Après cette courte rencontre avec Félix, tu décidas de t'arrêter à un café qui était sur ta route.
En y entrant, la chaleur vint de suite envelopper ton être pour te plonger dans un bien être qui t'arracha un sourire.Il fait bon ici...Vivement les temps plus chauds. Songeais-tu en enlevant ton manteau.
L'hiver était une belle saison, certes.
Mais les jours ensoleillés et pleins de chaleur te manquaient beaucoup.
Alors pour l'instant, tu supportais péniblement cette fin d'année, ayant le moral dans les chaussettes.Un serveur vint alors vers toi, un grand sourire aux lèvres.
— Bonjour ! Que souhaitez-vous ? Demanda-t-il, un petit carnet à la main pour noter.
En réfléchissant un instant, tu finis par savoir ce que tu voulais.
— Votre spécialité "Chocolat chaud" s'il vous plaît. Répondis-tu en montrant la carte.
Le serveur acquiesça avant de s'en aller préparer ta commande.
— Très bon choix, c'est excellent. Fit alors une voix derrière toi.
Tu te retournas alors vers ton interlocuteur, afin de savoir si tu connaissais cette personne.
Bein non...Les gens ont tellement de facilité à aborder les autres, c'est fascinant.
C'était un jeune homme, à la carrure assez impressionnante et au visage fermé, rouge par le froid.
— Je... Sûrement, je vais voir ça. Dis-tu, avec un peu de maladresse.
En enlevant son manteau, l'homme pointa alors l'autre chaise à ta table avant de demander ;
— Je peux ?
Évidemment, tu aquiesças, et l'inconnu se mit assit en face de toi.
Le serveur le connaissant certainement, il revint vers votre table pour prendre la commande de ce nouvel arrivant, lui assignant une tape amicale dans le dos.— Que veux-tu aujourd'hui ? Comme d'habitude ? Questionna le serveur.
Le jeune homme aquiesça avant de reporter son attention sur toi.
— Tu as l'air ailleurs. Je dérange ? Demanda-t-il, le ton presque aussi froid que la température extérieure.
Tu revins rapidement à toi, secouant négativement la tête.
Le silence s'installa tandis que le serveur amenait les commandes.
Alors tu commenças à siroter ta boisson.Wow...Il n'a pas menti ; C'est très bon.
Profitant du calme, tu observas la décoration du café.
C'était lumineux, des décorations de Noël un peu partout, ainsi qu'un petit sapin décoré dans un angle.
Les tables étaient disposées de façon à ce que personne ne se bouscule lorsqu'elle sont toutes prises et étiquettées pour que les serveurs sachent où vont les commandes.— Au fait, je m'appelle Changbin. J'ai toujours l'impression de déranger, tu es sûr.e que je peux rester ? Fit alors soudainement la personne en face de toi.
— Enchanté Changbin...Je m'appelle Minjin. Non, tu ne me déranges pas, vraiment...
Même si il t'avait dérangé.e d'ailleurs, l'aura imposante et intimidante qu'il dégageait t'aurait empêchée de dire quoi que ce soit.
Mais actuellement, plus les minutes passaient, plus cette aura devenait rassurante.
Comme quelque chose de sécurisant.Ah Minjin, tu es vraiment fragile si un rien te rassure ainsi...Riais-tu intérieurement.
— Tu viens souvent ici ? Te demanda ledit Changbin, en croisant ses doigts sur ta table.
— Hum non...C'est la première fois que je viens ici. Mais en effet, ce chocolat chaud est excellent.
— Je n'ai jamais été déçu ici. C'est une bonne adresse.
— Merci...Je m'en souviendrai.
Changbin sortit alors son téléphone, l'ayant sentit vibrer, et consulta ses messages.
Tu en profitas alors pour examiner un peu mieux son visage.Visiblement aussi petit qu'un nain.... Après je peux parler, je ne suis pas Blanche-Neige non plus.
Il a un visage atypique et des yeux sombres très froids.
L'esquisse de son sourire est charmeur.
Et sa peau est pâle, lui donnant un petit air de Dark Sasuke.
Il doit avoir beaucoup de filles à ses pieds.
...Minjin, c'est vraiment la seule chose qui te vient à l'esprit ?
Comment je peux me supporter, c'est incroyable.Te faisant alors sursauter, Changbin se leva en finissant son chocolat chaud.
Il est pas bien de faire peur aux gens comme ça lui.
— Désolé, je dois y aller. Je vais me faire tirer les cheveux par mon Hyung si j'arrive en retard. Tiens.
Changbin te tendit alors un bout de papier.
Les gens ils ont crû je suis une poubelle ou quoi ? Je vais devenir un cellulaire humain à force.
Il t'avait donné son numéro.
En enfilant sa veste, le jeune homme salua le serveur pour finalement s'en aller.Ce fut donc en soupirant que tu te calas contre le dossier de ta chaise, le bout de papier serré dans ton poing.
C'est vraiment lunaire. En deux jours, j'ai reçus deux numéros. Alors qu'en 18 ans d'existence j'en ai eu... Laissez-moi compter....Cinq.
Incroyable.Malgré ta majorité, pourquoi restes-tu chez tes parents ?
Parce que tu ne sais toujours pas quel métier tu veux exercer.
Bien que tu as ton BAC, tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire dans ta vie.
Alors tu ne peux juste pas quitter le foyer.
Et donc te coltiner tes parents et leurs reproches.Prenant alors ton téléphone, tu rentras ce nouveau numéro avant de le renommer.
"Dark Sasuke."
Oui.
Et ça te fait rire, c'est ça le pire.Un peu plus tard, lorsque ta boisson fut finie, tu payas et partit à nouveau t'aventurer dans les rues de ta ville.
Sans réel but.
Mais peut-être qu'un jour, quelqu'un en apportera un.
Peut-être qu'un jour...
Quelqu'un donnera du sens à l'immense charabia qu'est la vie.
Peut-être...————————————————————————————————————–
BAM
CHANGBIN SAUVAGE
...
Désolée.
Franchement, je suis en impro totale.
J'ai aucune idée de comment ça va finir cette histoire ;-;
On verra bien au pire ;-;
La bise.
VOUS LISEZ
𝑇𝑒𝑥𝑡 𝑚𝑒. | 𝐇𝐰𝐚𝐧𝐠 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧.
Fanfiction𝐔𝐧 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐜 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜. 𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞. 𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐄𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬.