~ Third Person ~
Korea, Seoul, 1 : 24 pm
Deux mois étaient maintenant passés et le blondinet s'était un peu rapproché de quelques élèves de son lycée. Pour une raison qui était inconnue pour lui, les gens se mettaient à se rapprocher de lui soudainement comme si on les avait forcé, alors qu'ils n'ont jamais voulu s'approcher de lui depuis son arrivé il y a deux ans. Maintenant, on pouvait dire que Yoongi était à peu près devenu ami avec Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Kim Seokjin, Kim Namjoon sans oublier Jeon Jungkook, Kim Jennie, Park Roseanne et Manoban Lalisa.
Le blondinet dormait encore paisiblement dans son lit, durant un samedi matin, en serrant fort son oreiller dans ses bras quand une petite brunette rentra dans son appartement grâce au double des clés dont elle savait où il les cachait, et monta doucement les escaliers pour ne pas le réveiller. Elle ouvrit doucement la porte et sourit légèrement en voyant la bouille mignonne de Yoongi qui était toujours profondément endormi. Elle s'approcha de son lit avant de s'asseoir près de lui et entourer ses bras autour de lui en lui murmurant dans l'oreille :
— joyeux anniversaire, Jagi !
— merci, répondit-il avec une petite voix.
Il tourna doucement sa tête vers la jeune fille, toujours avec les yeux clos, avant de lui donner un rapide baiser sur les lèvres. La brune sourit légèrement à l'action de son petit ami, alors que celui ci se retournait complètement vers elle en lâchant son oreiller qu'il serrait dans ses bras, et mit ses bras autour de sa petite taille avant d'enfoncer sa tête dans le creux du cou de sa dulcinée et recommencer à dormir.
— Yoongi-ah, tu ferais mieux d'aller te préparer. On a une longue journée qui nous attend.
Le blondinet hocha doucement la tête en se décalant légèrement tandis que la brunette se libéra de son emprise et quitta sa chambre pour descendre dans la cuisine afin de préparer son petit déjeuner. Yoongi, quant à lui, resta encore quelques minutes sur son lit en observant le plafond avant de finalement enfiler ses pantoufles et s'enfermer dans la salle de bain sans avoir oublier de prendre ses vêtements.
Il finit après quelques minutes puis rejoignit sa petite amie dans la cuisine qui préparait soigneusement des Dakgangjeong, ce qui ne l'étonnait plus vu combien elle adorait le poulet. Il s'avança doucement vers elle avant d'entourer ses bras autour de sa petite taille en la faisant brusquement sursauter puisqu'elle était tellement occupée à cuisiner qu'elle n'avait pas remarqué sa présence.
— aish, ne me fais pas peur comme ça !
— désolé, rit-il doucement. Au passage, tu voudrais de l'aide ?
— ani, je peux le faire toute seule, ne t'inquiètes pas. Tu n'as qu'à t'occuper en attendant.
Yoongi haussa les épaules et alla dans le salon pour regarder un film sur la télévision en attendant la plus jeune des deux finir de cuisiner. Il allait lancer un film d'action quand son cellulaire s'est soudainement mit à sonner fort depuis sa chambre à l'étage. Heureusement que sa sonnerie était assez forte pour qu'il ait pu l'entendre de là où il était. Le blondinet se leva donc du canapé et monta dans sa chambre à l'étage afin de prendre son téléphone qui ne cessait pas de sonner, et répondre à l'appel.
« — yeobeoseyo ?
— hyung, joyeux anniversaire !
Le concerné sursauta légèrement à cause du soudain cri de Jungkook, mais sourit légèrement puisqu'au moins le jeune brun avait prit la peine de le lui souhaiter, même si c'était d'une manière non voulue.
VOUS LISEZ
𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 | 𝐌.𝐘𝐆
Fanfiction《 La phobie sociale est une peur associée à certaines activités sociales ou à de situations de performance où la personne pourrait se sentir observée, embarrassée, humiliée, rejetée ou préoccupée par le jugement des autres. La phobie sociale peut av...