02

59 5 1
                                    

~ Third Person ~

Seoul, Incheon, 1 : 39 pm

Trois mois étaient maintenant passés et on pouvait dire que Yoongi s'était peu à peu ouvert à Jisoo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois mois étaient maintenant passés et on pouvait dire que Yoongi s'était peu à peu ouvert à Jisoo. Maintenant, il répondait à ses baisers ainsi que ses étreintes et commençait même à la parler depuis une semaine. La brunette n'était pas vraiment habituée à cela mais ça lui faisait plaisir qu'il avait finalement changé et s'était mieux ouvert à elle. C'est vrai que la première fois qu'il lui a parlé, elle était tellement choquée d'entendre sa voix pour la première fois, puisque depuis le début elle pensait que son petit ami était muet.

•••

Jisoo venait juste de se réveiller seule sur le lit de son charmant petit ami par les rayons du soleil qui l'empêchait de continuer sa grâce matinée du dimanche. Elle se leva du lit, enfila ses pantoufles et descendit dans la cuisine où elle vit un blondinet manger tranquillement des ramyeons en surfant sur internet.

— bonjour Jisoo, salua-t-il en la remarquant.

— bonjour Yoongi.

Elle s'arrêta soudainement en se tournant brusquement vers son petit ami qui venait de lui adresser la parole pour la première fois pour sa plus grande surprise.

— tu viens vraiment de parler ou c'est moi qui a halluciné ?

Le concerné hocha la tête en souriant légèrement à la brune qui s'approcha précipitamment vers lui avant de poser la paume de sa main sur le front du blond comme pour vérifier sa température.

— es-tu malade ? Ani, es-tu le Min Yoongi dont je suis amoureuse ou es-tu un imposteur ?

— je suis bel et bien Min Yoongi, répondit-il en enlevant sa main.

— tu peux vraiment parler ?!

Yoongi arqua un sourcil en entendant sa question, ne comprenant pas pourquoi était-elle si confuse à ce moment. C'est vrai que durant les trois mois de leur relation, il ne lui a jamais adressé la parole qu'au final elle s'est dite qu'il était sûrement muet, mais il ne pensait pas que ça allait autant la choquer. Pour une fois que Yoongi avait eu le courage de parler devant elle, il avait peur de regretter son choix par peur qu'elle allait le juger ou autre.

— aigo, j'ai toujours pensé que tu étais muet, murmura-t-elle.

Le blond détourna le regard en regrettant son choix, quand sa charmante petite amie s'assit soudainement près de lui en le prêtant toute son attention.

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐞 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 | 𝐌.𝐘𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant