
D'accord !

Message dédié à Aymeric :
J'ai un problème ... est ce que cela te dérangerait que je vienne chez toi avec ma mère ... nous n'avons plus de toit :'(

Message dédié à la mère :
Pourquoi il était en colère ?
Parce que il m'a vu en compagnie d'un autre homme ... d'un homme que j'aime réellement !
Pourquoi tu ne m'a rien dit ! Il est comment !
Stacy ! Si je l'aime c'est parce qu'il n'est pas comme ton père ! Il fait attention à moi ! Il m'a défendu quand ton père est arrivé ...
Ça fait combien de temps ?
Bientôt 10 mois ...

Il y eu un moment de "silence" j'ai soudain entendu mon téléphone vibrer ...
Stacy ! Que se passe-t-il ?
Je te raconterais plus tard ...
Je me dépêche ! Je viens te chercher au parc dans dix minutes !
D'accord ... j'y suis déjà !
(RAPPEL : LES ITALIQUES GRAS REPRÉSENTENT AYMERIC)

j'ai montré les messages à ma mère et elle fut ravit. Je ne savais si c'était parce que je mettais lié d'amitié avec quelqu'un d'autre ou si c'était parce que on allait dormir dans un lit et non sur un banc.

Il s'appelle Romain ... il a un fils de ton âge. Il est d'ailleurs dans le même lycée que toi.
C'est vrai ?
Oui ... je lui demanderai se soir par message si il veux bien que j'emménage chez lui avec toi.
Se serait vraiment génial maman !!!

Aymeric est arrivé. Il a salué ma mère et nous a fait monté. Maman me regardait avec un sourire aux lèvres.
Stacy ...
Oui ?
Il y a des choses que tu ne m'as pas dit !

J'ai rigolé. Ce qui m'a valu un magnifique sourire d'Aymeric.
Enfin arrivé à destination ... j'ai remarqué que la maison était immense ... se qui est impressionnant pour moi ! Et pour ma mère également ... elle à soudain retiré son élégant sourire de son visage.
Nous sommes rentrés tous ensemble.
Je vis seul avec mon père ... ma mère est morte d'un accident de voiture quand j'étais jeune. Je vais vous présenter mon père ...

Je regardais ma mère et elle se sentait vraiment de plus en plus mal ... ça se voyait.
- Bonjour père. Je te présente Stacy et sa mère. Comme je te l'ai ...
- Stéphanie !!
Ma mère est soudain devenue rouge. Je me suis donc rappelée la conversation au parc.
C'est lui Romain ?
Oui ... je ... je ne voulais pas que tu l'apprenes de cette façon...
Tu savais que c'était son fils ?
Non ça je l'ignorait ... je te promet.
C'est pas grave maman je comprend.

Ta mère va bien Stacy ?
Je veux bien t'expliquer mais seul à seul ... et puis ton père et ma mère doivent parler.
D'accord.

- père ?
- oui mon fils qu'y a t'il ?
- je vais te laisser avec Stéphanie. Stacy et moi devont parler des cours que nous avons demain.
- très bien.

Aymeric c'est retiré de la pièce qui me semble être la salle à manger. Je l'ai suivi. Aussitôt arrivé dans sa chambre, je lui est tout expliquer... je ne m'imaginais pas le faire pleurer...

------------------------------------

Voilà ! Chapitre surprise ! Fait un peu rapidement pour vous !
Quand pensez vous ?
Dites moi tout !!!
Commentez et votez !
Oublier pas les conseils pour améliorer l'histoire ...
Merci de me lire surtout
Beyza_5SOS. EvaDemar. Et @LiliJaime

J'ai également remarqué que j'avais plus de vu sur mn dernier chapitre que sur les premiers ... alors poire ceux qui ont oublié ... allez les lires :-P;-)

Un idylle mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant