01

89 7 2
                                    

~ Third Person ~

Korea, Seoul, 8 : 14 pm

Il pleuvait des cordes dans les rues de la ville de Séoul qui étaient encore animées, car des gens passaient encore par ci par là et les magasins étaient encore ouverts. Seul sur un pont, sans un parapluie pour le couvrir, un jeune lycéen observait les voitures passées au dessous du pont.

— Min Yoongi, je pourrais te parler ?

Le concerné tourna sa tête vers une magnifique brune debout près de lui avec un parapluie pour se protéger de la pluie qui tombait à verse. Il hocha doucement la tête pour accorder sa permission à sa camarade de classe, puis retourna son attention sur les voitures.

— je voulais te parler de quelque chose d'important, confit-elle en se mettant près de lui.

Elle jeta un regard au blond près d'elle qui gardait son regard rivé sur la route mais était tout de même à l'écoute de la magnifique fille près de lui dont il éprouvait des sentiments depuis un an.

— des amis à moi ont fouillé dans mes affaires hier comme à chaque fois, et ont trouvé le carnet que tu avais oublié hier au lycée. J'ai essayé de les en empêcher, mais ils ont tout de même lu le contenu du carnet en pensant que c'était le mien.

Les yeux du plus âgés des deux s'étaient immédiatement grand ouverts en entendant ces mots sortir de la bouche de la jeune lycéenne. Dans ce carnet, il écrivait toutes ses pensées profondes qu'il n'oserait jamais révéler à quelqu'un, y compris ses forts sentiments pour la jeune fille.

— tu as aussi écrit que tu venais ici chaque soir pour observer les alentours, donc j'en ai profité pour venir te voir et en parler.

Ses poings se resserrèrent doucement sur la barre métallique alors qu'il se préparait mentalement à se faire rejeter par la seule personne qui comptait pour lui malgré qu'ils n'ont jamais vraiment été proche.

— enfaite, il se trouve que je t'aime aussi, avoua la brune en prenant son courage à deux mains.

Il se tourna brusquement vers la jeune fille qui avait la tête baissée vers ses pieds, les yeux grand ouverts à cause du choque de l'entente de cette affirmation. Son cœur commençait à battre fort dans sa cage thoracique comme si il allait exploser d'une minute à l'autre.

La brune s'avança doucement vers le blond qui ne bougeait pas mais observait juste la jeune fille. Jisoo posa sa main sur le torse de Yoongi, avant de se mettre sur la pointe des pieds et poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Cette action choqua le jeune lycéen qu'il ne pu bouger pour répondre au baiser. Finalement après quelques minutes, la brune s'écarta en souriant légèrement avant de saluer le blond et partir pour rentrer chez elle.

Quand sa silhouette fut disparue de la sa champ de vision, le blond toucha ses lèvres en souriant légèrement, repensant à la sensation qu'il avait ressenti tantôt. Son cœur s'était emballé et des papillons dansaient dans son estomac. Il n'avait jamais ressenti ce genre de chose auparavant, mais était fier de le ressentir à ce moment même. Personne ne lui avait jamais dit « je t'aime » auparavant, ou même lui montrer leur affection, pas même ses parents qui l'ont abandonné à l'orphelinat à un très jeune âge, et savoir qu'il y avait au moins une personne sur terre qui l'aimait le faisait juste revivre.

Après finalement quelques minutes, il se décida à rentrer chez lui car s'il restait une minute de plus, il allait certainement tombé malade pourtant il devait aller en cours le lendemain. Sur le chemin vers chez lui, il s'arrêta devant un magasin de fleur, hésitant à en acheter pour la jeune fille qui faisait palpiter son cœur.

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 | 𝐌.𝐘𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant