~ Third Person ~
Seoul, Jong-gu, 3 : 57 pmYoongi était en compagnie de Jisoo, passant un moment entre couple tout en faisant les courses au supermarché pour leur soirée entre potes qui se passaient ce soir chez Jimin.
Après deux mois, le blondinet était finalement à l'aise avec sa nouvelle bande d'amis et passaient régulièrement son temps avec les gars en jouant aux jeux vidéos chez Jimin ou en composant des mixtapes et des chansons avec Namjoon dans son studio personnel. Et Jisoo, elle eut enfin beaucoup de temps libre pour sortir avec ses amies en faisant les boutique puisque Yoongi pouvait finalement être avec quelqu'un d'autre qu'elle, même si elle avoue que cela lui manquait de passer toutes ses journées avec son bien-aimé.
Puisque ce soir ils avaient prévu une soirée entre potes chez Jimin qui avait volontairement proposé de le faire chez lui, le couple voulaient acheter quelques collations et boissons pour eux comme cela était leur tâche, tandis que les autres faisaient chacun leur tâche aussi. Jisoo cherchait des chips dans l'autre rayon alors que Yoongi prenait des boissons, quand il bouscula une dame d'environ la quarantaine.
— joesonghapnida, s'excusa-t-il.
— ce n'est rien, lui sourit-elle.
Yoongi lui rendit son sourire et allait regarder la liste des choses à acheter qu'il avait dans les mains quand sa petite amie revint vers lui en interpellant son nom, provoquant l'attention de la quarantenaire.
— Yoongi, je n'arrive pas à trouver les chips que Jungkook voulaient alors j'ai pris ceux là à la place, mais je ne sais pas s'il va apprécier. Tu en penses quoi toi ?
— molleugesseo, je pense qu'il aimerait toujours.
— joesonghapnida, les interrompit la dame en revenant vers eux.
— ne, ajumma ?
— vous vous appelez Yoongi ?
Avec confusion, il hocha doucement la tête.
— par hasard, votre nom complet serait-il Min Yoongi ?
— ye, waeyo ?
Sans une seconde d'hésitation, la femme âgée dans la quarantaine le prit dans ses bras en relâchant des larmes de soulagement d'avoir retrouvé la personne dont elle cherchait depuis des années, alors que le jeune lycéen était choqué du geste brusque de l'inconnue.
— aigo, je t'ai enfin retrouvé.. !
— uhm, Yoongi se tut en ne sachant pas quoi dire.
— tu dois être confus, n'est-ce pas ?
Elle relâcha le blondinet toujours autant confus avant de prendre une inspiration et ouvrir la bouche pour commencer l'explication afin d'éclaircir les choses.
— enfaite Yoongi, je suis ta mère biologique.
— mwo ? Ajumma, vous êtes sûrs de ne pas vous être trompé de personne ?
— ani, c'est bien toi mon fils. Même si tu as beaucoup grandi et que je n'ai pas été là pour te voir grandir, je peux encore reconnaître le visage de mon fils. Tu as toujours cette même tête de petit chaton si innocent et mignon.
— mais qu'est-ce qui pourrait me prouver que vous êtes bel et bien ma mère biologique ? Demanda Yoongi.
La prétendue « mère » du blondinet sortit de son sac la première page du livre que Yoongi avait l'habitude de lire depuis son enfance. Elle le lui montra, et directement ses yeux se sont grands ouverts.
VOUS LISEZ
𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 | 𝐌.𝐘𝐆
Fanfiction《 La phobie sociale est une peur associée à certaines activités sociales ou à de situations de performance où la personne pourrait se sentir observée, embarrassée, humiliée, rejetée ou préoccupée par le jugement des autres. La phobie sociale peut av...